Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (26/31) > >>

kanedo:
Perso je pense que graphiquement ça oscillera (techniquement pas au niveau du rendu) entre un FFXII sans clipping et chargement et un shadow of the collosus sans baisse de framrate et vivant (mais ça c'etait un parti pris d'ueda pour SOTC)

Grommt'niZ:
Meilleur que Shadow of the colossus, largement!

oh le joli flood  O:-)

Bilberry:
kanedo>> Shadow of the collusus ? C'est la même équipe qui a fait ICO nan ? Un Zelda avec des graphismes d'ICO... Ca serait beau *_*

--- Citation de: "Unknown" ---C'est vrai que maintenant que j'y pense, TP regorge vraiment d'animaux, des faucons et quelque cocotte et un chat dans Toal. Plein de chat dans le village oublié et la Cité d'Hyrule. Des poissons un peu partout. Des singes, des chiens, des insectes, des abeilles pour notre canne à pêche...
--- Fin de citation ---

TP a fait des progrès dans ce domaine là, mais je trouve que les animaux sont encore trop centrés dans certaines zones. C'est dommage d'ailleurs que le fait de pouvoir parler aux animaux quand on est loup n'ai pas été assez exploité, pourtant le moment où le chat de Telma nous indique le passage secret menant à Zelda (je crois) était pas mal. On a un aperçu sympa avec le village oublié, un peu à Toad. N'empêche 'tendo aurait pu faire Epona plus bavarde v.v *crève*

minipol:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Elle est certes remplie, mais pas de choses qu'on remarque et pas de facon assez variée : les poissons c'est bien mais c'est pas la majorité de la carte, les insectes si on les attrapes y'en a plus. La pleine d'hyrule, qu'y a t-il sinon seulement des gobelins? Personnellement cela ne m'aurait pas dérangé qu'ils rajoutent quelques éspeces, certaines pacifiques d'autres non, histoire de rajouter de la vie dans ce petit univers.
--- Fin de citation ---

les insctes revienent même quand tu les a attrapé.Ca t'es jamais arrivé qu'on te dise "mais vous l'avez déja attraper" et qu'après link le relache et que l'insecte te donne un coeur.

link2008:
et link c'etait meme un berger =D alala

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile