Archives > Zelda

Quel sera le prochain Zelda?

<< < (25/31) > >>

Duplucky:
Il a précisé "comme des ptits moineaux... et y a juste des mouettes dans TWW"

Et je rajoute qu'il y a aussi des crabes dans TWW v.v et quand même un faucon et des singes dans TP v.v

Mais vrai que des animaux non violents pour compléter le décor, ca serait super, chose que je souhaite depuis OOT :ash:

link2008:
x-D minipol me demandes de precisé alors que c'est ce que j'ai fait  :ash: et duplucky dans tp y a aussi des chats , ce matin je jouait a oot et la plaine fait viiiiide sans oiseaux, y a parfois des monstres helicos ,des corbeauxdans le lac hylia mais sinon rien cest vide de vie =( chose a changer dans le prochain zelda .
mais dans tp, l endroit ou hena vit avec l'enorme cerisier ca j'ai beaucoup aimé .

minipol:
y faut dire que l plaine de OOT est la plus vide de toute mais c'est surtout a partir de TWW que les plaines sont devenues remplis de vies.J'ai bien aimé dans PH tout les bateaux qui se déplacent autour de nous notament le bateau de terry ou le bateau de la pirate (que je déteste d'ailleurs).on peut voir l'évolution des plaines et des mers qui sont de plus en plus vivante donc on peut penser que le new zelda sera bien vivant.

Unknown:
C'est vrai que maintenant que j'y pense, TP regorge vraiment d'animaux, des faucons et quelque cocotte et un chat dans Toal. Plein de chat dans le village oublié et la Cité d'Hyrule. Des poissons un peu partout. Des singes, des chiens, des insectes, des abeilles pour notre canne à pêche...

Grommt'niZ:
Elle est certes remplie, mais pas de choses qu'on remarque et pas de facon assez variée : les poissons c'est bien mais c'est pas la majorité de la carte, les insectes si on les attrapes y'en a plus. La pleine d'hyrule, qu'y a t-il sinon seulement des gobelins? Personnellement cela ne m'aurait pas dérangé qu'ils rajoutent quelques éspeces, certaines pacifiques d'autres non, histoire de rajouter de la vie dans ce petit univers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile