Archives > Zelda
Quel sera le prochain Zelda?
Grommt'niZ:
Rohohoh arrette! Ca arrive a tout le monde de s'mélanger les pinceaux x-D Pas la peine de dire que t'es con, ni de mettre un smile de pleurs, on dirait un depressif :conf: Peace :yeah:
minipol:
--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Rohohoh arrette! Ca arrive a tout le monde de s'mélanger les pinceaux x-D Pas la peine de dire que t'es con, ni de mettre un smile de pleurs, on dirait un depressif :conf: Peace :yeah:
--- Fin de citation ---
oui bon ben c'était juste pour que tu m'en veuilles pas trop parce que c'est important la bien entante des membres sur un forum (surtout un forum sur zelda :D ) .
sinon revenons a nos moutons sa fait un bon moment que je cherche des news sur le net mais ya pas un chat alors si quelqu'un en trouve qu'il les mette ;) .
link2008:
lol et z'avez remarqué ? y a meme pas d'oiseaux dans la plaine d'hyrule ni ailleurs comme des petits moineaux etc... et ce dans énormement de zelda ( oot , mm , twilight , ... ) dans ww y avait des mouèttes mais bon !!! ou sont nos oiseaux ????????? :conf:
minipol:
Et bien dans TP, M'sM, et OOT ils y a des oiseaux mais se sont des méchants oiseaux donc précise ta question car si tu veux parler des vraix oiseaux c'est pas pareille.
link2008:
non minipol je parles pas de mechants oiseaux , je parles de petits oiseaux , moineaux , etc y en a pas lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile