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Quel sera le prochain Zelda?

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Sylderique:
Intégralement d'accord avec les combats chevaleresques contre Darknuts, Hache-viande ou chevaliers de Tp : j'aime énormément les battre, ça donne vraiment un effet de combat épique. Cela fait un moment que Link "épiéïste" doit nous revenir. Dans Tp, ceci dit, je trouvais bien l'idée des bottes secrètes, même si avouons-le elles ne servent pas souvent...j'aurais trouvé plus intéressant par exemple le combat final s'il avait fallu utiliser toutes les bottes. C'était presque ça, mais...comme souvent, il y a un "mais".
Quoiqu'il en soit, il faudrait aussi que comme tu le dis, ça n'en devienne pas lassant, comme dans PH sur le bateau du faux héros...

bonten:
Je suis parfaitement d'accord avec Aquabarde.
_Une plus grand nombre de donjons et par pitié des donjons plus difficil
  (marre de passer juste 1/2 heure par donjons :baille: )
_Plus de personnages...plus de races.
_Un autre méchant que Ganondorf...Il m'a lassé dans TP c'était trop facile
  un bon méchant charismatique et avec des atouts et des techniques
  puissantes (pas un type qui se transforme en gros porc..on me l'a déjà
  faite)
_Plus d'armes et comme tu l'as dit des armes qui nous servent souvent
  (L'aerouage quel bête arme...ca avance même pas quand tu te calles
  pas dans les murs qu'il faut, quel blague).
_Une carte plus vaste(celle de TP est déjà bien grande mais j'en veux
  plus).La terre d'une par et aussi la mer ! (pas la mer comme dans M'sM
  où tu peux pas aller bien loin) non les 2 éléments dans un même jeu.

Le reste tu l'as déjà évoqué mais il y a quand même une chose que j'aimerais avoir dans le prochain Zelda...Des VOIX ! ! !
Alala j'en ma claque de voir des gens bouger leur lèvres n'importe comment ou alors laché des cris stupide comme "aaah", "aaya" et j'en passe et des meilleurs. si il pouvait y avoir des voix ca changerait.

Voila ciao ciao ;)

firstbenji:
Je suppose que les équipes de développement vont trouver de quoi nous surprendre. Par exemple, je ne m'attendait pas à voir apparaitre une arme inédite dans twilight princess et pourtant, avec l'aérouage et le donjon correspondant, j'ai été comblé. En fait, c'est le seul vrai donjon qui m'ait plus dans TP. Même si en dehors du donjon, l'aérouage ne sert strictement à rien, j'ai trouvé qu'il y a eu un effort de fait.
Les autres donjons sont bien trop faciles. En même temps, c'est peut être parceque certains donjons ont comme un gout de "déja vu" et que les joueurs connaisseurs deviennent de plus en plus habiles.
Coté méchant, j'aimerais que ganondorf ne soit plus. Ou au pire, une légère allusion. Ganondorf est devenu un boss sans surprises, mou et trop simple, cela gache chaque fin de jeu.  v.v
Par rapport aux races, je ne pense pas qu'il en faille plus, mais que les races apparues dans Phantom Hourglass soient réintégrées dans un univers plus réaliste (un peu à la Twilight Princess).  :roll:
Comme la fait judicieusement remarqué bonten, un environnement mélant ciel, terre et mer offrirai un plus vaste choix de donjons et des péripéties plus variées.
D'un autre coté, je trouverais glauque de devoir me battre avec des hommes-tigres avec un fusil dans la jungle. Cela ne me semble pas coller avec l'univers zelda.  :)
Après, un fouet... pourquoi pas. Mais dans quel contexte ? je veut dire, difficile d'imaginer un donjon basé sur l'utilisation d'un fouet. En effet, un donjon peut facilement être axé sur un arc, ou sur un grappin, mais difficilement sur un fouet. Quoi que, en fait le fouet pourrait remplacer le grappin... dans un sens c'est faisable.  :hum:
Sinon, la quête des quarts de coeurs (ou cinquièmes dans TP) m'a toujours saouler. Je ne les ait fait que pour terminer les jeux à 100%. Mais je préfèrerai qu'il y ai 17 donjons (correspondants aux 17 coeurs manquant). Mais un tel nombre est disproportionné. Jamais un zelda ne pourra proposer 17 donjons, avec 17 armes, 17 boss et tout autant de races.  :grmbl:
Il faudrait des quêtes annexes interressantes, autant en avoir un minimum mais d'une bonne qualité que l'inverse.  ô_o

Quelle arme pourrait créer la surprise ? Le retour des missiles serait une bonne nouvelle dans un monde réaliste, tout comme le retour des bottes de l'air qui servait beaucoup dans le temple de l'ombre d'OOT, mais ce ne sont que des armes déja vues. En même temps, difficile d'imaginer ce qui n'a pas encore été créé.  :D

Duplucky:
Il n'y a pas de missiles dans Phantom Hourglass? :hum:

Parce que, tu dis "le retour des missiles" mais ils étaient déjà présents dans TP sous forme de Bombinsectes :yeah:

firstbenji:

--- Citation de: "Duplucky" ---Il n'y a pas de missiles dans Phantom Hourglass? :hum:

Parce que, tu dis "le retour des missiles" mais ils étaient déjà présents dans TP sous forme de Bombinsectes :yeah:
--- Fin de citation ---


Les bombinsectes n'étaient a mon sens un "faux nouvel objet" destiné a remplacer les missiles.  ;)
Quand je parle de missiles, j'entend bien les missiles qui ressemblent à des souris légèrement caricaturées  :D  présentes en effet dans Phantom Hourglass. Evidemment, le passage du design des missiles "souris" d'un monde en Toon Shading à un monde plus réaliste reste un exercice périlleux  v.v . C'est peut être pour cela que les développeurs n'ont pas pris ce risque.  :hum:

D'autre part, je tiens a signaler que les missiles constituent un objet de l'inventaire qui fit l'objet d'un donjon à part entière dans Phantom Hourglass.
Or, dans Twilight Princess, j'ai du me servir des Bombinsectes une ou deux fois  :roll:  et ce, uniquement afin de cerner leur utilité ! Cela reste un simple gadget inutile  :/ . En revanche, les bombes sous marines sont très utiles.  :)
Je pense que quitte à faire un objet, autant qu'il soit utile. Un objet ne doit pas seulement servir à combler un espace vide dans l'inventaire de Link !
Cela reste encore une fois mon opinion  :yeah:

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