Zelda > Actualité et News sur Zelda
Chronologie du développement de TP
pawoi:
ba 3ans édemi t'attente...... atendre aussi lontemp!!!!
mais on n'a pas attendu pour a rien! il y a eu beaucoup de modification!
plus que 8jour!!!
merci a tout puissance-zelda!!! pour les new...ect) :) :D on na passer
beaucoup de beau moment! et on n'en pasera d'autre. :)
Message modéré par "Nic0" Attention à l'orthographe!
goodlink3:
Félicitation pour cette chronologie qui m'a raffraichi la mémoire. Je ne me suis pas rendu compte du temps qui est passé entre l'annonce en mai 2002 et la sortie en décembre 2006... Avec autant de temps pour la prépa du jeu, il ne peut être que excellent!!! J-8!
sousou:
--- Citation de: "LinK6433" ---bah je pense que c'est une bonne initiative mais beaucoup de temps passé a taper pour pas grand chose .... ._. enfin je veux dire que c'est un peu inutile...
--- Fin de citation ---
Pourrais-tu expliquer en quoi c'est un peu inutile ? merci d'avance. ;)
Arghhh ! O.O J'ai encore fait une boulette : La version GC sortirait bien en territoire australien le 14 octobre 2006. C'est le 14 décembre et non 14 octobre.
J'ai pourtant relu ma chronologie. Comme quoi, on n'est jamais assez rigoureux... :ash: (me voilà owned après avoir gentillement fait remarquer certains oublis à Bakura :) ).
eddylink:
Plus que 8 jours :yeah:
Bakura:
--- Citation de: "sousou" ---
--- Citation de: "LinK6433" ---bah je pense que c'est une bonne initiative mais beaucoup de temps passé a taper pour pas grand chose .... ._. enfin je veux dire que c'est un peu inutile...
--- Fin de citation ---
Pourrais-tu expliquer en quoi c'est un peu inutile ? merci d'avance. ;)
Arghhh ! O.O J'ai encore fait une boulette : La version GC sortirait bien en territoire australien le 14 octobre 2006. C'est le 14 décembre et non 14 octobre.
J'ai pourtant relu ma chronologie. Comme quoi, on n'est jamais assez rigoureux... :ash: (me voilà owned après avoir gentillement fait remarquer certains oublis à Bakura :) ).
--- Fin de citation ---
;) C'est corrigé (les précédents oublis aussi).
Merci encore à toi pour ce sympathique article !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile