Zelda > Actualité et News sur Zelda
Chronologie du développement de TP
Prince du Crépuscule:
Intéressant tout ça...! Belle chronologie, franchement, c'est intéressant!
On se rend compte qu'il en a fait du chemin, notre cher TP! Pfffiou, que de péripéties, que de rebondissements! Entre les reports, les dates annoncées puis démenties, les déceptions des fans, les infos grandissantes, les trailers, les rumeurs, etc...,on s'y perd! C'est un vrai roman à suspens ce jeu!! ^^
Maintenant, il manque plus que de voir si l'on a bien fait d'attendre... A mon avis, c'est un grand oui! TP, le meilleur Zelda jamais créé?... Confirmation le 8 décembre, le 15, ou encore à Noël... Au bout de chemin, récompense nous attends! :D
the best77:
Tres bonne idée sa prouve qu'on a vraiment attendu longtemp on a jamais été aussi proche !
sousou:
Bakuuuuuuuuraaaaa !
Je t'invite à regarder attentivement la date du 5 janvier 2004. Tu as oublié de faire un tiret sur cette date. :p Et aussi, Fin Mai - début juin 2005. ^^ Et aussi : Fin janvier – février 2006, 1er février 2006. Pardonne moi d'être rigoureux. ;)
En tous cas, je te remercie d'avoir mis sur le site mon article. ^^
J'aurais aimé continuer la chronologie jusqu'au 8 décembre (elle s'arrête au 19 novembre) car il y a eu certains petits événements. Mais il faut parfois s'arrêter de lister. :)
Et merde ! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de grammaire. J'ai rédigé : Reggie Fils-Aime prétend que le jeu serait destiné pour des hardcore-gamers. J'aurais du écrire : "destiné aux hardcore-gamers". -_- (date du 5 février 2005).
Je n'ai pas fini mais je dois aller à table. ^^
twilight tobi:
c'est trop bien!!!super boulot!!!félicitation :yeah: :yeah: :yeah: !!!!!!!!!!
Grommt'niZ:
bah je pense que c'est une bonne initiative mais beaucoup de temps passé a taper pour pas grand chose .... ._. enfin je veux dire que c'est un peu inutile...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile