Zelda > Actualité et News sur Zelda
Chronologie du développement de TP
Batman:
Superbe historique, personnellement, je n'étais pas au courant des "censure" de Nitendo, sinon j'ai une petite question a propos de ceci :
--- Citer ---
8 novembre 2006 : Nintendo annonce que les personnes connectées à Animal Crossing : Wild World dans la semaine du 17 au 24 Novembre 2006 recevront un cadeau spécial Twilight Princess via la Wifi Connection.
--- Fin de citation ---
Perso je n'était pas au courant, mais je me suis connecté durant cette période, et j'ai ren eu de spécial ^^ On a plus d'info la dessus ?
Fuma:
Waaaaaaa imprésionnant! O.O Comme quoi TP remonte de loin!
Batman:
lol, après recherche sur Google, j'ai appris que ce cadeau était réservé au américain.
Cependant, au magasin du jeux j'ai eu il y a quelque semaine de celà (bien avant le 18 en faite) a disposition le fameux cadeau : l'épée de légende : Excalibur :p.
Lincky:
Super sympa ce dossier :yeah:
Plus que 8 jours, dc pas longtemps à attendre?? Moi je n'en peu carrement plus je vais me jeter par une fenetre au lycée (non non rien d'alarmant c'est une metaphore hyperbolique ^^).
Et dire que je ne l'aurai que le 15 moi -_- .
Fénomal:
Dingue! J'savais pas que l'attente avait commencé aussi tôt! Le 23 mai 2002! Moi je croyais que l'attente avait commencé des la vidéo de l'E3 2003. ^^
Mai 2002... TWW n'était même pas sortie! La NGC non plus je crois, j'avais pas encore joué à OoA!!! Je venais à peine de finir OoS!!! Et il me semble que MM n'étais pas encore terminé! Je n'étais qu'en cinquième! Mais c'est super loin tout ç@!!! 4 ANS ET DEMI D'ATTENTE!!! ._. Holala...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile