Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spécial Okami sur Puissance Nintendo
Sylvain20:
Okami m'intéresse beaucoup, depuis sa sortie sur PS2 ;)
Je voudrais savoir comment se passent les combats (les screen, c'est joli mais on ne voit pas comment sont les combat) - est-ce que les combats ne se passent qu'avec (Cliquez pour afficher/cacher)le pinceau célecte ?
Unknown : tu n'as vraiment pas cherché pour les screens...
Envoie-moi un MP si tu veux le lien vers les screens.
edit: ok j'ai supprimé, comme vous le détestez tant.J'espère que ce n'était pas une blague :roll:
Bakura:
--- Citation de: "Sylvain20" ---Je mets entre spoiler car je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien de Puissance Nintendo
--- Fin de citation ---
surtout pas, on déteste ce site
Edit : WARNING THIS *IS* A JOKE WARNING
Murihoro:
Sylvain, Puissance Zelda fait partie du réseau Puissance Nintendo, t'as largement l'droit! ;)
Unknown ~> Déjà, c'est amie, pas ami (EH oui Bilberry est une fille. Je sais c'est dur à croire itou itou mais... *patapé*). Ensuite, on dit qu'Okami est le Zelda de la PS2 parce qu'il a des points communs avec Zelda. Mais il en a pas trop non plus, sinon ce serait du plagiat. Et je ne suis pas d'accord avec le fait que le scénario est applicable à beaucoup de jeux. Peut-être que dans Metroid Prime 2 il faut purifier des zones d'ombres, mais le jeu ne se passe pas dans une époque proche de Zelda comme Okami, et l'on incarne pas un loup alors que dans Okami, si. C'est surtout à cause de cette histoire de loup qu'on fait le rapprochement. Enfin, je pense qu'il y en a d'autres, mais il est un peu tard, j'ai plus trop l'esprit à creuser.
EDIT: Ahahah Sylvain, tu t'es fait owned par Bakura, ahah...
Zeilk:
On peut pousser la comparaison en parlant du lien avec The Minish Cap les amis.
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque l'on explore les jardins du palais de l'Empereur sous une forme minuscule. De même, le village liliputien d'origine d'Issun est situé dans une souche qui ressemble trait pour trait à la souche invocatrice de The Minish Cap.
Et on ne parle pas de la ressemblance frappante avec Ocarina of Time et (une fois n'est pas coutume) Twilight Princess !
(Cliquez pour afficher/cacher)La porte spirituelle d'Okami se retrouve dans le temple du Temps en ruines de Twilight Princess. Et cette manipulation du temps n'est pas sans rappeler un certain Ocarina of Time.
Unknown:
Bla bla bla, Zeilk ça aurait été encore plus cool si tu avais trouvé ces nouvelles similitudes avant de faire ton dossier et si elles étaient illustrées par des images, parce que ce que tu dis là ça va en rien l'améliorer :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile