Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
Unknown:
Bah quand je regarde son profil monPZ je vois 5 étoiles à TP et 3 à LA, ça me semble étrange que tout d'un coup il préfère LA et TP. Comme par hasard sur PZ, les gros posteurs parlent de TP comme d'un Zelda raté et de LA comme le Zelda le plus parfait, je pense que l'opinion générale de ce forum influe sur les gouts de certains membres.
Saryx:
Tu t'es déja dit que son avis avait pu changer depuis le moment où il a voté?
TP venait peut être juste de sortir quand il a voté et il n'avait pas encore le recul (pas sur que tu connaisse le mot mais bon) qu'il a actuellement.
Par exemple moi j'ai mis 4 étoiles a TP (autant qu'a LA) je sais que j'ai trouvé moins de choses dans TP que ce que j'aurais voulu (je sais pas expliquer plus c'est comme ça que je le ressent même si je trouve que TP est un très bon jeu) mais j'ai mis 5 étoiles a PH car je venais de l'avoir, avec le recul je remarque les petites faiblesses qui font que cet avis me semble actuellement trop généreux.
(d'ailleurs je viens de remarquer que ces notations peuvent être changées (depuis le temps) et j'hésite a changer mes notations par rapport a un avis en constante évolution car comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
Royug:
Unknown -> Comme l'a si bien fait remarquer Coolben, j'ai donné ces notes alors que je venais juste de finir TP, quand je suis entré sur PZ. Et donc, je n'avais pas encore pris suffisamment de recul concernant TP, et je n'avais pas encore rejoué à L'sA comme je l'ai écris dans mon post précédent. Et depuis, je n'ai tout simplement pas pensé à les modifier, me disant que de toutes façons, personne ne regarde ça (ben faut croire que non, y'en a qui les utilisent pour leurs thèses sur TP :roll: ).
Et puis, tu dis qu'il faudrait que j'oublie toutes ces paroles de gros posteurs qui me sont rentré dans la tête. Mais lol, si tu n'avais pas encore remarqué, je suis un de ses gros posteurs. Je trouve que c'est toi qui devrait ouvrir un peu ton esprit à ce que les autres te disent.
T'es pas encore un assez gros posteur pour influencer les goûts des autres x-D
Unknown:
J'ai du mal à croire à votre histoire de recul, mettre la note maximum à TP et mettre une note moyenne à LA puis ensuite penser le contraire, je trouve ça vraiment improbable qu'un truc pareil arrive juste avec du recul, il s'est passé quoi pendant le "recul" lol ? TP est devenu moins bon et LA a miraculeusement acquis des qualités qu'il n'avait pas avant ? Je pense plutôt que tu as suivi sans t'en rendre compte l'effet de mode de ce forum, cet attrait pour LA semble en être la confirmation.
Jyveks:
Unknown, arrête de te fier aux étoiles.
Si tu vas voir mon profil, il est marqué que j'ai noté seulement 3 jeux. Tu pourrais donc en conclure que je possède seulement 3 Zelda, alors qu'en fait, je possède les 14.
La raison pour laquelle je n'en ai noter que 3, c'est qu'il n'y en a que 3 que je savais à 100% quelle note je voulais mettre et que j'étais sûr de ne pas changer d'avis.
Cela voudrait dire que je n'aime pas TP parce que je ne l'ai pas noter? Aucunement. Je suis seulement quelqu'un qui aime prendre son temps pour noter les choses, et regarder chaque détail.
Bref, tu ne peux pas te fier uniquement aux notes comme argument. Accepte le fait que des gens aiment d'autre jeu que ceux que tu aiment, et ne rabaisse pas ces jeux.
Édit: Royug t'a dit qu'il a jouer sur Émulateur la première fois à LA. C'est donc très différent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile