Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
minipol:
--- Citation de: "Unknown" ---TP est plus connu que LA et vu qu'il y a très peu de chance que quelqu'un ayant d'abord joué à TP préfère LA, alors les joueurs aiment logiquement plus TP que LA, ça me semble évident. Donc sondage pas fiable ( lol ) ou non, le résultat est le même.
--- Fin de citation ---
C'est pas dit, j'ai fait ALTTP après TP et j'ai preféré ALTTP.
En suite ca c'est se que tu crois mais c'est faux vu que j'ai fait découvrire Zelda a plein d'amis et qui, la plupart, avait déja joué a TP ou PH et je leurs est fait essayé OOT. beaucoup ont preférés OOT a TP.
Après si tu parlais de la nouvelle génération de joueurs en générale qui regarde la qualité d'un jeu par ses graphismes et non par le reste (j'ai du mal à les comprendre ces gens là d'ailleurs) t'as sûrement raison.
Ensuite, et là ca n'a rien avoir avec ce que j'ai dit juste avant, beaucoup de gens disent de la merde sur TP (dont moi j'avoue :$ ) mais cela n'empêche pas qu'il soit un jeu excellent et que ces critiques ne sont que le fruit d'une énorme décéption. Donc je comprend qu'il soit ton zelda preferé vu que tu n'as certainement pas été déçu (moi aussi il l'était jusqu'a ce que j'arrive à la moitié du jeu qui m'a énormement déçu :/ ) mais c'est pas pour ca qu'il faut chercher à faire preféré TP aux autres juste parce que c'est celui que t'apprécie le plus.
NaA:
Pour moi c'est pareil, je me suis toujours dit que j'aurais sûrement préféré TP si j'y avais joué à l'époque, mais pour avoir rejoué à OOT par la suite je me suis vite rendu compte qu'il n'en est rien... OOT est vraiment un jeu indétrônable.
Enfin ça c'est que mon humble avis.
Sinon j'ai été vraiment déçue par Phantom Hourglass, c'est pas le genre de jeu sur lequel on a envie de s'acharner pour arriver jusqu'à la fin. J'ai trouvé ça assez minable... Mais encore une fois c'est que mon avis. J'espère que le prochain continuera pas sur cette voie.
Royug:
--- Citation de: "Unknown" ---TP est plus connu que LA et vu qu'il y a très peu de chance que quelqu'un ayant d'abord joué à TP préfère LA, alors les joueurs aiment logiquement plus TP que LA, ça me semble évident.
--- Fin de citation ---
Pourtant, c'est le cas de plusieurs personnes ici. Et c'est presque pareil pour moi. D'accord, j'ai joué à LA avant TP, mais c'était sur émulateur, je n'avais pas pris le temps d'apprécier le jeu et de toutes façons, je ne l'avais pas aimé beaucoup. Ensuite, beaucoup plus tard, après avoir joué à TP, j'ai rejoué à LA et finalement, je trouve qu'il est supérieur à TP.
En faisant abstraction de la qualité des graphiques et des sons, on découvre un Zelda merveilleux et unique, plein d'humour et de sensibilité, avec des mélodies touchantes et un scénario original. Biensûr, il y a de l'humour et de la sensibilité dans TP, mais je trouve qu'à certains moments du jeu, c'était "trop", pour attendrir le joueur, et que ça faisait même fake parfois.
Vraiment, Link's Awakening est dans une classe à part.
Unknown:
Tu es malheureusement victime du lavage de cerveau made in PZ, je te conseille de retirer de ta tête les paroles des gros posteurs de ce forum qui continuent à parler de TP comme du Zelda le plus décevant et le plus raté, puis de recommencer TP afin de te reforger ton avis sur le jeu ( celui que tu avais quand tu lui as mis 5 étoiles ).
Jyveks:
--- Citation de: "Unknown" ---Tu es malheureusement victime du lavage de cerveau made in PZ, je te conseille de retirer de ta tête les paroles des gros posteurs de ce forum qui continuent à parler de TP comme du Zelda le plus décevant et le plus raté, puis de recommencer TP afin de te reforger ton avis sur le jeu ( celui que tu avais quand tu lui as mis 5 étoiles ).
--- Fin de citation ---
Unknown, Royug n'a pas critiqué TP. Il parle de ses goûts, tu ne peux pas le critiquer uniquement parce que TP n'est pas son préféré.
LA est un très bon jeu, je l'ai recommencé il y a pas longtemps et je l'adore toujours autant. Il est très amusant. Arrête de critiquer les autres Zelda uniquement pour glorifier TP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile