Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (29/41) > >>

Unknown:

--- Citation de: "minipol" ---
--- Citation de: "Unknown" ---
La fin de TP n'est pas bâclé, elle est très réussie, c'est même la meilleure fin tout Zelda confondue quand on y réfléchit.
--- Fin de citation ---

Alors là c'est toi qui a réfléchi tu vas me dire, ta reflechis combien de fois à l'appariton de zelda au-dessus de la tête de Ganondorf. 0 fois vu que la seule chose que tu t'ai dis c'est "OOH la jolie cinématique :niais: " et ta pas remarqué la méga incohérence: comment zelda peut-être ici alors qu'elle a disparu pour sauver midona? Et moi franchement je prefère un scénario simple et magique de TWW qu' un scénar qui fait semblent d'être complexe et adulte et qui est bourré d'incohérence, fin bon après c'est toi qui voit :) .
--- Fin de citation ---

Le corps de Zelda qui se trouve dans la salle du trône est là depuis que Xanto a attaqué le château et n'a jamais changé de place durant le jeu. Ce n'est que l'esprit de Zelda qu'on rencontre dans une des tours du château. Et oui la cinématique est très jolie   :)

Dashins:
Ah? Ça a été dit? Je me souviens pas, peut-être peux-tu me rafraichir la mémoire v.v.
Et si, rajouter Ganondorf à la va-vite parce que les fans l'aime bien, moi j'appelle ça bâcler, et ramené Zelda comme-ça parce que le principe même des Zelda implique une descendance, idem, il fallait y penser avant.

Étrangement, te voir t'acharner ainsi sur tout Zelda autre que TP et essayer d'imposer ton opinion comme la seule valable, ça a plus tendance à me faire déprécier TP, au contraire de ceux qui disent que, malgré ses défauts, il n'est pas si mauvais... Va savoir :/.

ROMM:

--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "ROMM" ---
 - Encore heureux que le scénario de TP est un peu plus poussé que celui de L'sA, tu as regardé l'année de sortie et la console des deux jeux ?
 - Va intégrer des cinématiques dans une Game Boy, tu te foule pas trop sur ce point.
 - Et pour un duel à mort, je trouve qu'il se porte bien le leader à la fin.
 - Les petites étoiles de PZ sont la vérité absolue, amen.  :)
 - Tu as pensé au fait que beaucoup plus de joueurs connaissent TP grâce aux pubs, média, internet, magazine, l'orientation casual de Tendo qui a rameuté beaucoup plus de joueurs qu'à l'époque de L'sA ? Des joueurs il y en a beaucoup plus qu'avant, et beaucoup ne jurent que par les graphismes et (je parle surtout de la nouvelle génération de joueurs) ils seront peu à aller voir les jeux old-school, donc oui encore une fois tu ne te foules pas trop quand tu affirmes que TP seras bien plus populaire maintenant et dans les années à venir que L'sA.
--- Fin de citation ---

- L'année de sortie d'un jeu ou la console sur lequel il sort n'a rien à voir avec la qualité de son scénario.
 - Oui et ? J'ai quand même raison...
 - La scène est tout de même épique et impressionnante.
 - Quelle mauvaise foi, après tous les sondages et les notes que j'ai montré il est évident que TP est plus apprécié que LA et MM.
 - Et ? Je dis juste la vérité.

--- Fin de citation ---

-Non mais le support oui.
-Regarde la réponse de GMS juste au dessus.
-J'ai pas dit le contraire, juste que pour un mort il allait bien.
-TU es de mauvaise foi. Les moyens était les mêmes pour promouvoir L'sA à son époque et TP maintenant ? Heureusement que TP a eu une bien plus grande publicité que L'sA, il aurait eu la même publicité, TP on en parlerait juste parce qu'on suis la série, beaucoup de joueurs/casuals n'auraient même pas entendu parler. Réfléchie à ce point avant de sortir de la merde.
-Dieu est parmis nous, tu fais plus pitié qu'autre chose en refusant de faire la part des choses. Quand je vois un type comme toi qui refuse de prendre un minimum de recul sur TP, j'ai tout sauf envie d'y revenir dessus. Pourtant il y a eu des scènes que j'ai apprécié et que j'aimerais bien revoir. Arrête d'être borné, ouvre les yeux un peu, il me semble que je t'ai déjà renvoyé chier en mp parce que t'avais fini par me gaver à ne pas te remettre en question, à ne pas vouloir comprendre l'avis des autres, à ne pas vouloir prendre de recul tout simplement.

Link73170:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---En fait c'est un cercle vicieux, MM et L'sA ne pourront jamais être appréciés à leur juste valeur par les jeunes ou nouveaux joueurs, car d'une part ils n'y ont pas joué alors que ces deux opus étaient à la pointe de ce qui se faisaient à l'époque, et ensuite car une fois qu'on leur aura conseillé d'aller y jouer, ils n'y verront que des opus vieillis, pas fort jolis, avec des maniabilités en carton pâte (par comparaison avec l'actualité, précisons) etc etc. Et on pourra même pas leur sortir l'argument du scénario car ils ne dépasseront jamais le premier temple, qu'ils jugeront bien trop dur, et retourneront sur TP qui est bien parce qu'il est facile et beau.
Bref, il ne reste plus qu'à nous enterrer, mes amis.

Quant à savoir du scénario de L'sA ou du scénario de TP qui enterre qui, quel est l'idiot qui a osé avancer cette comparaison?
Peut-on vraiment juger, sachant que l'un se devait de tenir dans une cartouche de quelques Kilo octet, en noir et blanc 2D, avec du son électronique, et que l'autre pouvait se permettre de tenir sur bien plus de place, affiche de bien meilleurs graphismes, un environnement ouvert en 3D, avec du vrai son, de la vraie programmation etc etc, et qu'il a quand même trouvé le moyen d'être bâclé?
Lol?

Après, refaisons un L'sA avec les graphismes de TP, sa maniabilité et sa technologie, et on verra lequel est le plus... "épique."
--- Fin de citation ---

Je suis un vieu joueur, j'ai commencé à joué à Zelda il y a plus de 15ans sur la nes et pourtant j'adore TP.
TP, tout comme OoT, posséde un scénar qui ne cesse de monter en puissance tout au long du jeu c'est vraiment super sympa.

Unknown:

--- Citation de: "Akishin" ---Ah? Ça a été dit? Je me souviens pas, peut-être peux-tu me rafraichir la mémoire v.v.
Et si, rajouter Ganondorf à la va-vite parce que les fans l'aime bien, moi j'appelle ça bâcler, et ramené Zelda comme-ça parce que le principe même des Zelda implique une descendance, idem, il fallait y pensé avant.

--- Fin de citation ---

Non ça n'a pas été dit, mais ça reste une explication logique. Mais si tu veux tu peux ne pas y croire et continuer à penser qu'il y a absolument une incohérence...
Ganondorf n'a pas été rajouté à la va-vite, il avait même été confirmé dans une interview à l'E3 2005.

ROMM... tout ce que tu dis, ça ne contredit en rien mes arguments, qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? C'est sûr que si LA été sorti à notre époque avec des graphismes à jour, etc, ça aurait peut-être été différend mais ce n'est pas le cas, LA est un jeu 2D sur Gameboy, et ça restera ainsi et donc TP a des scènes cent fois plus "épiques" que dans LA. C'est stupide ces arguments du genre "si LA avait des meilleurs graphismes, si LA était sortit à notre époque...". Après c'est vrai que mon opinion n'a pas changé sur  TP mais j'ai pas vu beaucoup de personne ici changé d'opinion sur leur Zelda préféré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile