Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (30/41) > >>

ROMM:
Ca ne contredit pas, mais tu refuses de voir que les moyens de communications ne sont pas les mêmes entre ces deux époques, donc que beaucoup moins de joueurs ont joué et connaitront maintenant L'sA que TP, donc que tes sondages sont faussés par ce simple fait. (sort moi ta réplique de la mort qui tue d'argument bidon parce que simplement ça t'arrange de dire ça).

Peu de joueurs changent d'opinion ? C'est à dire qu'on passe de notre Zelda préféré à TP ? Effectivement. Après il me semble dans les mps je t'ai aussi bien expliqué pourquoi M'sM est mon Zelda préféré que pourquoi et je comprends que d'autres joueurs n'ont pas aimé. Ce que je te reproche, et je l'écris à nouveau, c'est que tu refuses d'admettre que des joueurs peuvent avoir été déçu par TP et tu refuses également d'admettre que TP n'est pas un jeu parfait, tout comme M'sM n'est pas un jeu parfait.

Franchement prend un peu de recul dans tes dires, t'es borné comme pas possible. Je n'ai pas la vérité absolue mais tu ne l'as pas non plus.

Duplucky:

--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "minipol" ---
La fin de TP n'est pas bâclé, elle est très réussie, c'est même la meilleure fin tout Zelda confondue quand on y réfléchit.
--- Fin de citation ---

Alors là c'est toi qui a réfléchi tu vas me dire, ta reflechis combien de fois à l'appariton de zelda au-dessus de la tête de Ganondorf. 0 fois vu que la seule chose que tu t'ai dis c'est "OOH la jolie cinématique :niais: " et ta pas remarqué la méga incohérence: comment zelda peut-être ici alors qu'elle a disparu pour sauver midona? Et moi franchement je prefère un scénario simple et magique de TWW qu' un scénar qui fait semblent d'être complexe et adulte et qui est bourré d'incohérence, fin bon après c'est toi qui voit :) .
--- Fin de citation ---

Le corps de Zelda qui se trouve dans la salle du trône est là depuis que Xanto a attaqué le château et n'a jamais changé de place durant le jeu. Ce n'est que l'esprit de Zelda qu'on rencontre dans une des tours du château. Et oui la cinématique est très jolie   :)
--- Fin de citation ---

Si ca avait été le cas, faudra m'expliquer pourquoi on s'amuse à surveiller une tour contenant une cheminée et, si j'ai bon souvenir, une chaise: peur de voler la chaise? v.v

minipol:

--- Citation de: "minipol" ---
La fin de TP n'est pas bâclé, elle est très réussie, c'est même la meilleure fin tout Zelda confondue quand on y réfléchit.
--- Fin de citation ---

Alors là c'est toi qui a réfléchi tu vas me dire, ta reflechis combien de fois à l'appariton de zelda au-dessus de la tête de Ganondorf. 0 fois vu que la seule chose que tu t'ai dis c'est "OOH la jolie cinématique :niais: " et ta pas remarqué la méga incohérence: comment zelda peut-être ici alors qu'elle a disparu pour sauver midona? Et moi franchement je prefère un scénario simple et magique de TWW qu' un scénar qui fait semblent d'être complexe et adulte et qui est bourré d'incohérence, fin bon après c'est toi qui voit :) .
--- Fin de citation ---

Le corps de Zelda qui se trouve dans la salle du trône est là depuis que Xanto a attaqué le château et n'a jamais changé de place durant le jeu. Ce n'est que l'esprit de Zelda qu'on rencontre dans une des tours du château. Et oui la cinématique est très jolie   :)
--- Fin de citation ---

Et non vu qu'elle explique bien qu'elle n'est pas un esprit dans le monde du crépuscule grace à la triforce (il me semble) et en plus quand tu la voit pour sauver midona c'est dans le monde de la lumière. Donc tu vois ton hypotèse est fausse.

Link73170:

--- Citation de: "ROMM" ---Ca ne contredit pas, mais tu refuses de voir que les moyens de communications ne sont pas les mêmes entre ces deux époques, donc que beaucoup moins de joueurs ont joué et connaitront maintenant L'sA que TP, donc que tes sondages sont faussés par ce simple fait. (sort moi ta réplique de la mort qui tue d'argument bidon parce que simplement ça t'arrange de dire ça).

Peu de joueurs changent d'opinion ? C'est à dire qu'on passe de notre Zelda préféré à TP ? Effectivement. Après il me semble dans les mps je t'ai aussi bien expliqué pourquoi M'sM est mon Zelda préféré que pourquoi et je comprends que d'autres joueurs n'ont pas aimé. Ce que je te reproche, et je l'écris à nouveau, c'est que tu refuses d'admettre que des joueurs peuvent avoir été déçu par TP et tu refuses également d'admettre que TP n'est pas un jeu parfait, tout comme M'sM n'est pas un jeu parfait.

Franchement prend un peu de recul dans tes dires, t'es borné comme pas possible. Je n'ai pas la vérité absolue mais tu ne l'as pas non plus.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas une histoire de moyen de communication, le vieu fan que je suis à joué à tout les épisodes 2D sorti dans les années 80 et 90 et pour moi LA et le moins bon de tous. Il est inférieur au premier épisode et à Link to the past, et je dirais qu'il à des années lumières de Zelda II qui est vraiment le chef d'oeuvre 2D de la saga de la période 80/90.

Concernant TP c'est sur qu'il à bénéficié de gros moyens de communication et de publicité...comme tout les Zelda depuis OoT, donc là rien d'étonant.

Dracofan:

--- Citation de: "Link73170" ---Ce n'est pas une histoire de moyen de communication, le vieu fan que je suis à joué à tout les épisodes 2D sorti dans les années 80 et 90 et pour moi LA et le moins bon de tous. Il est inférieur au premier épisode et à Link to the past, et je dirais qu'il à des années lumières de Zelda II qui est vraiment le chef d'oeuvre 2D de la saga de la période 80/90.

--- Fin de citation ---

Avis très subjectif et personnel.
Ne le prend pas mal, mais ce n'est pas ta position d'ancien joueur et de fan qui va révéler quel Zelda 2D, ou quel Zelda tout court, est le meilleur ou le moins bon. Il en va vraiment du goût de chacun. La preuve est simple : tu emploie l'expression pour moi.

Après, je trouve très superficiel la façon de dire celui-là est inférieur à celui-ci. On a tous nos préférence, fan ou pas fan, ancien joueur ou pas ancien joueur. Moi, j'ai commencé la série avec L'sA, et c'est mon Zelda 2D préféré (et donc le mieux selon moi), mais peut être du fait que c'est mon premier Zelda. Il n'empêche que je peux argumenter pour dire en quoi je le trouve meilleur que les autres.

Et concernant les Zelda 3D, je contredit GMS, car j'ai commencé les Zelda 3D à l'époque de TWW, et j'ai pleinement apprécié OOT et M'sM, comme quoi on peut (et on doit) apprécier les vieux jeux dits "démodés" par les graphismes et la réalisation... D'ailleurs M'sM est mon Zelda 3D préféré, qui selon moi surpasse OoT. Et même, pour enrager Dup', je trouve qu'on prend plus son pied dans TP que dans OoT.

Je m'eclipse ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile