Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (26/41) > >>

Unknown:
Ha beh si il y a 5 types des forum PZ qui le disent, ça doit être vrai lol  x-D Non sérieux, TP est beaucoup plus apprécié et populaire que MM et LA, c'est écrit noir sur blanc sur Gamespot, même si ça vous plait pas. Même sur PZ, un site où l'on trouve logiquement des fan, TP a 5 étoiles, LA et MM en ont 4. D'ailleurs le nombre de votant pour MM et TP sont très proches, on a donc un résultat très fiable, la conclusion qui en découle est que TP est plus apprécié que MM par les fan, ni plus ni moins. LA, lui, est tout simplement hors-course, c'est un Zelda 2D, si on l'oppose à TP dans un concours de popularité, il n'a aucune chance, les joueurs préfèrent les Zelda 3D, la preuve en images : http://www.quizilla.com/polls/result/8614616

Link73170:
J'ai jamais eu le bonheur de joué à MM, mais j'ai joué à LA et pour moi il est largement inférieur à TP ça c'est sur. TP est beaucoup plus épique et le scénar est plus travaillé.

Nilezor:

--- Citation de: "Link73170" ---le scénar est plus travaillé.
--- Fin de citation ---
J'ai bien lu ô_o ?

Plagueis:

--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "Link73170" ---le scénar est plus travaillé.
--- Fin de citation ---
J'ai bien lu ô_o ?
--- Fin de citation ---

Oui tu as bien lu... A moins que ce ne soit une blague, moi aussi je me demande d'où le scénar' de TP peut être plus travaillé que celui de L'sA...
Les scénar' sont sans doute meilleurs en 3D qu'en 2D je sais pas... :noel:

Sinon L'sA est aussi épique que TP si on se réfère au véritable sens du mot.

Link73170 > jte conseille M'sM, c'est le meilleur épisode 3D à mon sens et en tout cas clairement le meilleur épisode hors légende traditionnelle (Triforce, tout ça...), avec L'sA bien sûr...

Et Unknown > dans tous tes sondages, on voit que OoT, malgré son gameplay vieillot, ses graphismes en poudre et tout ce qui s'en suit, reste devant TP...  :hum:
Etrange, je pensais pourtant qu'avec ses sublimes graphismes, son scénario jamais vu jusqu'alors et son gameplay complètement inédit, TP aurait surpassé cette croûte depuis un moment... ^x^

Murihoro:
Le truc mis au début de mon message, était une blague, on va rien prouver en étant 5, évidemment.

--- Citation de: "Unknown" ---TP est beaucoup plus apprécié et populaire que MM et LA
--- Fin de citation ---

C'est faux.

--- Citation de: "Unknown" ---TP est beaucoup plus appréciéet populaire que MM et LA
--- Fin de citation ---

C'est vrai. Beaucoup plus de monde connaît TP, à cause des pubs, du succès de la wii, du plus grand nombre de joueurs. Puis sortir un sondage Quizilla, t'es tombé bien bas...

Et maintenant, un cours sur les moyennes : \o/

Imaginons un jeu A, à qui ont a attribué les notes suivantes : 17,16,11,18,13,14,19,20,17,16, 11
On obtient une moyenne de 15.6

Maintenant, un jeu b a reçu les notes ci : 19,9,18,17,1,16,19,15,0,17,18
On obtient une moyenne de 13.5

Oh ! Incredible ! Le premier jeu a une meilleur moyenne que le deuxième, et pourtant le deuxième à plus de notes supérieures ou égales à 15 (7 pour le premier, 8 pour le deuxième). Ca c'est la faute de ces deux enculés de détracteurs qui ont mis un 1 et 0. C'est peut-être même la même personne qui a posté les notes, avec un IP changeante.

Tout ça pour dire que les moyennes ne veulent vraiment rien dire sans complément. SI tu savais ça, tu cachais bien ton jeu.

Plag' -> J'allais le dire, pour épique. V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile