Archives > Zelda

Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)

<< < (27/41) > >>

Unknown:

--- Citation de: "Plagueis" ---
Oui tu as bien lu... A moins que ce ne soit une blague, moi aussi je me demande d'où le scénar' de TP peut être plus travaillé que celui de L'sA...
Les scénar' sont sans doute meilleurs en 3D qu'en 2D je sais pas... :noel:
--- Fin de citation ---

Apparemment, les fans semblent être d'accords avec Link73170 : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=710

Le scénario de LA tient en 3 lignes, il fait intervenir très peu de personnages comparé à TP, je pense que ça crève les yeux que le scénario de TP est supérieur.

--- Citer ---Sinon L'sA est aussi épique que TP si on se réfère au véritable sens du mot.
--- Fin de citation ---

Peut-être, mais les scènes épiques, c'est dans TP qu'il faut aller les chercher. C'est pas dans LA qu'on affronte à cheval une horde de moblin dans la plaine finissant par un duel à mort sur un pont avec leur leader.

--- Citer ---Et Unknown > dans tous tes sondages, on voit que OoT, malgré son gameplay vieillot, ses graphismes en poudre et tout ce qui s'en suit, reste devant TP...  :hum:
Etrange, je pensais pourtant qu'avec ses sublimes graphismes, son scénario jamais vu jusqu'alors et son gameplay complètement inédit, TP aurait surpassé cette croûte depuis un moment... ^x^
--- Fin de citation ---

C'est normal, OOT c'est le jeu mythique, il sera jamais battu dans un sondage, du moins pour l'instant.

--- Citer ---
--- Citer ---TP est beaucoup plus apprécié et populaire que MM et LA
--- Fin de citation ---
C'est faux.
--- Fin de citation ---

Les petites étoiles de PZ disent le contraire   :)

Donc maintenant les sondages de PZ ne sont pas valables parce qu'il y a des détracteurs qui ont foutu des notes de merde à LA ? Perso je sais pas pour LA, mais TP s'est reçu une note de merde par un certain Duplucky même si ça n'a pas changé grand chose au résultat final, une mauvaise note a donc peu de chance de changer le résultat de centaines de votes, désolé.

ROMM:

--- Citer ---Le scénario de LA tient en 3 lignes, il fait intervenir très peu de personnages comparé à TP, je pense que ça crève les yeux que le scénario de TP est supérieur.
--- Fin de citation ---

Encore heureux que le scénario de TP est un peu plus poussé que celui de L'sA, tu as regardé l'année de sortie et la console des deux jeux ?
En tout cas en ce qui me concerne, j'ai tout de même bien plus frissonné en jouant à L'sA qu'à TP, pourtant Dieu sait combien de temps je l'ai attendu TP.

--- Citer ---Peut-être, mais les scènes épiques, c'est dans TP qu'il faut aller les chercher. C'est pas dans LA qu'on affronte à cheval une horde de moblin dans la plaine finissant par un duel à mort sur un pont avec leur leader.
--- Fin de citation ---

Va intégrer des cinématiques dans une Game Boy, tu te foule pas trop sur ce point. Et pour un duel à mort, je trouve qu'il se porte bien le leader à la fin.

--- Citer ---Les petites étoiles de PZ disent le contraire
--- Fin de citation ---

Les petites étoiles de PZ sont la vérité absolue, amen.  :)

--- Citer ---Donc maintenant les sondages de PZ ne sont pas valables parce qu'il y a des détracteurs qui ont foutu des notes de merde à LA ? Perso je sais pas pour LA, mais TP s'est reçu une note de merde par un certain Duplucky même si ça n'a pas grand chose au résultat final, une mauvaise note a donc peu de chance de changer le résultat de centaines de votes, désolé.
--- Fin de citation ---

Tu as pensé au fait que beaucoup plus de joueurs connaissent TP grâce aux pubs, média, internet, magazine, l'orientation casual de Tendo qui a rameuté beaucoup plus de joueurs qu'à l'époque de L'sA ? Des joueurs il y en a beaucoup plus qu'avant, et beaucoup ne jurent que par les graphismes et (je parle surtout de la nouvelle génération de joueurs) ils seront peu à aller voir les jeux old-school, donc oui encore une fois tu ne te foules pas trop quand tu affirmes que TP seras bien plus populaire maintenant et dans les années à venir que L'sA.

Nilezor:
D'autant plus que je suppose qu'un nombre important de vieux joueurs n'ont pas voté à tes sondages, peut être parce qu'ils étaient déjà relativement vieux lors de la sortie de L'sA. Alors évidemment je te dis pas quel âge ils ont maintenant, et qu'ils ont autre chose à faire que voter à un sondage comme ça.
Ca rejoint ce qu'a dit Plagueis me semble-t-il, il manque beaucoup de données pour que ces sondages aient une vraie valeur.

Link73170:
Plagueis et Nile quand je dit que le scénar de TP est plus travaillé que celui de LA ce n'est pas une blague! LA à un scénario interessent ça c'est sur, mais j'ai trouvé celui de TP beaucoup plus accrocheur et profond ça c'est sur.
Quoi qu'on puisse penser sur TP il y a un fait que ne peut pas nier c'est que c'est l'un des épisode les plus épique...si ce n'est le plus épique!

Plagueis:
Je crois que vous confondez épique et hippique les gars... :noel:
C'est parce qu'il y a des combats à cheval dans TP que ça le rend plus épique qu'un TWW où l'on navigue sur un bateau.
Epique: relatif à l'épopée.
Epopée: suite d'événements de nature héroïque ou inattendus.
Quels Zelda ne correspond pas à cette définition ? Aucun, car l'héroisme est la base de tous les Zelda. v.v
Et question évènements inattendus, OoT est beaucoup mieux loti de ce coté là que TP.
Et le jeune Link de OoT qui sort sa lame en face de Ganondorf devant le chateau d'Hyrule, celui de M'sM qui se lance à l'assaut de la lune à minuit le 3e jour ou encore le Link de TWW qui saute dans le vide pour affronter le Roi Cuirassé et sauver sa soeur, c'est bien plus épique qu'un simple combat à cheval.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile