Archives > Zelda
Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
Unknown:
--- Citation de: "Nile" ---Nan mais laisse tomber, la grande majorité des joueurs ayant joué à tous les Zelda te diront que TP est en dessous de LA et MM, c'est un fait.
--- Fin de citation ---
Je suppose que t'as des arguments pour dire ça ? Si oui, j'aimerais bien les connaître ;)
Nilezor:
C'est comme si tu me demandais un argument pour affirmer que les James Bond avec Sean Connery étaient meilleurs que ceux avec Daniel Craig.
Unknown:
Ok, t'as aucun arguments donc. Merci du renseignement.
Murihoro:
OK alors on commence :
Nile le pense, Sol le pense, Ysondre le pense, Plag' le pense, Dup' le pense, je le pense... On continue ? :|
Allez, sérieusement, ta répartie était risible. T'as des arguments pour dire le contraire, c'est à dire que tous ceux qui ont joué à tous les Zelda trouveront TP mieux ? Ne me ressort pas les sondages, qui ne veulent jamais rien dire.
Et l'argument des graphismes est bidon. Perso, en ce moment je joue à Dragon Quest V et Chrono Trigger (merci Nehëm'), et ben ça à beau être des RPG 2D, et j'ai beau ne pas les avoir fini, ça me déchire déjà le coeur de devoir quitter les persos à la fin du jeu, car ils sont hyper attachants. Pourtant le deuxième est identique à la version NES, donc les graphismes sont dits "dépassés" selon tes critères.
De toute façon, ce débat ne mènera à rien, surtout avec ton avis obtus. Arrêtons avant que ça ne tourne au réel règlement de compte.
Duplucky:
--- Citation de: "Unknown" ---Je pense que le faible nombre de votant pour LA et MM montrent que les joueurs s'intéressent beaucoup moins à ces deux opus, ils sont donc moins populaires.
--- Fin de citation ---
Non du tout, ca s'explique aussi par le fait que les jeux n'étaient pas aussi vendues à l'époque de la sortie LA et aussi de MM (la N64 ne marchait pas très bien) et que depuis l'arrivée de la wii, ca a été une véritable explosion: autant avant (chiffres inventés, mais c'est pour illustré) il y avait une personne sur 5 qui jouait à la console, autant maintenant, on en est à facilement 4 personnes sur 5 qui y jouent. Il faut en tenir compte, tout comme faut tenir compte du fait que beaucoup de nouveaux joueurs pensent, à tort, que les graphismes font tout et ne s'intéressent pas à des jeux bien meilleurs à ceux auxquels ils jouent actuellement (ce qui est vraiment dommage, soit dit en passant...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile