Je viens de refinir en entier OoT (
), et je remonte donc ce topic pour vous faire part de tous les détails étonnants que j'ai rencontrés. (C'est là qu'on voit que quand on est gamin, on ne voit rien du tout en jouant à Zelda ! ^^')
Bref, j'ai pas eu le courage de lire tout les pages, donc si je répète des trucs...
- Talon représente Mario, Ingo Luigi, et Malon Peach ! (Je pense que tout le monde l'avait remarqué, mais ça se voit surtout lorsque vous réveillez Talon devant le château d'Hyrule, regardez bien ça démarche ! C'est exactement la même que sur N64 ! n_n)
- À la fin du jeu, lorsque toute la cinématique de fin est passée, et qu'on voit Link en face de Zelda enfants dans la cour du château, et que l'écran s'est gelé, si vous appuyez sur Reset, vous entendrez un chant d'Ocarina. ^^
(Je ne sais par contre pas lequel c'est, sans doute celui de l'épouvantail !)
En tout cas, ça mérite d'être vérifie, peut-être que ça cache quelque chose tout ça !
H.S.: Vous vous souvenez du fameux "Secret d'OoT" ? Je n'ai jamais su ce que c'était, l'a-t-on trouvé ? A-t-il été dénoncé ?!
EDIT : Je viens d'aller lire une soluce pour les quêtes annexes, et j'ai vu que mon deuxième "détail étonnant" n'est rien... Le chant de l'épouvantail se joue de lui-même si on attend un peu ^^'