Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 103599 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #45 le: samedi 15 novembre 2008, 16:46:34 »
Oui et ya pas que deux Darknuts en plus, la difficulté d'une quainzaine de salles augmente il me semble.
Genre plus de dragons de glace ou de molblins, de momies et de rats etc..

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
LINK ZELDA
« Réponse #46 le: mardi 18 novembre 2008, 18:34:30 »
dans le dessin animé princesse mononoké , une garde d'une chef de soldat porte une tunique avec comme motif des triforce !!!! lol quand on sais que princesse mononoké a beaucoup de simillitudes avec la legende de zelda xd
vivement le prochain zelda

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
Détails Etonnants ...
« Réponse #47 le: mardi 18 novembre 2008, 21:22:17 »
surtout qu'en fait le motif de la triforce apparait beaucoup dans les légendes japonnaises et donc au japon

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #48 le: mercredi 19 novembre 2008, 19:10:24 »
Slt à tous je me suis posé la question l'autre jour car je refais OOT, et je me demande si la chouette n'est pas Impa...
Qu'en dites vous ?
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Détails Etonnants ...
« Réponse #49 le: mercredi 19 novembre 2008, 19:23:14 »
Bizarre que tu poses cette question, pour moi ça m'a toujours semblé évident que c'était le sage de la lumière qui était aussi Kaepora Gaebora (vous savez le seul type avec Darunia qui soit un sage). Je sais pas pourquoi cela me semble si évident, peut être qu'il le dit, je ne me rappelle plus, si quelqu'un pouvait me le confirmer.

EDIT : Ca me reviens il s'agit de Rauru
Citation de: "Puissance Zelda"
Rauru est un personnage qui apparait dans Ocarina Of Time. Nous savons très peu de choses à son sujet, hormis le fait qu'il a été l'architecte du Temple du Temps et qu'il est le Sage de la Lumière. Même si ça n'a pas été concrètement attesté, il y a de fortes chances que Rauru et Kaepora Gaebora ne forment qu'une seule et même personne, pour la simple et bonne raison que Kaepora est la réincarnation d'un des anciens Sages (cf : Pierre à Potins du Bosquet Sacré) et que Rauru est le seul des anciens Sages à être encore "actif".

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #50 le: mercredi 19 novembre 2008, 19:34:19 »
Je voyais dans Kaepora des traits de féminité, c'est sûrement pour cela que j'ai pensé à Impa...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #51 le: mercredi 19 novembre 2008, 21:06:53 »
Ca a jamais été prouvé que Rauru est Kaepora Gaebora, je parie que t'as vu ca sur Wikipedia (super site pour lancé des rumeurs pour la plupart non-fondé)

En tout cas ce qui est sur c'est que la chouette est "a ce qu'il parait" la réincarnation d'un ancien sage du nom de Kaepora Gaebora

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #52 le: mercredi 19 novembre 2008, 21:24:01 »
Limnear, si j'en crois la citation, ca vient de Puissance-Zelda himself x-D

Personnellement, je ne me suis jamais posé la question mais bon, ca me parait logique que ce soit Rauru: c'est le seul perso qu'on voit pas étant enfant et ensuite, c'est le seul sage déjà réveillé dans le sanctuaire v.v

Mais bon, d'un autre côté, c'est une réincarnation, donc logiquement, le sage est mort.

Et c'est là que ma théorie des sages revient en surface: pour devenir un sage, les "élus" doivent mourir v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)

Donc, ca se tiendrait que ce soit Rauru qui s'est réincarné en chouette et qui a conservé son "fantôme/esprit" au sanctuaire des sages v.v

Mais bon, comme l'a dit Limnear, ce sont que des suppositions, et on ne saura sans doute jamais la vérité v.v (Quand on y pense, y avait moyen d'approfondir le scénario d'OOT avec cette histoire XD)

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #53 le: mercredi 19 novembre 2008, 22:12:26 »
Oui c'est vrai que la théorie de la mort des "élus" est pas mal et qui tient la route par la meme occasion... seul bémol si les élus doivent mourir pour devenir sage qu'en est il pour Zelda? Peut etre que la triforce de la sagesse lui permet de devenir sage sans mourir....

Sinon connaissez vous les hypotheses sur la quatrieme déesse?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #54 le: mercredi 19 novembre 2008, 22:58:57 »
Ben on  va dire que tout le monde est conscient que Zelda est l'"élue" censée devenir septième sage, mais comme elle ne meurt pas, elle ne l'est pas vraiment et ne peut donc pas accéder au sanctuaire des sages :hum:

Pour la quatrième déesse, n'est-ce pas celle qui est censée représenter le triangle inversé qui se trouve au centre de la triforce? Si oui, n'est-ce pas tout bêtement une fan fiction? :hum:

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #55 le: dimanche 30 novembre 2008, 12:45:47 »
Les pics de glaces que nous envoi Blizzarnia dans sa seconde forme ressemblent beaucoup au temple du pic des neiges de MM, vous ne trouvez pas ?

Et Magmaudit est similaire au Balrog du seigneur des anneaux.

Le cristal sur son son front est exactement comme Sauron

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #56 le: dimanche 30 novembre 2008, 14:33:35 »
Citation de: "Unknown"
Les pics de glaces que nous envoi Blizzarnia dans sa seconde forme ressemblent beaucoup au temple du pic des neiges de MM, vous ne trouvez pas ?

Et Magmaudit est similaire au Balrog du seigneur des anneaux.

Le cristal sur son son front est exactement comme Sauron

Le cristal sur son front j'abait remarqué.Ce pourait il qu'ils se soient inspirés du seigneur des anneaux pour faire magmaudit.
sinon pour la quatrième déesse je pense que c'est du n'importe quoi.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Détails Etonnants ...
« Réponse #57 le: dimanche 30 novembre 2008, 14:38:49 »
sinon pour la quatrième déesse je pense que c'est du n'importe quoi.

On a bien le droit de laisser vagabonder notre imagination, non ?
 :p

Unknown>> TP s'est fortement inspiré du SDA. C'est pour ça qu'il y a tant de similitudes je pense. Perso je trouve ça un peu dommage car ça a enlever un peu l'âme de Zelda m'enfin c'est que mon avie et d'autres aiment beaucoup.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #58 le: dimanche 30 novembre 2008, 16:48:12 »
Prenez-moi pour un con (je suis sur que c'est déjà fait, d'ailleurs v.v ) mais pour Magmaudit, j'avais pas percuté du tout qu'il était inspiré du Balrog x-D

Et l'oeil de Sauron encore moins v.v (Enfin, c'est parfaitement l'oeil de Sauron, faut pas exagéré: il est quand même un peu plus cristallisé sur Magmaudit v.v )

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #59 le: dimanche 30 novembre 2008, 20:56:56 »
Citation de: "Bilberry"

Unknown>> TP s'est fortement inspiré du SDA. C'est pour ça qu'il y a tant de similitudes je pense. Perso je trouve ça un peu dommage car ça a enlever un peu l'âme de Zelda m'enfin c'est que mon avie et d'autres aiment beaucoup.

A part Magmaudit, je ne vois rien qui fasse directement référence à SDA. L'univers de Zelda, il est toujours là : Triforce, Zelda, Ganon, déesses, gorons, zoras, château... Par contre je n'y vois pas de trolls, d'anneaux ou de magiciens  :hum:

Le postier est aussi trouvable pendant le mini-jeux de Plume :