Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Ysondre:
Oui et ya pas que deux Darknuts en plus, la difficulté d'une quainzaine de salles augmente il me semble.
Genre plus de dragons de glace ou de molblins, de momies et de rats etc..
link2008:
dans le dessin animé princesse mononoké , une garde d'une chef de soldat porte une tunique avec comme motif des triforce !!!! lol quand on sais que princesse mononoké a beaucoup de simillitudes avec la legende de zelda xd
Saryx:
surtout qu'en fait le motif de la triforce apparait beaucoup dans les légendes japonnaises et donc au japon
Carida212:
Slt à tous je me suis posé la question l'autre jour car je refais OOT, et je me demande si la chouette n'est pas Impa...
Qu'en dites vous ?
Bilberry:
Bizarre que tu poses cette question, pour moi ça m'a toujours semblé évident que c'était le sage de la lumière qui était aussi Kaepora Gaebora (vous savez le seul type avec Darunia qui soit un sage). Je sais pas pourquoi cela me semble si évident, peut être qu'il le dit, je ne me rappelle plus, si quelqu'un pouvait me le confirmer.
EDIT : Ca me reviens il s'agit de Rauru
--- Citation de: "Puissance Zelda" ---Rauru est un personnage qui apparait dans Ocarina Of Time. Nous savons très peu de choses à son sujet, hormis le fait qu'il a été l'architecte du Temple du Temps et qu'il est le Sage de la Lumière. Même si ça n'a pas été concrètement attesté, il y a de fortes chances que Rauru et Kaepora Gaebora ne forment qu'une seule et même personne, pour la simple et bonne raison que Kaepora est la réincarnation d'un des anciens Sages (cf : Pierre à Potins du Bosquet Sacré) et que Rauru est le seul des anciens Sages à être encore "actif".
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile