Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Mysterious:
--- Citation de: "rachid le kokiri" ---avez vous remarqué que rachid ne parle jamais ???
Message modéré par "Clochette" J'ai surtout remarqué que Rachid va pas rester longtemps du tout... Et qu'il gagne un joli averto en plus
--- Fin de citation ---
Je me suis bien amusé à lire tous ces messages ! :yeah:
Il nous en faudrait plus des comme ça, ça pimente le forum ! :gnark:
Message modéré par "Clochette" On dirait que t'as envie de pendre le relais.. Ce genre de message sert à rien, donc on évite, merci
Anis:
S'cusez de fouiller dans les vieux topics, dans le 1st mes' de Mysterious, j'ai remarqué qu'il a parlé du Maque Majora....(bombe à retardement :arrow: ).....
Je me suis posée la même question quand je l'avais terminé, à chaque fois, j'attendais le moment de l'avoir, mais en fait, je devais le combattre, c'est un peu c** je trouve ^x^
Unknown:
Hier, j'ai fais la deuxième version de la grotte de l'ordalie et dans la dernière salle on retrouve le facteur qui apparait aussi à d'autres endroit du jeux ( taverne de Telma, village Zora, hôtel de Cocorico, ranch de Toal ). ;)
minipol:
--- Citation de: "Unknown" ---Hier, j'ai fais la deuxième version de la grotte de l'ordalie et dans la dernière salle on retrouve le facteur qui apparait aussi à d'autres endroit du jeux ( taverne de Telma, village Zora, hôtel de Cocorico, ranch de Toal ). ;)
--- Fin de citation ---
c'est quoi cette deuxième version de la caverne de l'odalie :hum:
ROMM:
C'est tout simplement quand tu y retournes une seconde fois après l'avoir fini une fois déjà. T'as le facteur à la fin et quatre darknuts à un moment au lieu d'un ou deux. Bref des petits changements comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile