Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Deadlier:
x-D oui oui ... Les étoiles !
Et puis j'aimerai aussi que l'on m'explique pour quoi les castors aiment les bouteilles vides . :hum:
C'est vrai quoi , c'est pas comme si ils prenaient l'apéro tous les soirs ... ;)
Fénomal:
--- Citation de: "Deadlier" ---x-D oui oui ... Les étoiles !
Et puis j'aimerai aussi que l'on m'explique pour quoi les castors aiment les bouteilles vides . :hum:
C'est vrai quoi , c'est pas comme si ils prenaient l'apéro tous les soirs ... ;)
--- Fin de citation ---
Ils aiment les bouteilles vide parce qu'il aiment les bouteilles vide, il n'y a pas à chercher plus loin. ^^
l' écureuil:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Deadlier" ---Cet après-midi je jouais à Majora's Mask quand soudain la nuit du premier jour surgit ! (Cliquez pour afficher/cacher)J'étais pendant ce temps dans la forteresse de pierre dans la salle où on doit envoyer des rayons lumineux etc ... Et là je me suis dis , dis-donc y a des zones de lumières la nuit ? :ash:
:hum: Je ne vois que 2 alternatives :
- ou la facture d'électricité à la fin des trois jours est élevée . 8-)
- ou c'est un détail étonnant . ;)
--- Fin de citation ---
C'est la lumière de la pleine lune! :yeah:
*se rappelle que la lune est très près de termina*
Alors ce sont les étoiles! :P
*crève*
--- Fin de citation ---
La lune maléfique de Termina est lumineuse, la nuit.
Deadlier:
--- Citation de: "l' écureuil" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Deadlier" ---Cet après-midi je jouais à Majora's Mask quand soudain la nuit du premier jour surgit ! (Cliquez pour afficher/cacher)J'étais pendant ce temps dans la forteresse de pierre dans la salle où on doit envoyer des rayons lumineux etc ... Et là je me suis dis , dis-donc y a des zones de lumières la nuit ? :ash:
:hum: Je ne vois que 2 alternatives :
- ou la facture d'électricité à la fin des trois jours est élevée . 8-)
- ou c'est un détail étonnant . ;)
--- Fin de citation ---
C'est la lumière de la pleine lune! :yeah:
*se rappelle que la lune est très près de termina*
Alors ce sont les étoiles! :P
*crève*
--- Fin de citation ---
La lune maléfique de Termina est lumineuse, la nuit.
--- Fin de citation ---
Oui , elle est surement très lumineuse mais pas autant que les flèches de lumière , et comme la lumière et les flèches de lumière sont censées effacer" les blocs bleus avec un soleil en son centre , ça voudrait dire que ces 2 moyens ont la même puissance la nuit ! :hum: bizarre ...
Duplucky:
N'importe nawak. Vous avez vu le Temple de la grande baie comme il est avancé technologiquement parlant? Alors à mon avis, pour la Forteresse de Pierre, ils ont installés des projecteurs, s'tout v.v
(Mais vrai que ca m'avait frappé aussi, ce phénomène XD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile