Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (62/64) > >>

Duplucky:
Vous vous cassez le cul pour rien les gars v.v

La chronologie, si il y en a une, ne s'arrête que pour OOT, MM, TWW, et ses suites, s'tout v.v

Le reste, c'est juste pour faire plaisir aux fans qui voulaient absolument une chronologie v.v

Limnear:

--- Citation de: "Duplucky" ---Vous vous cassez le cul pour rien les gars v.v

La chronologie, si il y en a une, ne s'arrête que pour OOT, MM, TWW, et ses suites, s'tout v.v

Le reste, c'est juste pour faire plaisir aux fans qui voulaient absolument une chronologie v.v
--- Fin de citation ---

Tu sais ce qu'on dit?

Les hommes curieux cherchent des réponses, tandis que les imbéciles les ont déjà trouvé

Ne vois pas ça comme une insulte ou une provoc O:-)

fab:

--- Citation de: "Limnear" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Vous vous cassez le cul pour rien les gars v.v

--- Fin de citation ---

Tu sais ce qu'on dit?

Les hommes curieux cherchent des réponses, tandis que les imbéciles les ont déjà trouvé

Ne vois pas ça comme une insulte ou une provoc O:-)
--- Fin de citation ---

Toi tu veut encore battre le marathonien dans Ocarina of Time ?

Moi je vois ça comme de l'acharnement, y a rien à chercher... Je me range du coté des imbéciles...

Deadlier:
Cet après-midi je jouais à Majora's Mask quand soudain la nuit du premier jour surgit ! (Cliquez pour afficher/cacher)J'étais pendant ce temps dans la forteresse de pierre dans la salle où on doit envoyer des rayons lumineux etc ... Et là je me suis dis , dis-donc y a des zones de lumières la nuit ?  :ash:  
 :hum:  Je ne vois que 2 alternatives :
- ou la facture d'électricité à la fin des trois jours est élevée .  8-)
- ou c'est un détail étonnant .  ;)

Fénomal:

--- Citation de: "Deadlier" ---Cet après-midi je jouais à Majora's Mask quand soudain la nuit du premier jour surgit ! (Cliquez pour afficher/cacher)J'étais pendant ce temps dans la forteresse de pierre dans la salle où on doit envoyer des rayons lumineux etc ... Et là je me suis dis , dis-donc y a des zones de lumières la nuit ?  :ash:  
 :hum:  Je ne vois que 2 alternatives :
- ou la facture d'électricité à la fin des trois jours est élevée .  8-)
- ou c'est un détail étonnant .  ;)
--- Fin de citation ---

C'est la lumière de la pleine lune! :yeah:
*se rappelle que la lune est très près de termina*
Alors ce sont les étoiles! :P
*crève*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile