Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (60/64) > >>

l' écureuil:
Là, maintenant c'est clair. Mais ça reste toujours complètement incompatible.

L'explication des deux lignes temporelles était officielle, non?

Limnear:

--- Citation de: "l' écureuil" ---Là, maintenant c'est clair. Mais ça reste toujours complètement incompatible.

--- Fin de citation ---

C'est uniquement l'ocarina qui pose probleme

Duplucky:

--- Citation de: "l' écureuil" ---Là, maintenant c'est clair. Mais ça reste toujours complètement incompatible.

L'explication des deux lignes temporelles était officielle, non?
--- Fin de citation ---

Officielle, oui, mais ils ont surtout pondu une chronologie vite fait pour faire plaisir aux fans v.v

bonten:
Moi je comprend toujours rien à ton explication  x-D  !
Pour moi Zelda renvoie Link dans son temps après qu'il y ait balayé Ganon dans ce sceau (qui se brise comme un rien hein...bête sages  O:-) ).
Link revient après et va voir Zelda il lui explique ce qu'il a vécu mais pour ma part Ganon ne reviendra pas 7 ans plus tard (sinon on est parti comme ça jusqu' à la fin des temps ).
Link se barre (pour aller chercher Navi je pense) et Zelda lui donne l'Ocarina parce qu'ils sont potes et aussi pour éviter, à mon avis, que qq 1 d'autre ne vole le Saint Royaume.
Link part pour Termina et fin de l'histoire. ;)

Limnear:

--- Citer ---Link revient après et va voir Zelda il lui explique ce qu'il a vécu mais pour ma part Ganon ne reviendra pas 7 ans plus tard (sinon on est parti comme ça jusqu' à la fin des temps )
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce qu'on appelle un paradoxe temporel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile