Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Bilberry:
Et moi je dis que c'est à cause de cette histoire chronologie que Nintendo se sent maintenant obligé de la respecter alors qu'il pourrait essayer de faire un Zelda sans aucun lien avec les autres et peut être plus original... :/
Jojocity>> J'imagine que les développeurs n'ont pas vu l'intérêt de les mettre ^^
Je me demande à quoi ils auraient pu ressembler...
Limnear:
--- Citer ---Puisque Link ne peut pas à la fois dormir durant sept ans ET participer à l'aventure de Majora Mask, il faut bien qu'il y ait deux lignes temporelles.
--- Fin de citation ---
Biensur que si c'est possible, mais je te l'ai dit le seul hic c'est que Zelda donne l'ocarina a Link avant qu'il ne parte pour Majora's Mask...
Dans mon hypothses a ce moment la l'ocarina doit etre avec Link endormie dans le temple du temps
l' écureuil:
--- Citation de: "Limnear" ---Biensur que si c'est possible
--- Fin de citation ---
("Bien sûr" n'est pas qu'un mot). Alors explique-moi comment Link peut aller empêcher la lune de tomber sur le monde tout en dormant.
Link n'est pas le chat de Schrödinger, quand même.
Fénomal:
BON!!! Finissons-en une fois pour toute sur cette HS!
Vous avez vu la vidéo? Vous avez compris les explication? (oui, c'est en anglais) C'est la théorie dont j'ai fais allusion plusieurs fois dans ce topic. Il me semble que Nintendo a même confirmé cette théorie. Donc, il n'y a plus de raison de faire de théorie sur le monde parallèle.
Limnear:
--- Citer ---("Bien sûr" n'est pas qu'un mot). Alors explique-moi comment Link peut aller empêcher la lune de tomber sur le monde tout en dormant.
--- Fin de citation ---
Visiblement t'as pas compris ma téorie...
apres avoir battu Ganon, Link reviens du futur juste apres que le "Link du passé" ai rencontré zelda pour la premiere fois et qu'elle lui demande d'aller chercher les autres pierres...
Tu veux que je te fasses un dessin? ca sera plus comprehensible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile