Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
matagashi:
c'est pas un detail incohérent qu'il ne parle jamais mais que tout le monde le comprene? oO
Bilberry:
Ça c'est même pas incohérent puisque dans la plupart des cas on peut dire "Oui" ou "Non" pour répondre à des questions ^^
Et puis d'après certains ça aide à s'identifier à Link puisqu'il n'a pas de personnalité à proprement parler. Mais ça c'est pas propre à Zelda (comme beaucoup des incohérences que nous avons postés ici xD). Je citerais juste Chrono Trigger, Golden Sun ou encore Pokémon où le héros ne parle pas ou presque jamais.
Fénomal:
--- Citation de: "Bilberry" ---Ça c'est même pas incohérent puisque dans la plupart des cas on peut dire "Oui" ou "Non" pour répondre à des questions ^^
Et puis d'après certains ça aide à s'identifier à Link puisqu'il n'a pas de personnalité à proprement parler. Mais ça c'est pas propre à Zelda (comme beaucoup des incohérences que nous avons postés ici xD). Je citerais juste Chrono Trigger, Golden Sun ou encore Pokémon où le héros ne parle pas ou presque jamais.
--- Fin de citation ---
Dans ce qui est marrant dans golden sun, c'est que...
(Cliquez pour afficher/cacher)dans GS1, Vlad ne parle quasiment pas et Pavel parle, mais dans GS2, c'est l'inverse. ^^'
Fin du HS
Quand je dis incohérent, je veux surtout parler de "détail étonnant". :)
bonten:
J'en revient au Célestiens ...
Déjà que ce peuple m'a déçu par un cruel manque de charisme,
Comment ces poules ont-elles pu construire de tels édifices et plus encore, comment pouvont nous être des descendants de ce peuple à plumes ?
La vie apparait dans l'eau pas dans les airs au dernière nouvelle !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Des poulets ?! pas que je n'aime pas Célestia mais quand même...
matagashi:
Cela voudrai dire qu'on est les descendant des zora \o/
c'est domages qu'ils aient mutté en homme-oiseau dans TWW
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile