Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Balvadar:
Parce que c'est un mâle, faut croire que les mâles ont la peaux verte v.v
On a pas vraiment de point de comparaison là u_u
silver:
C'est un monde fantaisiste donc on ne peut pas appliquer notre logique dans le jeu.
Peut-être que le fort est ensorcelé, Ganondorf est un magicien. Il a bien pu mettre un maléfice pour aider les Gerudos.
Le fait que l'on voit pratiquement aucune femmes ou filles dans les autres peuples veut peut être tout simplement dire qu'elles n'auraient aucuns intérêts dans le jeu.
Les Gorons, on n'a pas besoin de savoir comment ils s'y prennent pour se reproduire dans l'histoire. On doit sauver Hyrule, ce n'est pas l'intérêt de Link de s'intéresser à ce domaine.
Pour la tenue, je pense qu'il est possible que la magie y soit pour quelquechose dans cette affaire.
Pour Ganondorf, je ne crois pas vraiment que Ganon soit lui mais dans la possibilité que ce soit le cas c'est peut être du au fait qu'il se transforme en monstre.
Sinon, ça ne vous étonne pas qu'il soit comme ça les célestiens?
Je trouve qu'ils sont très petits pour faire des mécanismes pareils.
Ils ne seraient pas un peu magiciens.
Fénomal:
Les célestiens? Magicien? Bah, ils nous font téléporter, donc ce sont des magicien. v.v
Pour les habille de Link... Bah, comme tu le dis Bilberry, Zelda est un univers magique. :mike: Non, c'est pas suffisant? :conf:
Bon, Alors Rauru l'a habiller pendant qu'il hibernait, je ne vois que ça... :)
matagashi:
Et pourquoi link il parle jamais mais tout le monde le comprend?
Fénomal:
--- Citation de: "matagashi" ---Et pourquoi link il parle jamais mais tout le monde le comprend?
--- Fin de citation ---
Mais au faite, ce topic et la pour mettre en évidence les détail incohérent des jeux zelda, non? :hum: pas pour répondre au question me semble-t-il...
Bon, sinon, c'est pour que le joueur s'identifie plus facilement au héros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile