Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (36/64) > >>

Duplucky:
Limnear: je pense aussi que c'est une sorte de bug graphique: je n'ai jamais eu ca, non plus :hum:

Deadlier: cette cloche, tu l'entendras vraiment partout, ou que tu sois, c'est juste pour te prévenir que la fin de la journée approche, si tu ne penses pas à regarder l'horloge en bas de l'écran: c'est juste par soucis de gameplay et rien d'autre :yeah:

matagashi:
Et bizarement dans OOT, quand on tape les poules, et qu'elle nous saute dessu après, on perd des coeurs.
Mais il suffit de monter a cheval et on devient invincible.
C'est epona qui est en fait un cheval-dieu c'est sa? Oo

Duplucky:
VU l'origine de son nom, ca ne m'étonnerait pas plus que ca :roll:

(Epona est une divinité gauloise ou un truc du style, il me semble :hum: )

matagashi:
c'est la déesse de la terre pour je sais plus quel peuple...peut etre les hyliens?

Bilberry:

--- Citation de: "Ton ami Wiki" ---Épona était une « déesse » majeure de la mythologie celtique dont le culte est attesté en Gaule par des sources gallo-romaines. Elle est associée au cheval, animal emblématique de l’aristocratie militaire gauloise, dont les expéditions ont entraîné la diffusion de son culte.
--- Fin de citation ---

Tout simplement.

matagashi>> pourquoi la déesse de la terre ?

D'ailleurs je me demande d'où viennent les prénoms des personnages de Zelda, pour Link c'est facile à deviner mais pour les autres... Certains noms doivent bien faire référence à quelque chose non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile