Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (37/64) > >>

astrid:
Hé bien, le prénom "Zelda" viendrait du prénom de la femme d'un écrivain que Miyamoto apprécierait...

Linkymike:

--- Citation de: "Bilberry" ---D'ailleurs je me demande d'où viennent les prénoms des personnages de Zelda, pour Link c'est facile à deviner mais pour les autres... Certains noms doivent bien faire référence à quelque chose non ?
--- Fin de citation ---

Sur "Palais de Zelda" ils ont regroupé pas mal de références culturelles que l'on peut retrouver dans les Zelda. J'ai tout lu et je trouve celà vraiment intéressant, on peut y retrouver quelques détails concernant certains noms de personnages :yeah:

EDIT : Par contre, ce n'est pas dit que Miyamoto ait choisis les noms de ses persos pour les mêmes raisons cités sur le site.

l' écureuil:

--- Citation de: "Deadlier" ---Hier je jouais à M'sM et je me suis rendu compte ( je faisais le temple de l'eau ) que même sous l'eau on entend la cloche du bourg clocher ! Euh  :ash:
Bizarre non ?
--- Fin de citation ---
De toute façon, le son se transmet mieux sous l'eau que dans l'air.

matagashi:

--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citation de: "Ton ami Wiki" ---Épona était une « déesse » majeure de la mythologie celtique dont le culte est attesté en Gaule par des sources gallo-romaines. Elle est associée au cheval, animal emblématique de l’aristocratie militaire gauloise, dont les expéditions ont entraîné la diffusion de son culte.
--- Fin de citation ---

Tout simplement.

matagashi>> pourquoi la déesse de la terre ?
--- Fin de citation ---

J'en sais trop rien...c'est mon prof de francais qui nous l'a dit pendant un cour sur...les mots qu'on créé avec les meme letres la...j'ai bouffé le nom >.< (chien et chine par exemple voila)

en bon geek avec je ne sait quel mot j'ai crier haut et fort "EPONA" et il a suivit "oui oui déesse de la terre"...

Limnear:
Epona c'est pas la Déesse de la fertilité qui a la forme d'un... cheval?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile