Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (30/64) > >>

Deadlier:
O_O  :yeah:  
Merci beaucoup ! C'est vrai que bon on tombe là dessus dès le début et je trouvais ça loufoque !
Mais un truc débile m'échappe dans M'sM ( décidemment ! ) , comment le vendeur de masque , dont je ne me rapelle plus le nom , fait-il pour ne pas chopper la crêve dans ces égoûts bizarres ?  :hum:

Jojocity:
Bha c'est simple il met le masque de la couverture chauffante et de la cafetiére x-D ! ...Bon ok je part ^^

Plagueis:

--- Citation de: "Ventino" ---Cela expliquerait pourquoi les Gerudos ont les oreilles pointues comme les hyliens : les oreilles pointues seraient un caractère héréditaire transmis par les hyliens aux Gerudos.

--- Fin de citation ---

Ouais sauf que les Gerudo n'ont pas les oreilles pointues mais rondes... Nabooru, et même Ganondorf...

Jojocity:
C'est pas faut et dans TP si j'en est souvenir il y a que link zelda et midona aux oreilles pouintue et les habitants de la citadelle

silver:
Je me suis demandé ce qu'un manoir pouvait faire au beau milieu d'une chaîne de montagne et qui en plus a l'air d'être relativement solide.

Je pense que Kapoera n'est pas Rauru, je ne sais plus où je l'ai lu mais je me souviens clairement que quelqu'un avait montré prouvant qu'il est toujours là après les sept années.

Cette image le montrait au colosse du désert.

J'en viens à me demander s'il n'est pas un Célestien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile