Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (29/64) > >>

Deadlier:

--- Citation de: "Duplucky" ---en plus, ils ne sont pas très sexys v.v
--- Fin de citation ---

Ouai d'accord ils sont pas très sexy mais elles avaient peut-être peur de tomber sur des femmes donc elles ont pris des hommes des vrais  :D
Mais à mon avis elles vérifient à chaque fois parce qu'à la façon dont courent les ouvriers ont pourrait croire des femmes !
(Cliquez pour afficher/cacher)cf quand on les délivre !
 8-)

Limnear:

--- Citation de: "Deadlier" ---Mais à mon avis elles vérifient à chaque fois parce qu'à la façon dont courent les ouvriers ont pourrait croire des femmes !
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il font penser a des gays, mais n'oublie pas que c'est uniquement dans la version française, je pense pas que dans la version Japonaise ils ne devaient pas etre si gay que ca

silver:
Pour la question de pourquoi les boutiques ne font pas faillites.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense qu'il y a quand même des voyageurs surtout des Gorons en fait.

Les bombes sont une spécialité des Gorons dans Majora's Mask

Cette boutique a probablement que des Gorons comme clients, sinon le magasin généraliste a probablement des clients étant donnés les qu'ils tournent encore. D'un autre côté, il doit se faire un paquet d'argent avec le marché noir.

La loterie s'en sort peut être à peu près avec la ville elle-même.

Sinon je pense qu'il y a quand même d'autres mondes dirigés par d'autres dieux

(Cliquez pour afficher/cacher)Twilight Princess le prouve car il y a des dieux pour le Twilis.

Deadlier:

--- Citation de: "Limnear" ---mais n'oublie pas que c'est uniquement dans la version française, je pense pas que dans la version Japonaise ils ne devaient pas etre si gay que ca
--- Fin de citation ---

OMG , ya une grosse différence entre la version française et japonaise ? Y a des cinématiques différentes ? Des autres trucs ?
Ah oui ! Une question qui me turlupine depuis que j'ai joué à M'sM : Je comprends pas à quoi sert et qui est la peste mojo "pétrifiée" que l'on voit juste avant d'entrer dans bourg clocher avant de rencontrer le vendeur de masque ( qui me fait bien triper d'ailleurs ) ?  :$

Bilberry:
Une hypothèse dit que c'est le fils disparu du mojo qu'on rencontre dans le Palais Mojo (celui à côté du roi et qui a la moustache)...

[align=center][/align]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile