Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Jojocity:
Ho bah comme forgeront il y a pire regarde biggoron au sommet su mont du peril c'est quand même pas l'endroit le plus fréquantée ^^.
Le pére de tingle ressemble pas du tous a son fils d'ailleur ^^ vous savez celuit qui vous donne l'appareil photo.
Le truc quand même le mouin logique c'est les clef dans les coffres MDR ^^. Pire dans OOT on trouve les clef dans le temple du feu dans les prisons. ptdr x-D
Fénomal:
--- Citation de: "Jojocity" ---Ho bah comme forgeront il y a pire regarde biggoron au sommet su mont du peril c'est quand même pas l'endroit le plus fréquantée ^^.
Le pére de tingle ressemble pas du tous a son fils d'ailleur ^^ vous savez celuit qui vous donne l'appareil photo.
--- Fin de citation ---
Oui! Dans les marais! :D
Détail étonnant à propos des marais... Si on prend une photo, on gagne une petite croisière... dans un marais... empoisonner...
Sinon, je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais si vous êtes en mode goron, que vous êtes en boule, et que vous foncez dans un nénuphar, c'est comme si vous vous cognez contre un mur... X_X
EDIT:
--- Citation de: "Jojocity" ---Le truc quand même le mouin logique c'est les clef dans les coffres MDR ^^. Pire dans OOT on trouve les clef dans le temple du feu dans les prisons. ptdr x-D
--- Fin de citation ---
J'm'en souvient même pas! O.O Et j'avais pas remarqué ce détail!
Deadlier:
J'avais pas fait gaffe non plus !
Mais puisqu'on est dans le loufoque autant parler des pirates dans M'sM , des pirates qui se déplacent dans des barques :/ , ça fait un peu pitié , des pirates sans vrai bateau euh c'est , comment dire ? comme un animé de Link sans un "excuse-me princess!" . :D
Fénomal:
--- Citation de: "Deadlier" ---J'avais pas fait gaffe non plus !
Mais puisqu'on est dans le loufoque autant parler des pirates dans M'sM , des pirates qui se déplacent dans des barques :/ , ça fait un peu pitié , des pirates sans vrai bateau euh c'est , comment dire ? comme un animé de Link sans un "excuse-me princess!" . :D
--- Fin de citation ---
Ha oui, mais Nintendo a pensé à tout... ils ont mit de belle nana parmis les pirates, et ça nous empêche de se concentrer pour remarquer cette incohérence. :ash:
Tiens, dans MM, quand vous vous transformez, personne ne panique.
"Roooh, le petit enfant tout vert devient un grand goron, OSEF!!!"
Heureusement, ce petit détail est corrigé dans TP. :)
Duplucky:
Bah c'est déjà bien que les pirates ont des bateaux (à moteur? WTF? :| )
Au niveau des coffres, y a pire: genre il n'existe qu'un seul arc dans tout le royaume d'Hyrule, qu'un seul lance-pierre, un seul boomerang ou encore un seul sac de bombes v.v
Heureusement que les habitants d'Hyrule n'ont pas besoin de tous ces ustensiles XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile