Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (23/64) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bah c'est déjà bien que les pirates ont des bateaux (à moteur? WTF? :| )

Au niveau des coffres, y a pire: genre il n'existe qu'un seul arc dans tout le royaume d'Hyrule, qu'un seul lance-pierre, un seul boomerang ou encore un seul sac de bombes v.v

Heureusement que les habitants d'Hyrule n'ont pas besoin de tous ces ustensiles XD
--- Fin de citation ---

Ho la vache! O.O Il y a vraiment des détail incohérent bien caché mais évident! Il fallait y penser! Bon sang... Il doit y en avoir des tonnes... Comme bouffer des coeurs? Revenir au point de départ après être tomber dans un gouffre? Le fait de ne pas pouvoir tuer les gentils?
Bon sang... Je me rend compte que la série Zelda en a plein! XD XD XD
Hmm... N'appelons pas ça de la cohérence, mais de la poésie. ;) *crève*

Deadlier:
Tiens encore un détail étonnant concernant Tingle  :conf:  , c'est pas bizarre qu'il arrive à "léviter" avec son ballon ? Parce qu'avec le nombre de carte qu'il transporte , même s'il en possède que 3 ou 4 à chaque fois il devrait tomber , :hum:   en principe il devrait en porter une quinzaine sur lui ce qui veut dire que Tingle peut se démultiplier  ;)

Fénomal:
J'ai trouvé. Dans OoT, au début, la princesse Zelda a l'air de passer toute ses journées dans la cour intérieur juste devant une fenêtre... La princesse inutile n'a rien d'autre à foutre on dirait. :mad:

Jojocity:
C'est net mdr . Le faite que Link transporte toutes ces armes (sous son chapeau?) ? MDR. dans TP on peu dire que c'est midona qui les fais apparaitrent au pire ^^

Duplucky:

--- Citation de: "Fénomal" ---J'ai trouvé. Dans OoT, au début, la princesse Zelda a l'air de passer toute ses journées dans la cour intérieur juste devant une fenêtre... La princesse inutile n'a rien d'autre à foutre on dirait. :mad:
--- Fin de citation ---

Va la voir avec un masque et tu te rendras compte combien elle est stupide XD (fin ca s'explique peut-être par le fait qu'elle ne sort jamais de la cours de son château v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile