Archives > Zelda

[Débat] Link a parlé!

<< < (7/12) > >>

--DaRk-AsSaSiN--:
Mdr c'est rigolo que quelqu'un n'aime pas parler 8-)
Mais Gogo c'est sa soeur qui dit Scaff pas link!  :yeah:

Royug:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Bref, Link parle. C'est juste qu'on ne l'entend pas et que ses paroles ne sont pas toujours écrites.
--- Fin de citation ---

En fait, il me semble qu'elles ne sont jamais écrites. Souvent, quand Link parle, c'est le perso à qui il parle qui répète ce qu'il dit. Exemple bien connu:

Zelda - Et toi, quel est ton nom?
Link - ...
Zelda - Link? Étrange, ce nom m'est familié...

etc.

--- Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--" ---Mdr c'est rigolo que quelqu'un n'aime pas parler 8-)
Mais Gogo c'est sa soeur qui dit Scaff pas link!  :yeah:
--- Fin de citation ---

Médolie n'est pas la soeur de Scaff. Et on sait déjà que c'est elle qui a parlé à Scaff.

Jyveks:

--- Citer ---En fait, il me semble qu'elles ne sont jamais écrites.
--- Fin de citation ---

Je prenais en compte la fois où il est écrit Link en vert, donc je ne pouvais pas dire jamais.

LinK35:
Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "la fois où il est écrit Link en vert"... Link ne parle jamais pourtant, je me rappelle pas d'un truc pareil O_o

Jyveks:

--- Citation de: "LinK35" ---Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "la fois où il est écrit Link en vert"... Link ne parle jamais pourtant, je me rappelle pas d'un truc pareil O_o
--- Fin de citation ---

Dans Ocarina of Time, quand il va retrouver Zelda, lit bien, il est écrit Link en vert. Puis Zelda recommence à parler ensuite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile