Comme tous les Zelda presque remarke, la plus part du temps chaque Zelda a deux quêtes, exemple: Zelda OOT, link jeune et Link adulte.
Non, c'est pas du tout la même chose là... Link enfant et Link adulte font partie de la même unique quête. 2 mondes, oui, mais pas 2 quêtes. 2 quête = tu dois tout refaire le jeu depuis le début, les mêmes choses, mais avec des nouveaux trucs (exemple: 2 e quête de LOZ, de WW et Master Quest, c'est tout.).
ST-
Pour ce qui est de ST, je suis assez exigeant sur mes jeux. Déjà, le train, il ne me plait pas. Un Zelda dont l'histoire tourne autour de trains et de "tchouchou", ça ne me convient pas du tout. Ensuite, niveau histoire, j'avais repéré plusieurs incohérences qui me déplaisaient. Puis, comme je l'ai dis, le jeu est trop centré sur son train, pas juste au niveau du scénario, mais aussi au niveau du jeu lui-même, ce qui est un grave manque de gameplay à mes yeux. Déjà, le fait de mettre l'emphase sur le bateau dans PH, c'étais pas super, mais dans ST, c'est: train par ci, train par là, voie par ci, voie par là, etc. Non merci, ce sera sans moi.
Niveau énigme, c'est pas ce que j'ai lu. Les énigmes semblent être un peu plus corsé que PH, c'est tout. Comme PH était ultra facile, être un petit peu plus que cela, c'est assez simple, et c'est pas assez demandant pour m'intéresser.
Je trouve que c'est pas assez recherché non plus, niveau histoire et jeu. Je suis pas motivé à me combattre contre "le gros méchant train démoniaque"...
Puis les quêtes, déjà que ce soit que de simple contenant de coeur, ça m'indique le public ciblé. Bien caché ou pas, c'est tout de même plus facile que s'il y en avait 4 x plus de bien cachés.
Bref, pour toutes ces raisons, je ne compte pas y jouer, mais chacun son avis sur ce jeu :p
ST-
Pour ce qui est de SS, nouvelle question:
Y-a-t'il encore 99999 coffres de 9999999 rubis comme dans TP, et qu'après 1 donjon, on se dis des : *****, encore un ***** de coffre de rubis! ?
XD