Merci Orgo et Timsade pour ces réponses.
Une seconde quête. M'ouais, boff, je suis pas trop fan des secondes quêtes. C'est quoi ce silent realm mode. Personne ne parle dessus?
1- Ah cool

(P.s.: pas comme toujours, faut pas oublié les derniers Zelda sortis (coeur complet sur les 2 DS, par exemple).)
2- Ah pas cool du tout

. Déjà que ça m'avait déçu sur TP, car forcément, s'ils sont dans les donjons, on les aura si on le fait bien, donc c'est des quarts de coeur "obligatoire" dans un sens et donc je suis moins fier de moi de les trouver, mais en plus, ils auraient pu les mettre à l'extérieur, surtout qu'ils en ont bien moins que dans TP ou MM à cacher. (Je dis Tp, mais en fait, c'est le cas depuis WW indirectement avec les cartes au trésor qui mène au quart de coeur, dans les donjons, et puis TMC, puis TP.)
3- Ah

Ça n'on plus, j'aime pas. Je me doutais qu'il y aurait d'autres items du type équipement, mais j'espérais qu'il y aurais plus d'items utilisables par soi aussi (tout en étant utile). Dommage

4- Oh

Alors il n'y en a pas, sinon, tu l'aurais sûrement vu au cours de ta quête.
5- Cool :D J'adore ces quêtes (sauf un peu celle de LA, car certains coquillages ne sont trouvables que par "luck", mais les autres). D'ailleurs, ce sont bien des quêtes qui mettent à l'épreuve notre sens de l'observation et notre sens de l'écoute comme pour les skultulas d'or, les insectes et les âmes?

6- Ah

J'avais entendu qu'en plus des upgrades habituels, exemple bouclier de bois à bouclier du héro, on pouvait upgrader infiniment le même type de bouclier (bouclier de bois lvl 1- lvl 2- lvl 3, etc.). Dommage, ça avait l'air bien.
7- Ouf.
8- Ouf encore là! Collectionner des statuettes pour juste collectionner des statuettes, c'est boff pour moi.
9- Nintendo et son super-guide... Il semblerait qu'il doit être dans tous leurs jeux... Mario Kart 7 est un jeu Nintendo, donc... Après ne pas avoir été dans le top 3 quelques fois, on recevra un item super puissant XD? Genre le 7? XD
10- Ouf, ça c'est une bonne nouvelle.