Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617345 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1335 le: jeudi 01 septembre 2011, 22:13:44 »
Bah le collector de Revelations, ouais c'est inférieur par exemple. v.v Des trucs à télécharger + deux CD. Et ça coutera sûrement 80€. Un petit artbook n'aurait pas été de refus, mais c'est pas de l'arnaque non plus.

Ca reste quand même dans le registre "est-ce que Big N peut sortir un collector comme ça?"
Franchement même les artbooks ça se bouscule pas au portillon dans les collectors Nintendo... :roll:

Vincerp -> Bah il est pas vraiment moins complet, c'est juste que la statuette d'Ezio a été remplacé par un artbook et plus de kikoo-boite ouais comme tu dis (d'autant que cette box m'a l'air plus classe, moins cheap et surtout moins encombrante).. =D
Mais osef. Moi ce qui m'intéresse c'est surtout l'artbook et les persos multi :niak:

bon stop HS xD
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 05:19:42 par JeK »

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1336 le: vendredi 02 septembre 2011, 10:41:40 »
Le collector de Halo reach était vraiment classe, rien que le carnet avec les crobards on aurait limite pas dit que c'etait un impression et ça ça tue je trouve. Mais le must pour moi restera un bon livre d'artbook du jeu, je me souviens de l'edition collector de GW nightfall yavai un putain de livret artbook dedans :)
Et puispour le "collector" de SS perso je suis pas du tout fan du coté doré à gogo. Le traité de la couleur étant à priori un point fort de ce jeu, je trouve ça juste dommage de pas avoir fait un packaging dans la veine du boitier de Oot 3D (version européenne).

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1337 le: mardi 06 septembre 2011, 09:41:33 »
Des références à Oracle of Ages (Nayru et Farore)?


Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1338 le: mardi 06 septembre 2011, 11:50:38 »
Dans TWW, les perles ont les même symbole aussi. Référence aux 3 déesses tout simplement je présume, pas à un jeu en particulier.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1339 le: mardi 06 septembre 2011, 15:19:07 »
Dans TWW, les perles ont les même symbole aussi. Référence aux 3 déesses tout simplement je présume, pas à un jeu en particulier.

Exact. D'ailleurs, les mêmes symboles sont aussi sur les gouttes de sagesse et de courage dans PH. C'est le symbole des déesses en général, ce qui veut peut-être dire qu'il en sera question dans SS...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1340 le: mardi 06 septembre 2011, 20:26:24 »
Et il me semble avoir lu que les inscriptions en hylien entre les symboles veulent dire veulent dire "Power - Din" et "Nayru - Wisdom". On peut donc déduire qu'une troisième inscription disant "Courage - Farore" est sur le même symbole, derrière le Link de la jaquette, de même que le symbole de Din serait derrière la tête de la la Master Sword Girl.
Si ça c'est pas la preuve que les déesses seront évoqués dans le jeu, je sais pas ce que c'est.
« Modifié: mardi 06 septembre 2011, 20:28:32 par Toadster »

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1341 le: samedi 10 septembre 2011, 00:46:21 »
En même temps, les déesses, c'est OOT le premier Zelda qui en parle me semble, avec Din déesse de la force, nayru sagesse et farore courage. Pas besoin d'indication en hylien ou je sais pas quoi pour deviner un rapport entre les symboles et les déesses. Et SS, étant à priori antérieur à oot, voire à l'origine de tout, une évocation des déesses serait donc pas si étonnant que ça.
« Modifié: samedi 10 septembre 2011, 00:49:30 par gglink »

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1342 le: samedi 10 septembre 2011, 19:09:47 »
C'est plus que des symboles des déesses, c'est plus basiquement la forme des pierres ancestrales dans OOT.
Moi ce qui m'attire l'oeil c'est surtout que notre nouvelles acolyte soit pile au milieu des 3 symboles. Ca sent le lien direct avec les déesses.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1343 le: samedi 10 septembre 2011, 19:17:12 »
C'est plus que des symboles des déesses, c'est plus basiquement la forme des pierres ancestrales dans OOT.

Tu penses qu'elles sont issues de quoi, les pierres spirituelles ?  B)

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1344 le: samedi 10 septembre 2011, 21:00:51 »
Pas faux, mais c'est surtout que c'est dans OOT qu'on a vu ces formes la première fois que je disait ça. Après je pensais aussi que les symbole avait été transmis par rapport à la forme des pierres.

Mais maintenant que j'y réfléchis ça tombe à l'eau, Excalibur n'existant pas encore dans SS, les pierres de doivent pas encore exister aussi, si on voit ces symboles dans le jeu ça veut donc dire que les pierres sont bien issues de ces symboles et pas l'inverse.
Peut être on assistera à leur création, ce qui sera pas impossible, vu que dans le trailer on voit une sorte d'entrée de mine ainsi que des pierres rouges, bleues et vertes.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1345 le: dimanche 11 septembre 2011, 10:56:32 »
Encore un truc trouvé par les fans : Des notes de musiques sur la jaquette


Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1346 le: dimanche 11 septembre 2011, 12:57:18 »
J'avais vu ça hier, et j'avoue que c'est bien trouvé.

Le post où le mec qui l'a découvert explique :


Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1347 le: dimanche 11 septembre 2011, 16:14:41 »
Heu par contre, d'où les gens savent lire l'ancien hylien ?
Sinon très intéressant ces images même si j'ai pas tout compris à cet anglais. :s

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1348 le: dimanche 11 septembre 2011, 16:21:59 »
Heu par contre, d'où les gens savent lire l'ancien hylien ?
Sinon très intéressant ces images même si j'ai pas tout compris à cet anglais. :s

Il me semble que c'est l'ancien hylien utilisé dans TP, qui est basé sur l'alphabet latin. Si tu fais un peu gaffe, tu verras que ces caractères ressemblent à nos lettres. Au pire, tu trouves la police sur le net, t'essaies de taper "Nayru", et tu verras que ça correspond  ;)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1349 le: dimanche 11 septembre 2011, 18:19:05 »
C'est hyper classe ça. Mais bon...

J'ai trouvé les poster de SwS dans OOT 3D c'est super rigolo  ^x^