Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 617353 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1320 le: lundi 29 août 2011, 19:46:24 »
Ca coute environ 40€. Sauf en bundle avec Wii Play évidemment. v.v

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1321 le: lundi 29 août 2011, 20:02:33 »
C'est vendu 40 euros, mais, dans le bundle, le prix est réduit, ça me semble logique ! Sachant qu'une wiimote, c'est quelques dollars à produire  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1322 le: mardi 30 août 2011, 10:33:08 »
Fuu la version collector est vraiment pas mal. Un peu vide (Une wiimote custom + un CD, mouais). Mais j'aime beaucoup la jaquette et la wiimotte. J'espère qu'ils feront un truc coolos de la même trempe pour l'Europe.

Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1323 le: mardi 30 août 2011, 19:12:49 »
J’espère que le jeux sera dur (c'est ce qui devenais manquant dans zelda à ce qui paraît).

Je me souviens encore du boss en forme de boudha au GDC 2011 (si je me trompe pas), qui m'a l'air dur à trouver son point faible  >.<
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1324 le: mercredi 31 août 2011, 21:00:07 »
Sinon, je rejouais à TP, et je me disais... mais en fait, y a des grandes chances que les Célestiens soient les descendants des Skyloftiens, étant donné qu'ils vivent sur une île dans le ciel, et qu'ils sont liés à la Master Sword...  v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1325 le: jeudi 01 septembre 2011, 03:07:30 »
Fuu la version collector est vraiment pas mal. Un peu vide (Une wiimote custom + un CD, mouais). Mais j'aime beaucoup la jaquette et la wiimotte. J'espère qu'ils feront un truc coolos de la même trempe pour l'Europe.

Je trouve que ce collector est un peu cheap perso, non seulement Nintendo n'a jamais réussi à nous offrir des collector de qualité, mais en plus ils sont toujours pareil, à savoir une manette colorée (assez moche dans le cas de SS) et un maigre CD. Et puis perso les goodies qu'on peut avoir par enregistrement j'en ai un peu ma claque, ils peuvent pas les filer à tout le monde dans le même pack comme ça a toujours été le cas :|

Quand je vois qu'en face t'as des collector comme Bioshock 2 ou Alan Wake qui déchirent vraiment, y'a de quoi se marrer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1326 le: jeudi 01 septembre 2011, 10:58:40 »
Il faut raison garder; la différence de prix avec l'édition normale est peu élevée donc le rapport qualité/prix me semble équitable et ta comparaison déplacée.


Cependant il est clair que j'aurai préféré un "vrai" collector quitte à payer un peu plus cher... là, c'est surtout pour les joueurs comme moi, n'ayant pas encore le Wii motion plus...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1327 le: jeudi 01 septembre 2011, 18:33:12 »
Dans ce cas parlons pas de collector puisque de toute évidence ça n'en a ni l'aspect ni le prix...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1328 le: jeudi 01 septembre 2011, 18:55:14 »
Dans ce cas parlons pas de collector puisque de toute évidence ça n'en a ni l'aspect ni le prix...
Bah c'est un simple pack, d'ailleurs, est-ce qu'il a été une fois appelé officiellement "collector" ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1329 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:05:13 »
Ce qu'il embarque, càd un CD + une manette aux couleurs du jeu, c'est bien plus collector que 90% des collector vendus, avec 3 armes à télécharger et un bouquin de 15 pages sur le background à 80€. v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1330 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:14:50 »
Ce qu'il embarque, càd un CD + une manette aux couleurs du jeu, c'est bien plus collector que 90% des collector vendus, avec 3 armes à télécharger et un bouquin de 15 pages sur le background à 80€. v.v
Quand je vois ce que contiens par exemple la collector d'AC Brotherhood, alors que la différence de prix entre la version de base et la collector est la même que pour SS, je me dis que l'argument "les autres font pire" n'est pas valable.
Même s'il faut par contre avouer que pour SS, la collector est moins "bling-bling" que la plupart des autres (puisque la wiimote+ a une utilité réelle pour ceux achetant le jeu sans l'avoir déjà), et que bien qu'elle soit chère par rapport au prix de fabrication d'une wiimote, elle est à un prix intéressant par rapport aux prix de vente des wiimote+.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1331 le: jeudi 01 septembre 2011, 21:28:04 »





C'est ça que j'appelle un collector, ça veut pas dire qu'il y a pas de collector moisi chez les autres mais ça, j'en ai jamais vu sur Wii.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1332 le: jeudi 01 septembre 2011, 21:36:46 »
Le collector de Bioshock 2 était terrible, y'avait meme un vinyle avec la BO du 1 et du 2 réunies dessus.. le truc kitch quoi :niais:
J'dois dire que j'avais craqué pour ça d'ailleurs xD

Sinon question collector, meme si ça reste inférieur à ceux que t'as déjà cité :



Day One. :niak:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1333 le: jeudi 01 septembre 2011, 21:42:22 »
Pareil :niak:

Mais c'est qu'une impression, ou il est moins complet que celui de Brotherhood ? Du moins pas de kikoo-boîte en simili-marbre en plastique  ;D

Du HS ? Où ça ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1334 le: jeudi 01 septembre 2011, 21:45:34 »
Bah le collector de Revelations, ouais c'est inférieur par exemple. v.v Des trucs à télécharger + deux CD. Et ça coutera sûrement 80€. Un petit artbook n'aurait pas été de refus, mais c'est pas de l'arnaque non plus.