[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

Démarré par GTN, Mercredi 16 Juillet 2008, 15:49:05

Barbicotte

Oui bah à l'époque le motion+ n'existait pas, donc tu l'as pas... Mais depuis qu'il ont inventé le motion+ les manettes en sont munies... Ils le vendent à part juste pour ceux qui ne l'avaient pas, comme toi, ou moi...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

GoodB4DboY

Moi je l'ai acheter avec Red Steel pour 30euro (le jeu + le motion plus)

D_Y

Le 3615 Mylife c'est pas sur ce forum...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Nilezor

J'ai relu la première page du sujet et on peut remarquer que Plag est une sorte de devin :
Citation de: PlagueisUn nouveau Zelda qui va sortir dans 3 ans minimum, en gros à la fin de la vie de la wii quoi. Idéal pour refaire partir les ventes si celles-ci chutent. v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Synopz

Premier visuel probable du collector de SwS

Fake ou pas Fake ?  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Vincerp

Avec un CD du concert des 25 ans ? J'espère que ça n'est pas un fake...
Par contre, je ne trouve pas la wiimote terrible, le symbole en blanc ne rend pas génial, ils auraient du le faire soit en jaune plus clair comme la GBA SP collector, soit un orange/marron.

Rodrigo

Si c'est pas un fake, je précommande direct.  B) L'artwork sur la jaquette n'avait jamais été montré précédemment, si ? Ça rend le tout assez probable.  Magnifique en tout cas, la couleur dorée, comme pour Wind Waker, le symbole des grands jeux.  ;D

Synopz

Amdor

Bah purée, si j'achète le jeu ce sera pour la boîte xD
J'aime beaucoup pour le coup =D

Vincerp

Euh, seulement 20$ de différence entre la version jeu seul et celle avec wiimote + collector et cd ? Je suis le seul à être agréablement surpris ?

Synopz

En fait, il semblerait que le CD soit prévu même dans les versions simples du jeu, au moins pour la première fournée, donc 20 dollars de différence : le prix de la wiimote dorée !

Rodrigo

60-70€ la version collector d'un Zelda, ça va, c'est abordable.  :niak:

Synopz

GEOF AURION

Je trouve vraiment la jaquette magnifique, par contre la wiimote en doré bof j'aurai préféré plus de signe propre à la saga Zelda. D'ailleurs l'oiseau symbole d'Hyrule en blanc sur fond dorée c'est pas top.

En tous cas pas chers apparemment mais c'est plus un bundle comme Xenoblade ou MH3 qu'un vrai collector. Dommage.

Bon vivement le 18 novembre :<3:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Vincerp

Citation de: Synopz le Lundi 29 Août 2011, 19:24:03
En fait, il semblerait que le CD soit prévu même dans les versions simples du jeu, au moins pour la première fournée, donc 20 dollars de différence : le prix de la wiimote dorée !
Justement, une wiimote +, ça coute plus cher que 20$, non ?