Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 810952 fois)

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1275 le: vendredi 19 août 2011, 21:31:21 »
Oui c'est vrai et en plus y aura j'esper beaucoup de quête secondaire. Mais c'est dur de l'acher un Zelda même pendant les obligations c'est un sublice.

Hors ligne CrazyJessy

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://romagrandeamore.forums-actifs.net/forum
« Réponse #1276 le: samedi 20 août 2011, 17:10:11 »
On parle beaucoup d'un pack avec la WiiMote MotionPLus collector mais sera t'il aussi question d'une vente avec une Wii collector ?
Je cherche l'info partout sur le net, j'en avais entendu parler il y a quelques mois mais depuis plus rien. Donc si vous avez des news à ce sujet je suis preneur car j'ai récupérer Twilight Princess et il me manque plus que la Wii que je ne souhaite pas acheter toute suite si une collector doit sortir dans 3mois. :)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #1277 le: samedi 20 août 2011, 17:14:32 »
Citation de: "CrazyJessy"
On parle beaucoup d'un pack avec la WiiMote MotionPLus collector mais sera t'il aussi question d'une vente avec une Wii collector ?
Je cherche l'info partout sur le net, j'en avais entendu parler il y a quelques mois mais depuis plus rien. Donc si vous avez des news à ce sujet je suis preneur car j'ai récupérer Twilight Princess et il me manque plus que la Wii que je ne souhaite pas acheter toute suite si une collector doit sortir dans 3mois. :)

Non pas de wii collector à prévoir. La seule chose c'est la sortie d'une wii "slim" en octobre sans les ports GC.

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1278 le: samedi 20 août 2011, 17:57:40 »
Voici quelque renseignement sur la WII en question

Hors ligne CrazyJessy

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1279 le: samedi 20 août 2011, 18:29:39 »
Arf dommage merci pour l'info, je vais pouvoir sauter sur la noir bientot du coup et me refaire TP avant la sortie de SS.  :$

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1280 le: samedi 20 août 2011, 18:36:38 »

Hors ligne CrazyJessy

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1281 le: samedi 20 août 2011, 19:09:43 »
Merci, je ne vois pas l'intéret d'une telle sortie perso. La Wii basique est déjà pas bien volumineuse et l'absence de compatibilité GameCube ne devrait pas poser de problème désormais sauf pour les nostalgiques comme moi.
Je récupère la Wii pour TP, SS, Windwaker et d'autres jeux gamecube étant donné la médiocrité/fadeur des autres titres Wii...

Hors ligne Le Sav

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1282 le: samedi 20 août 2011, 19:12:32 »
Nintendo a cru bon d'enlever la rétro-compatibilité Gamecube parce que ceux qui avaient une Gamecube se sont déjà probablement acheté une Wii (ou s'en foutent). De plus, la Wii actuelle va toujours être vendue, à côté de cette version slim.
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1283 le: samedi 20 août 2011, 23:04:24 »
Citation de: "Le Sav"
Nintendo a cru bon d'enlever la rétro-compatibilité Gamecube parce que ceux qui avaient une Gamecube se sont déjà probablement acheté une Wii (ou s'en foutent). De plus, la Wii actuelle va toujours être vendue, à côté de cette version slim.

C'est surtout pas très utile de sortir une nouvelle version de la Wii alors que la Wii U est imminente. De toute façon à mon avis ce nouveau modèle se vendra très peu, mais les rares clients qui la prendront l'auront bien profond s'ils veulent jouer à Smash Bros ou à Mario Kart (par exemple).
Tu as une source pour dire que la Wii normale va se vendre parrallèlement ?

Par contre si c'est juste pour Skyward la oui ça peut être une bonne affaire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Le Sav

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1284 le: dimanche 21 août 2011, 00:36:29 »
Pour Smash Bros ou Mario Kart tu peux utiliser la Wiimote ou la Wiimote et le nunchuk ou la manette classique ou la manette Classique Pro. Après ça dis-moi que t'es mal barré pour jouer à Smash ou à Mario Kart sans manette Gamecube

Je n'ai aucune source pour affirmer qu'elle sera toujours vendue en même temps que la Slim, mais ça serait con de leur part d'arrêter de vendre la "normale" (quoi que c'est vrai qu'ils sont cons des fois  :hum: )
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1285 le: dimanche 21 août 2011, 00:38:53 »
Mais non SSBB tu joue avec wiimote c'est facile

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1286 le: dimanche 21 août 2011, 00:41:20 »
Je sais que c'est possible mais les mecs comme moi qui jouent qu'à Mario Kart avec le pad GC, ils sont baisés, et je pense pas que je sois une exception.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1287 le: dimanche 21 août 2011, 00:52:33 »
Dans ce cas t'achète une wii normal. La seule utilité de cette Wii slim, c'est d'être à un prix bien inférieur en enlevant certaines fonctionnalités qui ne sont pas forcements nécessaires, stoo.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1288 le: dimanche 21 août 2011, 01:01:08 »
Pour SSBB ou Mario Kart joué à la wiimote je mis fais très bien par contre là ou je fais la gueule c'est pour Tatsunoko vs capcom ou un autre jeu de combat donc j'ai zappé le nom, ainsi que pour MH3 (c'est jouable sans manette classique mais bon :/).

De toute façon sans port NGC y aura toujours la possibilité de prendre une manette classique comme ça le problème est réglé. Mais bon très con d'avoir enlevé la rétro, déjà sur PS3 sa m'avait bien fait chier (et sur 360 un peu vus que tous les jeux Xbox passe pas je crois). Enfin bon il restera toujours la wii normale je pense.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #1289 le: dimanche 21 août 2011, 01:07:14 »
Les mecs, je pense que D_Y parlait de Smash Bros et Mario Kart GameCube, ça me semble logique. Après, parce qu'on sait que la Wii tente tant bien que mal de pas s'enterrer, on baisse le prix avec une nouvelle version qui supprime plus qu'elle n'ajoute. Après, pour ceux qui n'ont pas de Wii, ça peut être une affaire, pour Skyward Sword par exemple.