Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 812232 fois)

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1200 le: dimanche 03 juillet 2011, 15:56:16 »
Regarde les tout premier zelda sur la NES Ganon exister deja puis il est aussi dans ALTTP

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #1201 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:00:15 »
Je suis d accord pour ton point de vue sur Ganondorf Ganon. Mais l on ne nous a jamais dit l age qu avait ce cher Gerudo Dans aucun zelda que ce soit...

Qui te dit qu il n a pas déjà plusieurs millénaires du temps de OOT. Nulle part il est dit que c est durant OOT que se rencontre Link et Ganon.

On peut donc supposer sans trahir aucune chronologie que Ganon est déjà là.

Et puis si les gerudo ont une tradition différentes de celle des hyruliens/hyliens Peut on supposer que ce peuple sois antérieur A Hyrule, donc existe dans SS ?

Autant de question qu il est bon de se poser je trouve.

Peut être verra t on même l ancien roi des gerudo?

Kirua => la sortie des zelda n est pas équivalente a leur chronologie. OOT se passe avant legend of zelda.

=> Bilberry : Hein? Encore faux je dirai. Qui te dis qu il ne l a pas touché avant?

Il me semble que tu penses trop comme si OOT était le précurseur de tout, ce que je n ai jamais pensé^^
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #1202 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:03:48 »
Citation de: "lypphie"
Kirua => la sortie des zelda n est pas équivalente a leur chronologie. OOT se passe avant legend of zelda.

La première phrase, ok.
Mais la seconde, même si ça n'est pas forcément faux, rien n'est moins sûr.

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1203 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:04:21 »
De toute façon dans zelda niveau chrono mis a pars quelque un c'est galere a placer le reste parce que ya aucun element qui les lies aux autres

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1204 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:07:14 »
Citation de: "Vincerp"

La première phrase, ok.
Mais la seconde, même si ça n'est pas forcément faux, rien n'est moins sûr.

Nous sommes donc sur une équivalence de point de vue.

Richesse du débat oblige, je défendrai mon point de vue.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1205 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:07:31 »
Tu as raison Bilby, c'est bien Ganon qui provient de Ganondorf, et non le contraire. Sinon, c'est vrai qu'on peut considérer Ganondorf comme quasi immortel, mais seulement quand il possède la Triforce, ce qu'il ne possède pas au début de OoT (et donc pas avant OoT non plus, donc pas dans SS). Je crois aussi que SS se passe bien plus qu'une génération avant OoT, donc pour moi il serait improbable que le même Ganondorf d'OoT apparaisse dans SS.

Seulement, le truc c'est que ce n'est pas tout le temps le même Ganondorf dans Zelda. On sait qu'il y a au moins 3 Ganondorf différents: celui d'OoT, qui est le même que celui de WW et probablement TP; celui dont il est question dans l'histoire de ALttP; et celui dans FSA. Donc il serait bien possible de voir un nouveau Ganondorf, le "premier" Ganondorf, surement, dans SS. Perso, ça me dérangerait pas qu'il y soit en tant que PNJ secondaire, mais sincèrement, j'espère que ce ne sera pas le boss du jeu.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1206 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:17:15 »
Je reste sur mes positions. OOT ne dois pas être le premier endroit ou Ganondorf se met en quête de la triforce. Remonter une telle légende a du lui prendre un temps infini, et  même si il ne l a jamais touché. La magie des Gerudo est puissante en elle même. Il aurait toujours pu trouver un substitut.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #1207 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:18:44 »
Citation de: "Royug"
Seulement, le truc c'est que ce n'est pas tout le temps le même Ganondorf dans Zelda. On sait qu'il y a au moins 3 Ganondorf différents: celui d'OoT, qui est le même que celui de WW et probablement TP; celui dont il est question dans l'histoire de ALttP; et celui dans FSA. Donc il serait bien possible de voir un nouveau Ganondorf, le "premier" Ganondorf, surement, dans SS. Perso, ça me dérangerait pas qu'il y soit en tant que PNJ secondaire, mais sincèrement, j'espère que ce ne sera pas le boss du jeu.

J'avais oublié le Ganondorf d'ALttP, à ce moment là oui il serait possible de voir Ganondorf dans SS si on considère que Ganondorf se réincarne tout comme Link, sur ce coup là je m'incline :hum:
M'enfin ça n'empêche que j'aimerais ne pas voir Ganondorf dans SS, après s'il y est j'espère que ça sera mieux foutu que dans TP ><

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1208 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:22:19 »
en sachant que dans ALTTP il obtient la totalité de la triforce et non une seul fragment un homme chez les gerudo né tout les 100ans donc peut etre a t-il un age tres elevé mais vu qu'il a le fragment de la force son physique ne change pas

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1209 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:32:03 »
Je reste sur mes positions. OOT ne dois pas être le premier endroit ou Ganondorf se met en quête de la triforce. Remonter une telle légende a du lui prendre un temps infini, et  même si il ne l a jamais touché. La magie des Gerudo est puissante en elle même. Il aurait toujours pu trouver un substitut.

Un substitut aussi puissant que la Triforce ? Désolé, mais je crois que ça existe pas v.v
Et pas, ça ne devrait pas lui avoir pris tant de temps que ça. Dans OoT, tout le monde connaît la légende de la création d'Hyrule et de la Triforce. Il n'y a que la famille royale qui sait comment accéder au Saint Royaume, mais Ganondorf côtoie la famille royale dans OoT, il pourrait très bien avoir appris le secret de cette manière.

Citation de: "kirua21"
en sachant que dans ALTTP il obtient la totalité de la triforce et non une seul fragment un homme chez les gerudo né tout les 100ans donc peut etre a t-il un age tres elevé mais vu qu'il a le fragment de la force son physique ne change pas

Sauf que Ganondorf n'avait pas le fragment de la Force avant d'obtenir la Triforce complète dans ALttP. Il l'a obtenu au complet, d'un coup. Si Ganondorf avait déjà le fragment de la Force, alors ça veut dire que d'autres personnes auraient ceux de la Sagesse et du Courage, et alors ça voudrait dire que la Triforce ne se trouverait certainement pas dans la Terre d'Or, où Ganondorf l'a trouvé.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1210 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:46:41 »
sa ne prouve toujours rien.... Ni qu il n a pas connu la Triforce avant, ni que c es la première fois qu il tente de s e emparer. Presque aucun  jeu zelda ne se place de façon concrète comme  précurseur d un autre.

Surtout chez les anciens...

On ne peut donc pas arguer comme preuve que OOT serait le jeu qui aurait connu la naissance de Ganondorf lors de cette génération.

Donc la présence d un Ganondorf dans Ss n a rien d anachronique.

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1211 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:49:27 »
Bon je sais pas si c'est pris comme de la pub mais j'ai trouver ca sur la chronologie des zelda

http://www.triforce-legend.com/dossiers/chronolo/chronolo.php

J'ai trouver ca aussi sur Wiki:

"Histoire du Royaume

Il y a bien longtemps, trois déesses descendirent du ciel sur l’amas chaotique qu’allait devenir Hyrule. Din, déesse de la Force, créa la terre. Nayru, déesse de la sagesse, mit de l’ordre dans ce monde chaotique et créa les lois sacrées d’Hyrule. Farore, déesse du courage, donna la vie à tous ceux qui protègeraient les lois d’Hyrule.

Leur œuvre accomplie, les trois déesses retournèrent vers les cieux, laissant derrière elles la Triforce, symbole sacré. L’endroit où reposait la Triforce devint alors le Saint-Royaume et son entrée fut protégée par le Temple du Temps.

Des siècles plus tard, une terrible guerre éclata pour la conquête du Royaume, le Roi des Hyliens réussit à lever une armée et à unifier le Royaume. Il devint alors le Roi d’Hyrule."

Donc peut etre SS ce passe durant la guerre et on apprend que le temple du temps es apparu en meme temps que Hyrule et ci on tire l'histoire par les cheveux on peux penser que les trois déesse vienne du monde du ciel qu'il y aura dans SS. Et alors l'apparition d'un nouveau Ganondorf

EDIT: c'est bien le meme Ganondorf depuis le debut

"Ganondorf est le seigneur du mal. Il a conduit la redoutable armée Gerudo lors de la guerre civile d’Hyrule dans le camp des Twilis avant de changer de côté, permettant aux forces hyliennes de gagner la guerre. Grand sorcier aux pouvoirs redoutables, il prête d’abord allégeance au royaume d’Hyrule, dans l’objectif de réussir plus tard à le gouverner par la force. Grâce aux pouvoirs que lui confèrent la Triforce, il peut prendre une forme bestiale, Ganon, qui se modifiera encore grâce au Trident du pouvoir."

Source Wikipédia

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1212 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:59:58 »
lypphie -> Je n'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit, c'est que si Ganondorf apparait dans SS, ça peut difficilement être le même Ganondorf que dans OoT v.v

kirua -> Sauf que le Temple du Temps n'est pas apparu en même temps qu'Hyrule, je crois. Ce ne sont pas les déesses qui l'ont créé, mais les Hyliens, qui l'ont fait pour protéger la Triforce. Par contre, impossible de savoir si c'est lors des premières guerres pour s'emparer de la Triforce, ou plus tard. J'aurais tendance à croire que c'est plus tard, mais ce serait long à expliquer x)
Par contre, pour les déesses, je suis persuadé qu'il s'agit de vraies déesses, et pas d'habitants de Skyloft. Je vois mal comment les habitants de Skyloft auraient laissé derrière eux la Triforce après avoir créé Hyrule   :roll:

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1213 le: dimanche 03 juillet 2011, 17:03:35 »
lypphie -> Je n'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit, c'est que si Ganondorf apparait dans SS, ça peut difficilement être le même Ganondorf que dans OoT v.v

Si tu lis mon dernier "EDIT" on pourrais penser que si  :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1214 le: dimanche 03 juillet 2011, 17:10:11 »
Citation de: "kirua21"

Si tu lis mon dernier "EDIT" on pourrais penser que si  :)

Sauf que ta source dit vraiment n'importe quoi, Ganondorf n'était pas présent lorsque les Twilis ont tenté de s'emparer de la Triforce. Wikipédia... c'est wikipédia, quoi, tout ce qui y est écrit n'est pas vrai v.v