Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 836056 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1095 le: lundi 13 juin 2011, 23:37:19 »
Sinon, j'ai trouvé cette vidéo vraiment sympa du premier donjon de SwS.  :)

http://www.youtube.com/watch?v=wyjpOFwhMyk&feature=related

On entend la musique orchestrale en plus  :<3:

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1096 le: lundi 13 juin 2011, 23:43:29 »
Bah il m'avait semblé lire quelque part que c'était Miyamoto/Aonuma qui avait dit qu'OoT était le premier chronologiquement.  Après, ça date et c'est peut-être plus d'actualité.

EDIT : J'ai regardé quelques secondes éparpillés, histoire de pas me spoil trop, et c'est quoi ces bruit bizarre que fait Link par moment ? o_O (je pense par exemple à celui qu'on entend à 0:26 )

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1097 le: mardi 14 juin 2011, 00:03:37 »
Ouais un peu bizarre j'avoue mais bon, Link a toujours eu des cris bizarres.  :niak:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1098 le: mardi 14 juin 2011, 00:13:06 »
C'est vrai qu'à 0:26 il fait un bruit étrange. Ahguiku ou un truc dans l'genre x)

Sinon j'adooooore la musique du temple ! J'ai l'impression de ne jamais avoir eu un genre de musique comme ça dans un Zelda  :hum:

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #1099 le: mardi 14 juin 2011, 11:02:36 »
Beh cette vidéo c est l exacte reprise de la fin de la démo de 19 minutes qu on peut trouver sur le site =/

En tout cas moi j aime bien les bruitages de link xD Sa fait partie du mythe.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1100 le: mardi 14 juin 2011, 17:19:14 »
Quelqu'un sait ce qu'est le rond vert divisé en quartiers qui apparaît dans une bulle au côté de Link par moment ?

Il semble qu'il soit une sorte de jauge d'endurance de notre héro, non ?

Il semble qu'il ne sera plus possible de grimper à l'infini sur les liannes...

Hum, plus ça va plus WW est l'épisode qui me semble le plus proche de ce nouvel opus.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1101 le: mardi 14 juin 2011, 17:26:21 »
C est aussi la jauge de sprint du personnage, petit ajout qui pourrait bien se révéler utile. Mais sa semble bien montrer les limites de l endurance du héros.

En tout cas le sprint pourra sauver des vies dans le genre, merde j ai plus qu un coeur SPRINTTTTTTTTTTT.

Ou  si ils sont très cruel on aura une jauge d endurance relative au nombre de coeurs que l on a, parfait pour te forcer a être tactique  en combat ou bloquer l entrée de certains lieux par <manque> de force ou d endurance .

Par exemple un sommet de montagne accessible uniquement par une longue escalade.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1102 le: mercredi 15 juin 2011, 01:29:24 »
Sinon, une petite théorie, juste comme ça, à partir de cette vidéo : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/389-Skyward_Sword_

Est-ce que vous vous rappelez, dans Twilight Princess, lorsque...

(Cliquez pour afficher/cacher)

On voit aussi que le peuple du Crépuscule dans TP, pratique plus ou moins la magie et autre genre de trucs. Tiens, tiens, ça me fait un peu penser aux sorciers.

Et hop, nous voilà avec un SwS, et une race de "démons", ou de "sorciers". Et on voit dans cette vidéo que l'épée de Ghirahim se volatilise soudainement dans de petits carrés noirs... tiens, tout comme le Crépuscule !

On note aussi, je trouve, des ressemblances physiques assez frappantes entre Ghirahim et le peuple du Crépuscule.

On sait également, qu'il y aura une sorte de Crépuscule dans SwS, accessible, il me semble, par des téléporteurs, à la manière de Four Sword.

Alors, ma théorie est : le peuple de Ghirahim est celui de Midna à l'époque, et leur but est de trouver la Triforce ou quelque chose du genre, et ils ont pour ça besoin de Zelda (du genre, elle est "pure", et seule un être pur peu approcher la lumière d'or blabla).
Et donc les Déesses les aurait bannis dans le Crépuscule et auraient bloqué tous les accès à ce monde (avec notre aide évidemment sinon la fin du jeu aurait pas grand intérêt).

Je trouve que ça offrirait un scénario vachement intéressant, et ça permettrait de comprendre un peu mieux Twilight Princess.

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1103 le: mercredi 15 juin 2011, 09:54:52 »
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette théorie.
Les Twili étaient juste des "criminels" d'Hyrule qu'on à envoyer dans le monde du Crépuscule en guise de prison. Ce sont les générations successives  dans ce monde qui ont transformé physiquement ces personnes, qui sont simple humains à la base.
De plus, c'était des sorciers qui ont tenté de s'emparer de la Triforce protégée par la famille royal, mais le Royaume d'Hyrule n'existe pas encore dans Skyward Sword.
Je pense même que la Triforce n'est pas encore connu, peut être même qu'elle n'existe pas encore.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1104 le: mercredi 15 juin 2011, 10:49:51 »
Bon de un la triforce existe car c'est le cadeau des déesses quand elles ont crée ce monde. Donc même si on ignore son existence la triforce est présente.

Et secondairement, la multiplication des bannissements de criminels s'est bien effectué après celui de Ganondorf n'est ce pas or ici, point encore de ganondorf en vue, donc ta théorie est certainement infirmé.

Enfin tout du moins sur sa population! Ce fameux monde des sirènes quand à lui pourrait bien être peuplé de la même manière que le dark word de ALTTP  
C'est à dire En transformant des parties de la population avec lui.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1105 le: mercredi 15 juin 2011, 11:09:20 »
Pour ma part, j'ai fait une analogie entre le monde du crépuscule et le monde des ténébres de Zelda III.

Dans ce dernier aussi, on avait un monde parallèle côté sombre et dans ce monde aussi, ceux qui y entraient changeaient d'apparence, sauf avec la Perle de Lune (enfin ceci vaut pour Link, qui devenait alors un lapin rose et non un fier loup, car dans TP les gens "normaux" ne se transforment pas dans le crépuscule mais semblent se désincarner).

Du coup, je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien réél et officiel entre SwS et TP ou un autre épisode. Il est rare, voir notable, que des liens entre les Zelda soient explicite, s'il y en a. On s'ingénie à imaginer des chronolgies et des liens, mais les épisodes sont généralement asez indépendant les uns des autres pour se conserver une totale liberté par rapports à quoi que se soit d'établi dans la série. :hum:

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1106 le: mercredi 15 juin 2011, 11:51:55 »
Mais si on ne s'amusait pas à théoriser à quoi servait ce topic!

( Sort un master of the obvious pour Pépé boz et lui même.)

Et puis bref le simple fait de ressortir ce concept de monde parallèle dans un épisode sur deux nous montre à quel point, les liens existes même si ils sont ténus.

(On pourrait même arguer que ceux qui présente le monde des ténèbres ou équivalent sont plus proches chronologiquement .)

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1107 le: mercredi 15 juin 2011, 12:38:53 »
Selon moi, les bannissement des Twili datent d'avant Ganondorf.  A la base c'était une exécution mais comme l'épée l'a pas tué, les sages ont improvisé et l'ont envoyé dans le monde du Crépuscule.
Autrement Ganondorf aurait pris le pouvoir dès que les nouveaux "locataires" seraient arrivé plutôt que d'attendre un dépressif pour agir.

Sinon si je dis que la Triforce pourrait ne pas exister, c'est qu'il à toujours été dit qu'elle a été créer quand les déesses ont créer Hyrule alors que ce n'étais encore qu'une terre de chaos. Et vu Skyward Sword, ça a l'air assez chaotique en dessous ces nuages.
De plus depuis Oracle of, j'ai toujours eu en tête que peut être Din, Farore et Nayru était humaines à la base. Vous savez les légendes sont toujours exagérer ( Je suis influencer par Tales of Symphonia de ce coté la XD)

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1108 le: mercredi 15 juin 2011, 14:40:52 »
Ah les oracles, mes premiers zelda. J'en garde des souvenirs impérissables.

Mais je doute que l'aspect mythe sois revu de tel manière dans la série zelda.
Pour moi les din, nayru, et farore que l'on croise dans les oracles et dans TMC sont des incarnations humaines des déesses qui ont crée hyrule. Un fragments d'elles même en quelques sortes tout comme la triforce est un fragment de leur puissance.

[hors sujet] (bordel passer de minish à tokay, c'est une dégradation je trouve!)

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1109 le: mercredi 15 juin 2011, 16:07:52 »
Quel lien entre les minish et ces lézard bizarre ?

Edit: ha nan c'est bon j'ai compris, tu parle des oracles.