Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 816021 fois)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1125 le: jeudi 16 juin 2011, 15:40:08 »
Des versions retournées et retravaillées de celle de OOT si j'ai bien compris.
Quoique celle qui présente la berceuse de zelda à l'envers ( c'est bien sa) est très jolie.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1126 le: jeudi 16 juin 2011, 15:43:51 »
Celle pendant les voyages à intérêt à être bien.
Il faut que ça puisse valoir ça
http://www.youtube.com/watch?v=gN_x1rpGbY8&feature=related

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #1127 le: jeudi 16 juin 2011, 17:13:17 »
J'ai trouvé des screenshots d'un mec qui y a un peu joué :

Le truc en entier

EDIT
ma balise url fonctionne pas et je sais pas trop pourquoi
oh well
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1128 le: jeudi 16 juin 2011, 17:19:58 »
Je en sais pas vous mais je trouve le nouveau design de zelda magnifique, un peu comme dans tp on sort un peu du concept de la princesse-née.

Ici sa fait un peu beauté paysanne et je trouve personnellement sa très rafraîchissant.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #1129 le: jeudi 16 juin 2011, 17:22:12 »
Vraisemblablement, sa personnalité sera un peu plus "mignonne", dans le sens que plutôt qu'une princesse, elle devrait agir comme l'amie d'enfance de Link; quand on récupère l'oiseau elle se jette dans les bras du héros, ou ce genre de choses :3 Ca va faire couiner je l'sens.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1130 le: jeudi 16 juin 2011, 17:28:20 »
C'est pas le premier Zelda où elle sera une amie d'enfance à Link.
C'est déjà le cas dans Minish Cap et Four Sword.
Après effectivement, à part pour la Zelda de Spirit Tracks qui est complétement à l'ouest, ça serait le premier de la série où elle n'aurai pas de responsabilité par rapport à d'autre.
En gros enfin un Zelda où nos deux personnages centraux commence l'histoire en tant que simple et ordinaire humain ( Enfin hylien, heu nan ils existent pas encore, elfes ? Lutin ? peu importe).

Concernant leur relation possible, Weekly avait émit l'hypothèse d'une sorte de mariage gagné avec la compétition. Si on regarde bien le premier screen posté, on voit bien des sorte de petits drapeaux de fête accroché sur des fils, ça montre bien que ça doit être plutôt une sorte de fête dans le village. Le concours doit juste être une façon "Skyloftienne" d'être 'Roi du bal'.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #1131 le: jeudi 16 juin 2011, 17:30:00 »
La Tetra de The Wind Waker est pas mal dans le genre aussi, elle ne connaît même pas ses origines ni le nom qu'elle est censée porter.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1132 le: jeudi 16 juin 2011, 17:32:58 »
Bah je pense bien que ce skyloft pourrait bien être le berceau des hyliens pour une fois si le jeu est si proche du début de la saga.

Néanmoins, j'espère que Nintendo ne va pas trop faire dans le fan service.
(Qui a vu le test du joueur du grenier ou il parle de la série vidéo dédiée à zelda?)
Mais bon je doute que sa soit le cas heureusement.

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1133 le: jeudi 16 juin 2011, 17:34:31 »
Oui, mais elle est pas, contrairement à Link, une personne ordinaire, elle est la chef des pirates, c'est pas vraiment la définition que je donne à une personne sans responsabilité.

Edit: J'ai vu le test, il déclare que tous les fan regrettait qu'il y ai pas de relation amoureuse entre link et Zelda. Personnellement, j'ai jamais souhaité ça.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1134 le: jeudi 16 juin 2011, 17:42:42 »
C'est Freudien c'est inconscient tu ne contrôle pas le surmoi le refoule c'est tout tu le désire comme tout le monde tu le *.*

bon j'arrête ma petite folie.

Bah j'imagine  que comme tout le monde que c'est un petit regret mais je préfère de loin que le  le jeu n'en parle pas, chacun ses jardins secrets.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1135 le: vendredi 17 juin 2011, 11:03:26 »
Pour moi, j'aime le côté princesse populaire ou qui s'ignore, mais je ne suis pas fan de son design. Tetra faisait fille de caractère, ici, je trouve qu'elle dégage un côté un peu tartouille... Enfin on verra dans la jeu. :)
Et je suis d'accord avec lypphie, je préfère que le lien entre Link et Zelda reste en filigrane... J'aime que Link ne parle pas et soi en retrait, sa permet une plus grande liberté deprojections dans le perso, je trouve.

Pour le jeu vidéo, relisez mon topic sans vouloir, je vous en prie, en faire un débat cousu de fil blanc  ._.  : j'ai jamais dit qe le jeu vidéo n'était pas de l'art, bien au contraire, EVIDEMMENT que c'est de l'art et une experssion artistique de plus en plus importante. Mais, pour moi, son potentiel d'expression de sentiments, de partage d'émotions, de concepts, sa capacité à être un si boulversant ou admirable miroir de l'âme humaine est beaucoup plus limité qu'un autre moyen d'expression parce que son but premier est le divertissement, l'évasion avant tout (et en cela il excelle merveilleusement) et par ce que j'ai déjà dit de la liberté qu'il propose.
Quel que soit le jeu, et pour en avoir discuter assez longuement avec des personnes de chez Quantic Dream (dont on aime ou pas les réalisations, mais qui font des efforts indéniables quant à l'utilisation du jeu vidéo en tant que moyen d'expression), je reste sur mon idée. J'ai joué à des jeux qui m'ont emballés, enthousisamés, transporté, retombé en enfance pour tout dire, mais jamais touché jusqu'à si profond dans mon âme que les mots de Dickens, Pagnol, Homère, Dumas, St Ex, Michael Ende... Lorsqu'il m'est arivé de traversé des épreuves pénibles dans la vie, des moments un peu dépressifs, de doutes ou de sentiment d'être perdu, ce n'est pas dans les jeux vidéo que j'au trouvé l'appui d'aller de l'avant, mais dans les mots d'amis cités, car chaque auteur lu et aimé est un ami, parce que, même après leur mort et à des siècles de distances il n'y a, entre les pages d'un livre, que l'intimité de sa seule compagnie.
Enfin bref, je vais me tapper plus loin un méchant HS mais on me pardonnera, j'espère, d'avoir tenté dans cette digression de donner plus clairement ma pensée.

SwS sera, j'espère! un bon Zelda (c'est à dire un excellent jeu vidéo) mais je ne pourrais comparer l'équipe qui est derrière à un auteur qui se livre.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1136 le: vendredi 17 juin 2011, 13:28:38 »
Chacun ses ressentis j'imagine, j'aime autant la littérature que le jeu vidéo et le deux m'apportent des sensations similaires, je manque peut être d'une façon flagrante de sensibilité mais personnellement chaque art m'émeut de la même manière, jeux vidéo livre dessin musique ou tout autre qui m'intéresse m'intrigue.

Mais je dois avouer avoir un faible particulier pour les jeux vidéos, ma première game boy je l'ai eu à 5 ans et je me rappelle  encore du jour de l'heure de l'endroit c'est vous dire, je me rappelle même du jour ou je l'ai échangé contre une game boy advance. x.x

Donc voilà espérons que ce zelda renoue avec cette invitation au voyage qui nous transporte depuis si longtemps.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1137 le: vendredi 17 juin 2011, 17:58:17 »
J'espère aussi et je pense que ce sera le cas avec SwS, pour lequel je suis franchement optimiste au vu des aperçus. Surtout après la lecture de l'entrevue de M.big N confiant qu'il voyait Zelda comme un jardin à explorer. :)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #1138 le: samedi 18 juin 2011, 07:19:35 »
Moi je trouve qu'elle fait très hippie, manque juste un pétard dans sa bouche. Apparemment ce nouveau look est bien reçu, je me demande comment on aura notre Zelda dans le Smash Bros qui arrive..

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #1139 le: samedi 18 juin 2011, 10:38:49 »
Le retour des tenues bleues et rouge pour SwS ?

http://www.gamekyo.com/groupnews_article19509.html