Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 855870 fois)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1080 le: dimanche 12 juin 2011, 23:40:44 »
Une succession d idées simples vient de me traverser l esprit.

Lord Ghiranim

magicien Aghanim (ALTTP)

Y aurait il un lien entre les deux bonhommes?  L un serait il le descendant de l autre.

Je n ai aucun argument pour appuyer ce que j avance juste cette simple homonymie, mais sa laisse rêveur.

Aghanim
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ca/e/ee/Aghanim_GBA_realese.jpg

Ghiranim
http://1.bp.blogspot.com/-6Q8_61imhu0/Te-OjQXQXVI/AAAAAAAACy0/9ZF3BX4JGMc/s640/normal_07.png

Bon il y a peu de  similarité physique mais sais on jamais.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1081 le: dimanche 12 juin 2011, 23:48:15 »
Pas mal vu.

Aghanim. Anim parce qu'il était animé par Ganondorf. Est-ce que Ghiranim serait animé par autre chose aussi ?  :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1082 le: lundi 13 juin 2011, 00:00:24 »
Sauf que c'est GhiraHim, pas Ghiranim. v.v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1083 le: lundi 13 juin 2011, 01:47:54 »
Bon, c'est la même chose.
 :arrow:

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1084 le: lundi 13 juin 2011, 11:35:38 »
Citation de: "Royug"
Sauf que c'est GhiraHim, pas Ghiranim. v.v

Au temps pour moi. Mais bon l idée de Mentalink parait encore plus prometteuse que la mienne, on aurait donc encore a faire a un sous-fifre.

Le problème c est que l on peut prendre le contre exemple de xantos. Certes il n était pas manipule de la même façon qu Aghanim ( ou bien si? Je ne m en souviens plus.) mais bon il n y a rien en IM dans ce nom la.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1085 le: lundi 13 juin 2011, 12:02:10 »
Le fait est que Ganon est souvent l'invité-mystère... Honnêtement, lorsqu'on nous apprend que Ganon est derrière Xantos dans TP, j'ai pas pu m'empêcher de m'exlamer "hoooooo sans déconnnner ?!" alors que j'étais tout seul dans la pièce.

C'était plus fort que moi.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1086 le: lundi 13 juin 2011, 12:56:09 »
Moi j'ai trouvé dans TP que Ganon ne sert simplement à rien. On nous parles pendant tout le jeu de Xanto, tout ça, et puis d'un coup, BAM, Ganondorf débarque, et c'est lui qui est derrière Xanto.

Espérons qu'il n'y est pas un grand méchant qui vienne se greffer à l'histoire à la fin dans SS non plus.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1087 le: lundi 13 juin 2011, 15:42:08 »
Le fait est que TP se voulait un nouvel Ocarina (lui-même se voulant un nouveau Zelda III), c'est à dire un Zelda "pierre blanche".

Or, on ne peut faire un tel Zelda sans Ganon... Avec le recul, je trouve que WW était bien amené. Comme ce nouvel opus me semble davantage tourné vers ce dernier, nous verrons bien si Ganon est dans le coup ou non.

Ceci étant, n'étant pas dans un Pagnol, il y aura fatalement un gros méchant pas beau cause de tous le malheurs du monde à dézinguer (ce qui me fait penser que LA avait sa particularité à ce niveau aussi).

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1088 le: lundi 13 juin 2011, 16:55:45 »
Le but de Ganondorf dans The wind waker n était t il pas de rendre a Hyrule sa forme d antan?

Sa relève du détail certes, mais il ne voulait pas diriger ce monde ci. :roll:ec

En attendant d apres ce que dis ghirahim dans la vidéo ou l on le voit se battre avec link il ne semble pas être le seul antagoniste impliqué dans l histoire.

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1089 le: lundi 13 juin 2011, 18:43:08 »
Ca me semble évident, sinon on l'affronterait pas aussi tôt dans le jeu.  :roll:

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1090 le: lundi 13 juin 2011, 19:27:29 »
On pourrait citer tellement d évidence de ce genre dans le monde du jeu vidéo tu sais, rien que la j en ai plusieurs qui me reviennent a l esprit.

Mais la n es pas le but du sujet. L on peut par contre se demander, si ghirahim n est qu un sous-fifre, de qui l est il et qui est til lui même?

Appartient il a un peuple en particulier.

J ai envie de dire, sa coupe de cheveux et la pâleur de son teint me font penser au vieil ami Vaati, et puis cette capacité de téléport, comme les mages du vent tiens( les wizzrobes pour les puristes).

De plus si l on suis la toute relative chronologie de la série skyward sword se situe plus près des épisodes impliquant vaati que de ce impliquant ganondorf non?

Je dis sa mais ma mémoire de cette chronologie n est pas très claire donc bon, infirmez a loisir.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1091 le: lundi 13 juin 2011, 22:12:28 »
Skyward Sword serait le premier de la chronologie, titre détenu jusqu'a aujourd'hui par Ocarina of Time, dans lequel intervient Ganondorf.

Young-P

• Invité
« Réponse #1092 le: lundi 13 juin 2011, 22:56:34 »
Citation de: "Toadster"
Skyward Sword serait le premier de la chronologie, titre détenu jusqu'a aujourd'hui par Ocarina of Time, dans lequel intervient Ganondorf.

Ce fake, le titre de premier de la série, c'est Minish Cap qui le tient jusque là. Donc l'hypothèse d'un lien avec Vaati me semble assez plausible.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1093 le: lundi 13 juin 2011, 23:03:05 »
Citation de: "Young-P"

Ce fake, le titre de premier de la série, c'est Minish Cap qui le tient jusque là. Donc l'hypothèse d'un lien avec Vaati me semble assez plausible.

A donc j ai bien raison sur ce coup la. Je suis bien content de l apprendre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1094 le: lundi 13 juin 2011, 23:09:40 »
Citation de: "Young-P"

Ouais mais tout ça, ce n'est que des théories, c'est pas du tout certain que TMC soit le premier Zelda. Tout ce qu'on sait, c'est que SS se passe avant OoT.

Pour ce qui est de Vaati, même si SS et TMC étaient très éloignés l'un de l'autre chronologiquement, un lien reste possible. Mais à mon avis, Ghirahim n'a surement aucun rapport avec Vaati. Tout ce qu'ils ont en commun, c'est la peau grise, et des pouvoirs magiques. Y'a aussi Veran qui a la peau grise et qui possède des pouvoirs; pourtant, aucun lien avec Vaati.