Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 807394 fois)

Young-P

• Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1065 le: samedi 11 juin 2011, 12:33:22 »
N'oublions pas le fameux monde des sirènes. Cela m'intrigue quand même, cette interaction entre trois univers différents.

Une mer de nuages à la TWW, ce serait assez grandiose aussi, mais ce sera certainement moins grand, du fait de la présence d'Hyrule et du monde des sirènes.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #1066 le: samedi 11 juin 2011, 12:40:35 »
Mais sa pourrait se visiter en 3 dimensions et rien que cela permettrait une palette d actions démultipliés!

Qu est ce que le monde des sirènes? Sa a lien avec la statue et l épée?

Sa ressemblerait a quoi? au monde des ténèbres de ALTTP?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1067 le: samedi 11 juin 2011, 16:00:31 »
On sait pas grand chose sur le monde des sirènes (ou peut-être que si, mais moi je m'arrête quand je vois une balises spoiler :niak: )

En tout cas, si Skyloft est une mer à la TWW, en plus d'Hyrule et du monde des sirènes, ça va faire beaucoup, et pas de doute que le jeu pompera deux couches de DVDs (avis aux gens qui peuvent pas lire SSBB).
En tout cas ça augmenterait beaucoup la diversité du jeu et la durée de vie, et ça ne peut être qu'un plus !  ;)

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1068 le: samedi 11 juin 2011, 16:22:20 »
Zut je fais un passage par an sur ce forum et ont ne m y apprend rien,         c est rageant.

Plus sérieusement pour disserter sur les éléments dont on dispose déjà ont peut se demander si on pourra avoir Epona puisque l on a un piaf attitré.

On peut aussi se demander si l on aura pas droits a de formidables combats aériens. ( Vous avez vu la taille du monstre qui gobe zelda!)

Ainsi qu a une zelda aussi potiche qu a l accoutumée d ailleurs. (Quoique je suis un grand fan de son nouveau design, sa fera vraiment princesse venu du peuple )

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1069 le: samedi 11 juin 2011, 17:52:29 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1070 le: samedi 11 juin 2011, 18:33:04 »
Merci Dashins!

Donc on ne peut pas par contre espérer qu il sois foncièrement différent de l  hyrule commun. Ce monde servira certainement  pour quelques quêtes annexe, en plus de son utilité scénaristique.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1071 le: samedi 11 juin 2011, 23:18:04 »
Décidemment, la saga Zelda ne cesse de me surprendre...

Il n'y avait aucune sirène dans WW, malgré son monde aquatique, et voici qu'un "monde des sirènes" est présent dans ce SwS, qui semble aérien... A moins que ce ne soient les sirènes antiques, oiseaux à têtes de femmes (comme le peuple celeste dans TP). Mais j'en doute.

Ces vidéos m'ont l'air, pour moi, tout à fait prometteuses d'un bon et beau jeu, bien original dans son approche. On sent quelque chose de WW.

Young-P

• Invité
« Réponse #1072 le: samedi 11 juin 2011, 23:59:42 »
Hum, il ne faut pas prendre le monde des sirènes au sens propre. C'est juste un nom temporaire que je lui ai donné dans ma news concernant cela. En fait il s'avère que pour entrer dans ce monde, Link utilise une capacité de la Master Sword appelée "Siren Power" en Anglais. J'ai donc appellée cette dimension "monde des sirènes", à titre temporaire, il ne faut pas s'attendre à en voir dedans.
M'enfin, on sait jamais  ;)

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1073 le: dimanche 12 juin 2011, 00:12:23 »
D'autres sites français utilisent le même nom, en tout cas. :)

Young-P

• Invité
« Réponse #1074 le: dimanche 12 juin 2011, 00:16:51 »
Ah ouais? Ils ont tous du copier sur moi alors :niak:

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1075 le: dimanche 12 juin 2011, 01:15:30 »
Si c'est une compétence de la Master Sword, peut-être que "Siren", est le nom donné à la race à laquelle appartient l'incarnation de l'épée ?  :hum:

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1076 le: dimanche 12 juin 2011, 10:07:00 »
Bizarre puisque les sirènes du monde de zelda sont quand même les zoras habituellement.

en anglais ils disent bien zora aussi ou sa pourrait être une source de confusion?

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1077 le: dimanche 12 juin 2011, 11:37:50 »
Hommes-poissons ne veut pas forcément dire sirènes, ce que ne sont pas les zoras (le même nom en anglais, oui). Donc rien à voir.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1078 le: dimanche 12 juin 2011, 21:11:18 »
Ha, Young-P, petit faker ! ;)

Siren est un mot assez peu utilisé par la langue anglo-saxonne. Il fait en règle générale référence à la notion antique de cet être fantastique, plutôt redoutable, et à ses attribut de séduction, funeste, par le chant. Ce serait donc à mon sens plutôt en ce sens qu'il faudrait voir une analogie. Pour être cependant sûr, il faudrait voir le nom japonais original de ce pourvoir de l'épée. Il se peut en effet que le terme "siren" ait été utilisé pour faire plus évasif et plus mystérieux que mermaid...

En effet, le terme qui désigne la femme vivant dans l'élément liquide, pourvue d'une nageoire au lieu de jambes, est "mermaid" ("merman" pour un homme).

Le français utilise indistinctement le mot sirène pour l'une ou l'autre de ces voisines conceptions. Si la demoiselle aquatique n'a pas de nageoire mais des jambes, c'est une néréide (pour la mer) ou une naïade (pour l'eau douce).
L'équivalent japonais de ces femmes marines "avec jambes" est, si je me souviens bien, ningyo.

Oui enfin bref, tout ça pour dire que les sirènes telles que nous les imaginons ne seront donc probablement pas de la partie...

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1079 le: dimanche 12 juin 2011, 21:47:09 »
Ce Zelda m'a l'air bien prometteur !
Il m’intéresse de plus en plus à chaque nouvelles images/videos.
Le style graphique et l'ambiance me plaisent bien et une aventure dans le ciel, ça s'annonce innovant, du moins j'espère.  :)
Impatiente d'en savoir plus, je pense que je vais venir sur le forum plus souvent maintenant ! :siffle: