Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 805605 fois)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #990 le: mardi 07 juin 2011, 20:19:01 »
Sympa le trailer, on en apprend un peu plus sur la situation de Link.

Il vit sur Skyloft, et puis un jour qu'il part avec sa copine sur leurs oiseaux, celle-ci tombe, et après Link se retrouve avec la tenue du Héros. (bon, en gros, c'est ce que j'ai retenu  :ash:  )

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #991 le: mardi 07 juin 2011, 21:18:48 »
Alors au menu on a des chocobo-pélicans, un monde kikoolol-écolo ultra coloré, un graphisme décevant, une princesse qui ressemble à magrat (cf 3 soeurcières des terry pratchett) et un link assorti avec une face de citron de plus en plus prononcée.
Sans oublier le grand méchant travelo qui ferait une rude concurence à guiil dans ce domaine. Tout ça me dégoûte sérieusement de la série.(mais non pas à cause de toi guiil^^) Et la typo du sous-titre fait trop cheap.

Je ne sais pas à qui Myamoto a vendu l'âme de Zelda, mais on ne lui en a pas donné bien cher.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #992 le: mardi 07 juin 2011, 21:20:47 »
Personnellement, le seul truc qui m'a choqué c'est la pauvreté des graphismes ! Le reste, j'adore ! Franchement, il vaut mieux un peu plus de rêves et de fantaisie comme SwS les propose que du dark épic wesh à la TP
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #993 le: mardi 07 juin 2011, 21:30:02 »
Citation de: "Synopz"
Franchement, il vaut mieux un peu plus de rêves et de fantaisie comme SwS les propose que du dark épic wesh à la TP

Moi j'trouve ça kikoolol. Et Zelda a vraiment une sale gueule, sans doute à cause du manque de coke dans les locaux de Nintendo, c'est ça la crise!

Maintenant on a plus que des jeux moyenne gamme qui refoulent le remake d'un précédent opus. Mais si vous êtes nombreux à acheter leur dau création, y a peut être moyen d'arranger ce problème...

Sinon j'suis d'accord, les graphismes font pitié.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #994 le: mardi 07 juin 2011, 21:42:23 »
C'est vrai que graphiquement, c'est pas le bonheur, mais bon on joue pas forcémen à la Wii pour la claque graphique, mais je trouve qu'il s'en dégage un certain charme.
Et je suis pas trop d'accord avec toi GML, là où tu vois du kikoolol, j'y vois un retour aux source car l'ambiance un peu "cartoon" aux couleurs vives me rappelle les opus 2D et particulièrement Link's Awakening ce que j’apprécie.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #995 le: mardi 07 juin 2011, 21:44:43 »
Perso j'ai étrangement beaucoup attaché au look de la fille, déjà parce que je pense vraiment pas qu'ce s'ra pas zelda, et ensuite parce qu'elle m'a carrément rappelé des personnages féminins de Miyazaki.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #996 le: mardi 07 juin 2011, 21:44:45 »
Grand méchant lu' : Tu l'as vue ou la Zelda ?

Young-P

• Invité
« Réponse #997 le: mardi 07 juin 2011, 21:47:31 »
Citation de: "grand méchant'lu"

Sinon j'suis d'accord, les graphismes font pitié.

C'est de la wii, il fallait pas s'attendre à des graphismes formidables hein  :roll:

Globalement, j'ai été assez content en ce qui concerne les nouvelles sur Skyward Sword. Le trailer donne assez envie, le mode de déplacement avec les oiseaux géants a l'air vachement sympa, les combats ont l'air d'avoir globalement évolué avec le motion +, et en ce qui concerne l'univers ainsi que l'apparence de Zelda, j'ai envie de dire Why not?

Un peu de renouveau dans une série n'a jamais fait de mal.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #998 le: mardi 07 juin 2011, 21:52:01 »
Citation de: "John Craft"
Perso j'ai étrangement beaucoup attaché au look de la fille, déjà parce que je pense vraiment pas qu'ce s'ra pas zelda, et ensuite parce qu'elle m'a carrément rappelé des personnages féminins de Miyazaki.

Moi elle me fait penser à ton avatar John   :ash:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #999 le: mardi 07 juin 2011, 21:53:32 »
Pat touch - ça tombe super bien, c'est l'héroïne dans Panda ko Panda, l'un des premiers films de Miyazaki :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #1000 le: mardi 07 juin 2011, 22:02:35 »
Citation de: "John Craft"
Pat touch - ça tombe super bien, c'est l'héroïne dans Panda ko Panda, l'un des premiers films de Miyazaki :p

Ah bah tu vois  :ash:  En meme temps j'ai jamais regardé un film de Miyazaki.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1001 le: mardi 07 juin 2011, 22:31:40 »
Je suis un peu mitigé sur ce nouveau trailer.

Premièrement, je suis vraiment content pour ce qui est des oiseaux, je les trouve vraiment super, et les voyages dans le ciel promettent d'être vraiment cool, encore plus s'il y a des combats aériens. En plus, on dirait qu'il y a un certain lien d'affection entre Link et son oiseau, donc je crois qu'il ne s'agira pas que d'une bête monture, mais bien d'un compagnon, comme Epona.

Ensuite, j'aime bien Skyloft en général: ça a l'air beau, grand, il semble y avoir plusieurs PNJ plus ou moins importants, et y'a l'air d'y avoir pas mal de trucs à y faire. L'espèce d'immense statue d'ange m'intrigue aussi, c'est surement une sorte d'icône, une divinité que les habitants de Skyloft vénèrent.

Par contre, pour ce qui est de Link et de son amie blonde (Zelda?), je trouve vraiment qu'ils ont une sale gueule. Mais vraiment, quoi. C'est laid. C'est surtout le visage, que j,aime pas en fait. Et la jeune fille, si c'est Zelda, je trouve vraiment pas qu'elle ressemble à une Égyptienne. Elle ressemble plus à... une Gauloise, je dirais. J'ai regardé les autres personnages, on dirait que ça va pour ceux là, au moins.

Je vais faire une analyse de tout ce qu'on peut voir, pour le reste:

Bon, si on entre un peu dans l'histoire, on peut déjà comprendre un peu le début: Link et Zelda (?) voyagent dans le ciel sur leurs oiseaux, puis survient une sorte de tempête de sable, et Zelda et son oiseau son emportés vers le bas. Link tente de la sauver en sautant vers elle, mais un espèce de gigantesque monstre, ou ce qui en a l'apparence, engloutit Zelda. On ne sait pas ce qui arrive à Link, mais il se retrouve dans le noir, lorsque la fille du premier artwork apparaît. (À propose, de ce qu'on peut voir d'elle, je la trouve vraiment bien réussi, dans son design). Link revient ensuite on ne sait comment à Skyloft, et on peut voir qu'il a une épée différente du début. C'est donc la jeune fille qui est sans doute devenue sa nouvelle épée, ou un truc comme ça. Link se fait donner les vêtements du héros des légendes (j'imagine que c'est comme ça que c'est présenté), puis il part à la recherche de Zelda pour la sauver.

Là on peut voir plusieurs nouveaux trucs:
- Une version différente des gobelins du premier trailer: ils sont verts, et ont comme arme une masse ou un gros marteau.
- Des Deku Babas poussant au plafond, dont on peut couper la tige grâce au scarabée.
- Un nouveau personnage, qui ressemble à de gros hérissons, avec une sorte de bulbe dans le dos. Peut-être une nouvelle race ?
- Dans ce même passage, on peut voir que Link a un bouclier de bois, le premier bouclier du jeu donc, surement.
- Une nouvelle sorte d'ennemi: une sorte de gros serpent à trois têtes.
- On voit aussi une scène intrigante: Link est dans une pièce, ou les murs sont en roche, où toutes les couleurs sont brunes, puis il frappe un cristal, et cela a pour effet de colorer toute la salle et de refaire pousser la végétation. Est-ce que cela signifie que Hyrule est donc démuni de ses couleurs vives et de sa vie, et que Link doit la lui rendre grâce à des cristaux comme cela ?
- On voit ce qui semble être un boss, au même titre que le scorpion de la démo. Il ressemble à une grosse boule de roche et de magma, avec une bouche et des pattes. Il court après Link, qui devra s'enfuir.
- Nouvelle sorte d'ennemi ou de perso, c'est pas clair: ce sont des espèces de taupe ou belettes, qui vivent dans le sol.
- Link se déplace dans un wagon dans une sorte de temple.
- On voit ensuite la façon de voyager de Skyloft à Hyrule: on voyage au-dessus de nuages grâce à l'oiseau, et lorsqu'il y a un trou au-dessous dans les nuages, il s'agit d'un point d'accès. Il suffit de se laisser tomber de notre oiseau pour tomber dans le trou.
- Finalement, on voit le sorcier présent dans le deuxième trailer, sauf que là il se bat à l'épée. Il a l'air pas mal plus puissant que Link.

Beaucoup de nouveaux trucs en perspective, donc. Le seul truc que j'aime pas vraiment, c'est le look de Link et Zelda.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1002 le: mardi 07 juin 2011, 22:38:41 »
Citation de: "Royug"
On voit aussi une scène intrigante: Link est dans une pièce, ou les murs sont en roche, où toutes les couleurs sont brunes, puis il frappe un cristal, et cela a pour effet de colorer toute la salle et de refaire pousser la végétation. Est-ce que cela signifie que Hyrule est donc démuni de ses couleurs vives et de sa vie, et que Link doit la lui rendre grâce à des cristaux comme cela ?

C'est marrant, ça me rappelle Okami ... Qui me rappelle Zelda.

Ce qui vous gène sur la tronche des personnages, je suppose que ce sont les lèvres assez exubérantes ... Je me trompe ?

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1003 le: mardi 07 juin 2011, 22:50:17 »
Souvenez-vous :
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/sws/artworks/001.jpg

Et dans ce trailer :
http://imageshack.us/photo/my-images/5/zelda1p.png/

Cette fille qui ressemble énormément à Excalibur, comme on l'avait souligné il y a un petit moment déjà, intervient lorsque la fille ( qui à mon avis n'est pas Zelda : Zelda est la princesse d'Hyrule. Celle-ci vient de Skyloft. Alors, peut-être qu'elle le deviendra, c'est pas impossible non plus ) tombe dans la tornade de sable. Elle veut venir en aide à Link, qui désire sauver son amie. Ce personnage est donc extrêmement important.

Je pense que cet opus est l'histoire de la création d'Excalibur. Ce Link-ci serait le premier des "Link". L'histoire démarre avant-tout à Skyloft, et on n'y connait pas Hyrule. Cette cité est si haut dans le ciel que la Terre n'est pas visible, et je pense même que les skyloftiens ignorent même son existence. Dans cet opus, on va découvrir Hyrule et le mal originel qui y est présent. C'est pour ça que je pense, et ça ne regarde que moi, que ce jeu est le tout premier épisode, d'un point de vue chronologique, de la série Zelda.
Je pense qu'il va juste être énorme, dans son histoire.
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1004 le: mardi 07 juin 2011, 23:15:50 »
J'suis quand même super déçu d'pas avoir eu de plus amples informations sur SS....