Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 836166 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #570 le: jeudi 25 février 2010, 06:50:11 »
Citation de: "GEOF AURION"
Salut à tous, voila qu'une info viens de tomber, Super Mario Galaxy et Metroid Other M sortiront cette été en Australie (donc surement durant la même période chez nous).

Le rapport avec le prochain Zelda ? C’est simple si ces deux jeux sortent en été, toute la période de la rentré à Noël est libre pour une sortit du prochain Zelda. Alors bien que je pense qu'il sera repoussé (et de toute manière je n’ai pas envie que les équipes soient poussé à le sortir trop vite), sa prouve que Nintendo essaye vraiment de faire son possible pour une sortit en fin d'année. Donc ce n’est pas si impossible que certains le pensaient.
C'est surtout l'annonce de la sortie de SMG2 3 mois à l'avance (et le premier trailer aussi) qui renforcit la possibilité du même scénario pour Zelda wii.
.

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #571 le: jeudi 25 février 2010, 12:36:51 »
Citation de: "Classic"
C'est surtout l'annonce de la sortie de SMG2 3 mois à l'avance (et le premier trailer aussi) qui renforcit la possibilité du même scénario pour Zelda wii.

C'était le deuxième trailer. On en avait eu un premier cet été.
M'enfin, je confirme ce que tu dis quand même^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #572 le: vendredi 26 février 2010, 23:47:32 »
Oups j'ai parlé trop vite concernant SMG2

Sinon une news concernant le jeu http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077164.html

Ça semble se confirmer pour la fin 2010 mais la news n'exclut pas la possibilité d'un report dans la mesure ou le jeu n'est pas prêt.
.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #573 le: mercredi 17 mars 2010, 05:40:12 »
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077344.html

Reggie affirme qu'il attend son prochain voyage au japon pour jouer à Zelda wii. =>>> Démo jouable à l'E3 semble se confirmer.
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #574 le: jeudi 18 mars 2010, 01:45:15 »
On dirait qu'une démo jouable de Zelda Wii à l'E3 semble se concrétiser de plus en plus. Par contre, je doute qu'on ait droit à un trailer d'ici là. J'attends donc l'évènement avec impatience ^^.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #575 le: vendredi 19 mars 2010, 05:04:08 »
Citation de: "Royug"
On dirait qu'une démo jouable de Zelda Wii à l'E3 semble se concrétiser de plus en plus. Par contre, je doute qu'on ait droit à un trailer d'ici là. J'attends donc l'évènement avec impatience ^^.
D'ici là, non. Mais à l'E3, c'est confirmé! On nous a dit que le jeu serait présenté lors de l'évènement.
.

Hors ligne Bouche Dorée

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #576 le: jeudi 01 avril 2010, 12:45:43 »
Encore heureux, parce qu'à part un artwork et quelques infos par-ci, par-là, on a rien !
J'ai hâte que l'E3 arrive...

Hors ligne Link_le_blond

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #577 le: lundi 05 avril 2010, 00:36:47 »
Voilà un gros paquet d'idées en vrac que j'ai trouvées personnellement et que j'aimerais bien voir sur le futur Zelda (certaines ont été évoquées dans mon topic sur la mort de Link :)

Ceci n'est pas un spoil, juste quelques idées personnelles !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je sais, je suis un dingue révolutionnaire... et attention, c'est pas fini, c'est juste que c'est tout ce qui me vient en tête ce soir !
Que la Triforce soit avec nous mes frères !
Ensemble, nous, les Gentils, allons vaincre les Méchants !

---> Link, le Blond de Gad Elmaleh, le Chuck Norris de Nintendo <---
J'ai même mon facebook !

Hors ligne Quin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #578 le: lundi 05 avril 2010, 23:45:36 »
Dans ce que tu proposes, il y a personnellement des choses qui m'intéressent beaucoup. L'idée des voix pour les PNJ dans ce Zelda, ce serait une révolution dans le bon sens dans la série. Je sais pas, j'en ai marre que tout le monde soit muet dans Zelda. Avant ça m'était égal mais maintenant, ça a changé, je préfère des dialogues avec des vrais voix pas des onomatopées balancées n'importe comment.

L'idée d'une demi-parole pour Link me tente pas mal aussi. Je le vois pas sortir des discours de 20 lignes quand il parle avec des PNJ mais le faire parler pour interpeller ou répondre de façon courte aux PNJ (avec plusieurs choix possibles), ça me botte bien !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #579 le: jeudi 08 avril 2010, 04:03:19 »
Citation de: "Link_le_blond"
Ceci n'est pas un spoil, juste quelques idées personnelles !

Je sais, je suis un dingue révolutionnaire... et attention, c'est pas fini, c'est juste que c'est tout ce qui me vient en tête ce soir !

Bon, je vais essayer de donner mon avis sur chacune de ces idées.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #580 le: vendredi 09 avril 2010, 14:23:08 »
Double-post, mais pour une bonne cause:

On pourrais bien avoir Zelda Wii le premier novembre en Amérique !

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077608.html

Bien entendu, on ne peut pas s'y fier, mais ça donne déjà un espoir de voir le jeu sortir avant 2011.

Hors ligne link31-05

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #581 le: vendredi 09 avril 2010, 15:18:36 »
bah aparament il sortirait en 2011...
après je sais pas trop... :/
"Dieu a créé le chat pour que l'homme ait l'impression de caresser le tigre."

Et la légende devient réalité...
vla et VIVE LES JEUX VIDEO!!!!! ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #582 le: vendredi 09 avril 2010, 15:22:55 »
Citation de: "link31-05"
bah aparament il sortirait en 2011...
après je sais pas trop... :/

Mais non. Si on se fie aux déclarations qu'on a eu ces derniers mois, ce serait plutôt 2010. Enfin, on espère. Et cette annonce vient concrétiser un peu plus les choses.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #583 le: vendredi 09 avril 2010, 20:58:48 »
Les Zelda console (et même les Zelda en générale), sorte assez rapidement en Europe une fois qu'ils sont sortit au US et même au japon.

Donc s'il s'avérait que la date US soit juste (j'en doute un peu, perso 2011 me dérangerais pas), alors on l'aura surement en décembre chez nous.

En tous cas toute les déclarations et interview (sauf celle de Regie, mais bon en même temps il en sait rien des jeux en préparation. Y a cas voir sont choque à l'annonce de la 3DS) concorde pour dire qu'on l'aura cette année. Je pense qu’à l'E3 on aura au moins la date pour le japon.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Link_le_blond

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #584 le: lundi 12 avril 2010, 00:06:19 »
De toute façon, si mes idées ne conviennent pas, je pourrai toujours les utiliser pour une éventuelle fan fiction (ou pas) (en plus, quel est l'intérêt d'une fanfic si vous savez déjà ce qui se passe à l'intérieur avant de la lire ?)

Le futur Zelda en 2010 ? Au départ, on pensait que c'était mort, ensuite on a appris qu'on y aurait le droit en France en 2010, maintenant il sort le 1er novembre aux Etats-Unis. Moi je pense qu'il faut s'attendre à tout.

En attendant, je n'ai toujours pas de Wii, et je n'ai toujours pas joué à Twilight Princess :(

Et pour la 3DS, je parie que Sony va sortir un truc dix fois mieux en terme de performances mais que ça va rester dans l'ombre pendant des mois et que de toute façon les gens seront plus séduits par le produit de Nintendo. Mais je me demande s'il faut s'attendre à un truc mieux que la Nintendo DS qui, je l'ai sans doute déjà dit, m'a vraiment donné l'impression de m'être fait prendre pour un pigeon par Big-N !
Que la Triforce soit avec nous mes frères !
Ensemble, nous, les Gentils, allons vaincre les Méchants !

---> Link, le Blond de Gad Elmaleh, le Chuck Norris de Nintendo <---
J'ai même mon facebook !