Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 811164 fois)

Hors ligne DoniLink

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #555 le: mercredi 27 janvier 2010, 16:37:11 »
MsM est sorti 2 ans après aussi, celui la au moins 4 ans après je pense.
Et puis faut plutot se baser sur SSBB pour les graph

Enfin j espere que si la femme épée doit être notre Navi(voir Na'avi, genre entre pas chez moi ou jte mets un coup de boule tranchant) du jeu, elle aura le même lien que Link/midona(caractère, sincérité, fun, et grande complicité surtout à la fin)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #556 le: mercredi 27 janvier 2010, 19:10:48 »
N'oublions pas LADX et OOA/OOS, qui sont sortis à 3 ans d'écarts, ce qui n'a pas empêché les oracles d'avoir de bonnes notes dans les tests graphiquement, surtout qu'au départ, ces graphismes viennent de Kaeru no Tame ni Kane wa Naru , sortit peu avant LA en 93... La reprise des graphismes vieux de 4 ans ne devrait pas trop gêner, mais je serais quand même deçu.
Par contre ça m'aurait choquer si cette chose là était sortit sur GC (premières images de FSA) http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011006_000.htm

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #557 le: mercredi 27 janvier 2010, 20:48:45 »
OoT/MsM
OOA/OOS/LADX

Ils sont sur la même console. Oui TP est aussi sur Wii, mais c'est un jeu Gamecube d'abord. Et considérant que la Wii est plus puissante, il DOIT y avoir une amélioration significative. (Regarder Galaxy ou Brawl. Mon dieux, les cutscenes de la SSE de Brawl!)

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #558 le: mercredi 27 janvier 2010, 21:31:55 »
Bogue -> Je suis d'accord avec toi. Mais bon, on ne peux pas dire que LA et les oracles sont sur la même console. LADX, c'est seulement LA avec des couleurs. Les oracles ont presque les même graphismes que LA sur GB,  et il y a bien une génération de console qui sépare les jeux.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #559 le: mercredi 27 janvier 2010, 22:28:01 »
Bogue, les graphismes de TP sont très beaux, hein. Si on exclut les textures de la plaine digne d'une 64 par endroit et l'animation de Link qui est vraiment bizarre, personnellement, ca ne me dérangerait pas d'avoir un nouveau Zelda avec les graphismes de TP.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #560 le: mercredi 27 janvier 2010, 23:03:07 »
Citation de: "Duplucky"
Bogue, les graphismes de TP sont très beaux, hein. Si on exclut les textures de la plaine digne d'une 64 par endroit et l'animation de Link qui est vraiment bizarre, personnellement, ca ne me dérangerait pas d'avoir un nouveau Zelda avec les graphismes de TP.

Pitié qu'ils changent le design des Gorons et Zoras par contre.
Et qu'ils mettent un peu plus de couleurs, parce que les environnements ternes et fades de TP...  v.v

Des couleurs éclatantes à la M'sM ça, ça serait idéal...  :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #561 le: mercredi 27 janvier 2010, 23:04:37 »
Pourquoi les changer? Je les ai trouvé magnifique, personnellement. Par contre, ce serait bien qu'ils les personnalisent un peu plus, surtout les zoras un peu comme dans MM ou ils avaient de la personnalité via les Indigo-gos. :conf:

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #562 le: mercredi 27 janvier 2010, 23:30:38 »
Je n'ai jamais dit que TP était pas beau, il l'est. Mais avant tout, c'est un jeu de fin de vie (et vraiment de fin de vie) de GC et de début de vie sur Wii, alors sur le prochain Zelda on pourra au moins voir une amélioration (ils ont dit eux-mêmes qu'ils auraient pu amélioré les graphismes de TP pour la version Wii mais ne l'ont pas fait parce qu'ils ne voulaient pas retarder le jeu d'avantage. Ça et à mon avis ça aurait rendue la version GC complètement obsolète.)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #563 le: jeudi 28 janvier 2010, 17:44:45 »
Citation de: "DoniLink"
Enfin j espere que si la femme épée doit être notre Navi(voir Na'avi, genre entre pas chez moi ou jte mets un coup de boule tranchant) du jeu, elle aura le même lien que Link/midona(caractère, sincérité, fun, et grande complicité surtout à la fin)

Eh bien, je crois que c'est un peu ce à quoi tout le monde s'attend. Ça pourrait être bien mais, je ne sais pas, je trouve qu'on en a déjà eu assez des compagnons avec les derniers jeux (Midona, Ciela, Zelda). J'aimerais bien que ce personnage mystérieux ne soit pas très important au début du jeu, qu'on ne le rencontre qu'épisodiquement durant la majorité du jeu, et finalement qu'elle se révèle être très importante vers la fin du jeu. Un peu comme Tetra dans TWW. D'ailleurs, si on se fie aux rumeurs, ce sera plutôt ce genre de relation qui sera mis en place:

* Le nom de la fille serait Adelle, Adella, ou Aderu.
* Elle n'est pas avec vous durant toute la durée du jeu comme Navi, Midna ou Ezlo.

Plag' -> Des couleurs éclatantes? Dans M'sM ? Désolé, ça fait peut-être un bout de temps que j'ai joué à M'sM, mais je ne me souviens pas tellement de couleurs éclatantes. Je me souviens plutôt que la plupart des lieux extérieurs étaient limites mornes. Et pour TP, à part pour le Crépuscule, je ne trouve pas les environnement ternes et fades du tout. C'est peut-être l'état de mi-ruine d'Hyrule en général qui donne cette impression. La cascade Zora, le Lac Hylia, le Domaine Zora, par exemple, sot magnifiques. Surtout au coucher du soleil.

Dup' -> Pour les Zoras et les Gorons, je suis d'accord, mais pour les Zoras seulement. C'est vrai qu'ils n'avaient pas une très grande personnalité, à part pour le prince Ralis. Peut-être un peu de couardise transparaissait, mais rien de notable.

Par contre, pour les Gorons, je les ai trouvé très bien. Leur trop grande fierté ressort beaucoup, ainsi que leur méfiance des humains au début du jeu. Leur caractère énergique, quand ils boivent de l'eau thermale. Leur aspect sociable, (ils souhaitent que les bains thermaux accueillent de toutes les espèces), etc.

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #564 le: samedi 30 janvier 2010, 20:40:30 »
Hey, Nintendo a annoncé qu'ils allaient présenter Zelda Wii à l'E3 2010!
Je rappelle qu'il aura lieu du 15 au 17 Juin ^^
Je brûle d'impatience!
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #565 le: mercredi 03 février 2010, 15:55:07 »
Aonuma désire que Zelda Wii soit jouable au E3 2010 et presse l'équipe pour le sortir en 2010, comme Iwata nous l'a dit. Il confirme également que Zelda Wii serait jouable au Wii Motion Plus uniquement.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076867.html

Que du bon! Quoi que j'ai peur que si il presse l'équipe pour nous le sortir plus vite qu'il soit pas parfait. (Hein, Reggie?)

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #566 le: mercredi 03 février 2010, 16:22:13 »
J'espère que ça veut pas dire "on va le bâcler pour qu'il sorte plus vite"...
En tout cas on commence à avoir des petites infos sur ce Zelda, c'est cool =)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #567 le: mercredi 03 février 2010, 16:33:21 »
Pour ceux qui sont un peu sceptiques quant à la capacité d'Aonuma à pousser des équipes à finir un jeu plus tôt, sachez que Zelda : Spirit Tracks était prévu à l'origine pour une sortie au printemps 2010, mais qu'Aonuma a pressé le développement pour qu'il sorte fin 2009.

HS, mais perso, j'aurais préféré qu'ils le sortent en 2010  :roll: Le scénario aurait vraiment pu être amélioré, ainsi que les scènes de fin, qui laissaient à désiré (Pac-man, poursuite avec le Train Démon, etc) sans parler des ralentissements  :roll:

Pour revenir au vrai sujet du topic, je suis inquiet. Je m'attendais vraiment à ce qu'ils le sortent en 2011, ce Zelda, même s'ils l'annonçaient pour fin 2010. J'ai vraiment peur qu'il soit bâcle, que certaines choses soient délaissées. Si c'est pour se retrouver avec un truc similaire à ST, je préférerais qu'ils prennent leur temps.

Sinon, pour le fait qu'il ne soit jouable qu'avec le Motion+, c'est un peu dommage, ça fait un autre truc à acheter.  :roll: Mais bon, faut dire que ça aurait été vraiment très long de programmer le jeu pour pouvoir y jouer avec ou sans (gameplay de TP, probablement, + nouveau gameplay)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #568 le: jeudi 04 février 2010, 12:02:29 »
Citation de: "Royug"
Pour revenir au vrai sujet du topic, je suis inquiet. Je m'attendais vraiment à ce qu'ils le sortent en 2011, ce Zelda, même s'ils l'annonçaient pour fin 2010. J'ai vraiment peur qu'il soit bâcle, que certaines choses soient délaissées. Si c'est pour se retrouver avec un truc similaire à ST, je préférerais qu'ils prennent leur temps.

Sinon, pour le fait qu'il ne soit jouable qu'avec le Motion+, c'est un peu dommage, ça fait un autre truc à acheter.  :roll: Mais bon, faut dire que ça aurait été vraiment très long de programmer le jeu pour pouvoir y jouer avec ou sans (gameplay de TP, probablement, + nouveau gameplay)

Je suis du même avis. Pousser ses équipes pour qu'un jeu sorte plus vite, j'ai peur que ça laisse un goût d'inachevé à la TP au final.
Ils "espèrent" montrer quelque chose à l'E3. D'habitude quand un jeu sort la même année que l'E3 dans lequel il est présenté, il est déjà quasiment terminé. Là, j'ai franchement pas l'impression que ce soit le cas.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #569 le: mercredi 24 février 2010, 12:17:56 »
Salut à tous, voila qu'une info viens de tomber, Super Mario Galaxy et Metroid Other M sortiront cette été en Australie (donc surement durant la même période chez nous).

Le rapport avec le prochain Zelda ? C’est simple si ces deux jeux sortent en été, toute la période de la rentré à Noël est libre pour une sortit du prochain Zelda. Alors bien que je pense qu'il sera repoussé (et de toute manière je n’ai pas envie que les équipes soient poussé à le sortir trop vite), sa prouve que Nintendo essaye vraiment de faire son possible pour une sortit en fin d'année. Donc ce n’est pas si impossible que certains le pensaient.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !