Enfin j espere que si la femme épée doit être notre Navi(voir Na'avi, genre entre pas chez moi ou jte mets un coup de boule tranchant) du jeu, elle aura le même lien que Link/midona(caractère, sincérité, fun, et grande complicité surtout à la fin)
Eh bien, je crois que c'est un peu ce à quoi tout le monde s'attend. Ça pourrait être bien mais, je ne sais pas, je trouve qu'on en a déjà eu assez des compagnons avec les derniers jeux (Midona, Ciela, Zelda). J'aimerais bien que ce personnage mystérieux ne soit pas très important au début du jeu, qu'on ne le rencontre qu'épisodiquement durant la majorité du jeu, et finalement qu'elle se révèle être très importante vers la fin du jeu. Un peu comme Tetra dans TWW. D'ailleurs, si on se fie aux rumeurs, ce sera plutôt ce genre de relation qui sera mis en place:
* Le nom de la fille serait Adelle, Adella, ou Aderu.
* Elle n'est pas avec vous durant toute la durée du jeu comme Navi, Midna ou Ezlo.
Plag' -> Des couleurs éclatantes? Dans M'sM ? Désolé, ça fait peut-être un bout de temps que j'ai joué à M'sM, mais je ne me souviens pas tellement de couleurs éclatantes. Je me souviens plutôt que la plupart des lieux extérieurs étaient limites mornes. Et pour TP, à part pour le Crépuscule, je ne trouve pas les environnement ternes et fades du tout. C'est peut-être l'état de mi-ruine d'Hyrule en général qui donne cette impression. La cascade Zora, le Lac Hylia, le Domaine Zora, par exemple, sot magnifiques. Surtout au coucher du soleil.
Dup' -> Pour les Zoras et les Gorons, je suis d'accord, mais pour les Zoras seulement. C'est vrai qu'ils n'avaient pas une très grande personnalité, à part pour le prince Ralis. Peut-être un peu de couardise transparaissait, mais rien de notable.
Par contre, pour les Gorons, je les ai trouvé très bien. Leur trop grande fierté ressort beaucoup, ainsi que leur méfiance des humains au début du jeu. Leur caractère énergique, quand ils boivent de l'eau thermale. Leur aspect sociable, (ils souhaitent que les bains thermaux accueillent de toutes les espèces), etc.