Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 576700 fois)

Hors ligne GI JOE

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #450 le: mercredi 18 novembre 2009, 09:21:15 »
Bonjour à tous,
ils auront déjà un gain de temps avec le moteur graphique et le gameplay déjà mis en place grâce à TP donc le baclage sera, au pire, moins flagrant que dans TP.

Ce n'est pas si évident que ça, si mon souvenir est bon le moteur graphique de TTP était le même que celui de TWW et dans ce nouveau zelda ils veulent intégrer le nouveau système de la Wii motion Plus...
Je n'ai aucune certitude la dessus mais cela peut expliquer le temps que met le jeu à sortir....si le moteur et le gameplay étaient restés les mêmes je pense qu'une suite serait déja sortie...ou alors ils cherchent vraiment à travailler l'histoire en elle même.
Bref, ils avaient une grosse base déja d'établie, un temps aussi long me laisse penser que beaucoup de changement seront présent par rapport à TTP, que ça soit moteur graphique, gameplay ou trame, seuls les graphismes resteront semblables d'après l'artwork que l'on nous a balancé pour raviver nos esprits...

Hors ligne --DaRk-AsSaSiN--

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #451 le: mercredi 18 novembre 2009, 10:18:05 »
Pour le nouveau zelda il va y avoir un nouveau truc pour la wiimote est ce que les rumeur s son bonne ??  O:-)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #452 le: mercredi 18 novembre 2009, 12:15:58 »
Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--"
Pour le nouveau zelda il va y avoir un nouveau truc pour la wiimote est ce que les rumeur s son bonne ??  O:-)

Le "nouveau truc", comme tu dis, est déjà sortit sur quelques jeux, nottament des jeux de Sport, comme Wii sport Resort. Le wii motion plus sera, d'après Myamato, indispensable pour le prochain Zelda, ah, le marketing...

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
    • Code ami 3DS 2466-7779-8559

• Code ami Wii U Jyveks

« Réponse #453 le: jeudi 19 novembre 2009, 05:14:08 »
La théorie de l'épée de Link qui se matérialise prend de l'ampleur avec cette image:

On peut voir ici qu'il y a des ressemblances. Chaque ligne de couleur désigne une ressemblance entre l'épée et le mystérieux personnage.

Il faut dire qu'après avoir découvert cette image et le lot de design identique entre l'épée et l'étrange personne, je commence à être assez convaincu de cette théorie.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

St-Renan

• Invité
« Réponse #454 le: jeudi 19 novembre 2009, 07:15:30 »
D'ailleurs cette image a déjà été postée ;) http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=286205#286205

Quant à moi je ne spéculerai pas avec si peu d'informations mais vu l'interview de Aonuma, j'attends l'E3 avec impatience !

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #455 le: jeudi 19 novembre 2009, 13:28:35 »
Bah pour moi c'est juste évident, il y a trop de ressemblances ^^
Et ça explique aussi pourquoi sur l'artwork, Link n'a pas d'épée à la main.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *

• Code ami Wii U Jyveks

« Réponse #456 le: jeudi 19 novembre 2009, 14:17:31 »
Citation de: "St-Renan"
D'ailleurs cette image a déjà été postée ;) http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=286205#286205

Quant à moi je ne spéculerai pas avec si peu d'informations mais vu l'interview de Aonuma, j'attends l'E3 avec impatience !

Désoler, je ne savais pas qu'elle avait déjà été trouvée :(

Quant à moi, je ne voulais pas spéculer avec quasiment 0 information, mais en tombant sur cette image, je ne peux plus rien faire d'autre que de croire à cette théorie qui me semble bien fondé finalement :O

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
    • Code ami Wii U Royug5

« Réponse #457 le: jeudi 19 novembre 2009, 15:24:24 »
Citation de: "LinK35"
Bah pour moi c'est juste évident, il y a trop de ressemblances ^^
Et ça explique aussi pourquoi sur l'artwork, Link n'a pas d'épée à la main.

Ouais, c'est rendu trop évident maintenant. Surtout avec la remarque qu'a fait Miyamoto:

Citation de: "Interview de Miyamoto"
  Eh bien, l'histoire de ce Zelda a lieu, bien sûr, dans une ère complètement différente et Link est plus âgé qu'il ne l'était auparavant. Il approche plus de l'âge adulte. Il y a un indice : peut-être aurez-vous remarqué sur l'artwork qu'il ne tient pas d'épée en main.

Aurait-il perdu sa Master Sword ?

(rires) Je voulais juste m'assurer que vous compreniez que nous sommes bien au travail sur ce jeu. C'est tout ce que je vais dire à ce sujet.

À mon avis, il aurait dû taire cette information. Bien sûr, on aurait fini par s'en rendre compte, mais cela aurait laissé place à beaucoup plus de spéculations, et le fait que ce personnage soit une "incarnation" d'Excalibur serait beaucoup moins une évidence.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #458 le: jeudi 19 novembre 2009, 15:44:59 »
Une incarnation de l'épée de Maitre.
Mouais.

Reste à savoir pourquoi, et à quoi ça peut servir.
Ca sent le resauvetage d'Hyrule, et merde! x)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #459 le: jeudi 19 novembre 2009, 15:59:22 »
Franchement, avec ou sans la déclaration de Miyamoto, ça m'avait parru évident au premier regard.
Un Link un peu plus agé que précedemment, ça sa pourrait être intéressant par contre.

Edit : Une nouvelle new sur PN nous indique qu'Aonuma aurait dit que de bonnes hypothèses auraient été formulés sur internet en ce qui concerne l'artwork.
Personnellement l'hypothèse de l'épée est la seule que j'ai lu sur internet...^^

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #460 le: jeudi 19 novembre 2009, 17:09:52 »
Bah, à côté il y avait bien "y a un goron et l'arbre mojo en arrière-plan", mais ça c'est pas du tout crédible ^^'
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

St-Renan

• Invité
« Réponse #461 le: jeudi 19 novembre 2009, 18:06:51 »
Citation de: "LinK35"
Bah, à côté il y avait bien "y a un goron et l'arbre mojo en arrière-plan", mais ça c'est pas du tout crédible ^^'

Bah apparemment, ils y avait quelques images subliminale glissées dans l'arrière plan, personnellement, je pense que c'est volontaire mais je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter si ce n'est que voir l'arbre mojo et les gorons serait finalement ultra prévisible ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
    • Code ami Wii U Royug5

« Réponse #462 le: jeudi 19 novembre 2009, 18:29:57 »
Bah apparemment, ils y avait quelques images subliminale glissées dans l'arrière plan, personnellement, je pense que c'est volontaire mais je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter si ce n'est que voir l'arbre mojo et les gorons serait finalement ultra prévisible ^^

Vraiment ? Je dois être aveugle parce que je vois absolument rien  :| .

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *

• Code ami Wii U Jyveks

« Réponse #463 le: jeudi 19 novembre 2009, 18:41:21 »
Citation de: "Royug"

Vraiment ? Je dois être aveugle parce que je vois absolument rien  :| .

Moi non plus, mais je crois avoir trouvé le goron et l'arbre mojo (l'arbre mojo est plus évident).

http://img2.generation-nt.com/the-legend-of-zelda-wii-artwork_0902D003FC00361631.jpg

Regardez à gauche de l'image en agrandi, forcez vous les yeux comme moi et essayer d'imaginer des visages XD Vous verrez peut-être celui de l'arbre mojo au milieu avec un début de son feuillage plus haut. Pour le goron, c'est en dessous de l'arbre mojo.

Par contre, tout cela me semble bien trop flou pour affirmer quoi que ce soit. J'ai juste laissé aller mon imagination et comme je ne voyais rien à droite, il restais juste à gauche XD

Pour la master sword, par contre, là c'est évident.

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #464 le: jeudi 19 novembre 2009, 19:28:35 »
Je les ai trouvés mais je rejoint l'avis de marcjvkZ, c'est trop flou pour être pris comme preuve. Je suis tout de même satisfait qu'on retrouve enfin les mojos, on ne sait vraiment pas grand chose de leurs sociétés. Si ce n'est qu'il y a apparemment une monarchie et il doit y avoir nécessairement un peuple.

J'ai été déçu pour TP que l'on ait pas le personnage qui ressemble à un Ent. Pour ceux qui ne voient pas ce dont je parle, il s'agit d'un gros personnage qui est constitué de bois comme les korogus mais bien plus grand qu'un homme.

J'adorerais qu'on est des informations sur eux ainsi que sur les fées. Je doute qu'ils vont mettre cette incarnation sans expliquer pourquoi elle est l'épée ou y ressemble.