J'ai vu l'arbre mojo et le goron, mais je pense que celà vient de notre imagination, vous serez vraiment surprit de ce que notre imagination peut nous faire voir dans la vie de tout les jours. Par exemple, sur une simple plaque en marbre, un rocher ou même un morceau de bois vous pourrez y repérer certaines formes vous faisant penser à un visage, à un animal ou tout autre chose.
Par contre, pour ce qui est de l'image qui prouve que le perso, à coté de Link sur l'artwork, est excalibur, je trouve que là, y'a trop de détails pour que ça ne soit pas vrai. Aprés il se peut que l'on fasse fausse route, la fille de l'artwork peut trés bien être la reine des fées vu qu'elle ressemble étrangement à celle de TWW, mais j'aime bien le rapprochement qu'elle a avec Excalibur ^^
Bon, même sans l'image qui prouve ce rapprochement, on avait déjà un doute sur la nature du perso vu que Link n'a pas d'épée sur l'artwork.
Sinon, j'dois avoir autant d'imagination que Dup', car moi aussi je le vois ce faucon, juste au dessus de ce qui est censé être l'arbre mojo V_v