Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 810263 fois)

St-Renan

• Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #465 le: jeudi 19 novembre 2009, 20:26:27 »
J'avais vu une image où quelqu'un avait entouré tous ces détails dans le fond. C'est vrai que sans cette image, je ne les aurais pas vu. Après, quant à savoir si c'est notre imagination qui travaille ou si c'est un indice...

(Dans certaines photos des attentats du World Trade Center, on peut bien voir un visage de démon dans la fumée)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #466 le: jeudi 19 novembre 2009, 20:36:50 »
Tiré du Nintenfo Mag qui sortira bientôt, interview d'Ao :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voila qui peut être très intéressant! Je suis à présent curieux de voir l'évolution du système de jeu Zelda.
En revanche ils veulent rendre le gameplay de Zelda plus accessible... Et je pige pas, c'est déjà un des meilleurs gameplay au monde, comment le rendre plus accessible sans faciliter le jeu?
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #467 le: jeudi 19 novembre 2009, 20:38:04 »
Je pense qu'on voit ce qu'on veut voir dans des formes indéfinies, un peu comme quand on voit des images dans les nuages.
Si on regarde bien on voit aussi une sorte de visage encapuchoné en haut à droite. Il semble fixer la compagne de Link avec insistance d'ailleurs.
Après ce sont peut-être des indices, mais ce serait idiot de dévoiler autant de choses dans un simple artwork. D'autant que l'Arbre Mojo + Gorons et tout le reste, ça va un peu à l'encontre de leurs derniers discours sur l'originalité et le changement qu'ils promettent.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #468 le: jeudi 19 novembre 2009, 20:51:35 »
Citation de: "Plagueis"
Je pense qu'on voit ce qu'on veut voir dans des formes indéfinies, un peu comme quand on voit des images dans les nuages.
Si on regarde bien on voit aussi une sorte de visage encapuchoné en haut à droite. Il semble fixer la compagne de Link avec insistance d'ailleurs.
Après ce sont peut-être des indices, mais ce serait idiot de dévoiler autant de choses dans un simple artwork. D'autant que l'Arbre Mojo + Gorons et tout le reste, ça va un peu à l'encontre de leurs derniers discours sur l'originalité et le changement qu'ils promettent.

Waaaa tu as raison. Je ne sais pas si on parle du même visage, mais j'ai trouvé celui d'un viel homme en haut à droite. Je ne sais pas où il regarde. Par contre, son visage est clairement défini lorsqu'on la trouvé ( tête, front, sourcil, yeux, nez, bouche, barbe).

L'arbre mojo et les gorons peuvent rester tout en changeant la série. Ils ne sont pas obliger de couper complètement tous ce qui étaient là auparavant :O.

Mais bon, tous ceci n'est que spéculation. Seul la Master Sword est maintenant passé de matérialisation à preuve, selon moi.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Zelda3leR

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
« Réponse #469 le: samedi 28 novembre 2009, 23:27:38 »
Pour ceux qui sont intéressé par l'analyse en détail de l'artwork vous pouvez le regarder en HD ici :

http://www.zeldawiki.org/images/8/81/Wiiart.jpg

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #470 le: samedi 28 novembre 2009, 23:44:20 »
Parlant de cet artwork, pour moi, ca saute aux yeux qu'il y a des visages à peine dissimuler dessinés dessus. Je les trouve vraiment flagrant perso. D'ailleurs, je viens de découvrir un truc que j'avais pas vu avant, mais qui a fait tilt en pensant à la dernière news évoquant la possibilité de voler dans le prochain Zelda.

Regardez la forme pale  à gauche, au niveau de l'épaule gauche de Link. Elle ne vous fait penser à rien? Perso, j'ai l'impression de voir un faucon, la tâche noire ressemblant à s'y méprendre à son oeil et peut-être à son bec. Pas vous?

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #471 le: dimanche 29 novembre 2009, 01:09:26 »
C'est tout l'inverse, en ce qui me concerne. J'avais déjà du mal avec votre Goron et Mojo, ainsi que le vieil homme qu'a trouvé marcjvkZ mais moi je ne vois vraiment pas votre "faucon". Pouvez vous donner un conseil?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #472 le: dimanche 29 novembre 2009, 01:28:15 »
Pareil pour moi, j'ai déjà du mal à distinguer ces soit-disant "Arbre Mojo et Goron". Alors là, pour ce faucon...

Je crois que les dessinateurs ont fait exprès de faire le fond de l'artwork de manière à ce que chaque parcèle nous évoque quelque chose. Mais tout ça, c'est seulement abstrait. Pour que je crois à la présence d'un Arbre Mojo et d'un Goron sur cet artwork, faudrait me montrer l'image dont quelqu'un a parlé, celles avec les figures mises en évidence.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #473 le: dimanche 29 novembre 2009, 01:41:41 »
Je précise, le faucon, c'est juste la tête, pas l'animal en entier. Fin perso, c'est flagrant mais bon, je serai assez incapable de dire si c'est un mojo ou je ne sais quoi, mais on voit des visages, quoi;

Hors ligne Fryky

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #474 le: dimanche 29 novembre 2009, 01:51:04 »
Je viens enfin de voir l'artwork dont vous parlez tant et pour ma part je ne vois pas les gorons et mojo dont vous dites reconnaitre les traits. Si quelqu'un pouvait alors m'indiquer dans quelle partie de l'image il pense avoir vu de telles formes, c'est avec plaisir que j'analyserais de nouveau cette image. En attendant il ne s'agit là que d'un premier artwork, je ne pense pas qu'il y est encore assez de matière pour déchiffrer le futur Zelda wii. Enfin, avis personnel bien entendu.
J'avais ouïe de rumeurs concernant le fait que l'épée était matérialisée dans le personnage ressemblant un peu a un zora facon TP, en premier plan. Encore une fois je ne sais pas quoi en penser.
Bon a part ca l'image est chouette mais j'attends vraiment de voir de la nouveauté a propos de ce futur jeu.  :baille:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #475 le: dimanche 29 novembre 2009, 03:23:51 »
Pour la position de l'arbre mojo et du goron, lis les dernières pages, je l'ai écris il y a pas longtemps (mais leur visage sont flou). Il y a aussi le vielle homme.

Pour l'épée, va voir quelque page avant, 1 ou 2, je ne sais plus trop. J'ai posté une image qui prouve complètement que l'épée est bel et bien le personnage de l'artwork.

Pour le faucon, je n'arrive pas à le voir :S

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #476 le: dimanche 29 novembre 2009, 17:59:59 »
J'ai vu l'arbre mojo et le goron, mais je pense que celà vient de notre imagination, vous serez vraiment surprit de ce que notre imagination peut nous faire voir dans la vie de tout les jours. Par exemple, sur une simple plaque en marbre, un rocher ou même un morceau de bois vous pourrez y repérer certaines formes vous faisant penser à un visage, à un animal ou tout autre chose.

Par contre, pour ce qui est de l'image qui prouve que le perso, à coté de Link sur l'artwork, est excalibur, je trouve que là, y'a trop de détails pour que ça ne soit pas vrai. Aprés il se peut que l'on fasse fausse route, la fille de l'artwork peut trés bien être la reine des fées vu qu'elle ressemble étrangement à celle de TWW, mais j'aime bien le rapprochement qu'elle a avec Excalibur ^^

Bon, même sans l'image qui prouve ce rapprochement, on avait déjà un doute sur la nature du perso vu que Link n'a pas d'épée sur l'artwork.

Sinon, j'dois avoir autant d'imagination que Dup', car moi aussi je le vois ce faucon, juste au dessus de ce qui est censé être l'arbre mojo V_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #477 le: dimanche 29 novembre 2009, 18:31:20 »
Ouais, mais Mike a oublié de dire que j'ai du lui montrer ou regarder mais bon... v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #478 le: dimanche 29 novembre 2009, 18:49:09 »
Juste en ce qui concerne le faucon hein V_v Mais je suis sûr que, d'aprés l'explication que tu as posté sur ce topic, tout le monde a regardé vers l'épaule gauche de Link alors quil fallait regarder un peu plus sur la gauche V_v

Sinon, c'est quoi qu'il a sur la tête l'arbe Mojo ? Bizarrement, je trouve que ça ressemble à un sac d'ordure crevé vu la couleur qu'il y'a à ce niveau là V_v D'aprés Dup', ça fait pas trés Zeldaïque, mais bon V_v

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #479 le: dimanche 29 novembre 2009, 18:51:25 »
C'est ses feuilles qu'il a sur sa tête. Son feuillage quoi!