Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 807595 fois)

Hors ligne Neax

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://eternaldream.forums-actifs.com/index.htm
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #255 le: lundi 10 novembre 2008, 10:00:44 »
Citation de: "link2008"
pour midna disont qu'elle trouvera bien une faille spatio-temporelle pour revenir a hyrule , c'est possible dans le monde de zelda , on nous dit pas tout.

=P Le twilight hack, vous connaissez ?

Pour la suite de Zelda ce serait bien qu'ils nous fassent revenir taya ou navi, jles aimais bien moi  :/ , particulièrement taya x) avec son caractère de cochon.
Jpense pas que Ganondorf va revenir, ça serait un peu beaucoup répétitif à la fin, il meurt - il réapparaît - il meurt - il réapparaît
C'est un peu comme le schéma de Peach qui se fait enlever puis sauver cinquante mille fois dans Mario xD !
Faudrait qu'ils nous pondent un tout nouvel ennemi, dans la même trempe.
J'espère enfin que les graphismes seront du type de TP et pas de WW :) .
Si vous aimez Super Smash Bros. , rendez vous ici ;) http://eternaldream.forums-actifs.com/index.htm

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #256 le: lundi 10 novembre 2008, 10:29:06 »
ce dont on est sur et certain ( je me repete lol ) c'est que les combats a l'epée dans ce prochain zelda , ca va etre quelque chose de GRANDIOSE grace a la wii motion plus , imaginez reproduire de vrais mouvement d'epées , des combos , faudras bien sur jouer seul dans sa chambre de peur de blesser quelqu'un avec nos mouvements  x-D , imaginez même reproduire le mouvement d'un tir a l'arc grace a la manètte wii , pleins de choses sont possible !!!!
vivement le prochain zelda

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #257 le: lundi 10 novembre 2008, 18:28:18 »
Mais on attendait trop de lui (ou plutôt, on en savait trop) et on es déçu de plusieurs aspects. Plusieurs disaient que TP allait détrôner OoT. C'est impossible. Aucun Zelda ne peu battre OoT.

Si on met tous les Zelda sur le même plan, c'est à dire qu'on enlève l'évolution technique que chacun a apporté à la série, et qu'on se base uniquement sur ce qui est scénario, gameplay, ambiance, PNJ, musique... Même si ça reste très subjectif, je maintiens que M'sM détrône OoT.

Sinon vous cassez pas la tête concernant le compagnon de Link, ils y en aura forcément un nouveau, parce que s'ils mettent le même, ça va totalement à l'encontre de cette envi de redonner de la fraicheur et de la nouveauté à la série.

D'ailleurs pas de compagnon du tout, c'est pas forcément idiot.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #258 le: lundi 10 novembre 2008, 18:44:08 »
dracofan  :arrow: avoir un compagnon sa peux apporter une evolution dans le gameplay comme avec midna dans TP , interagir avec le compagnon etc .

ps : si vous avez le temps mattez cette video que j'adore , un super montage de zelda tp et tww

http://www.dailymotion.com/relevance/search/twilight%2Bprincess%2B%2526%2Bthe%2Bwind%2Bwaker/video/x47j7g_amv-zelda-twilight-princess-and-the_videogames

Hors ligne CartoonLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #259 le: lundi 10 novembre 2008, 20:13:39 »
Moi je pense qu'un compagnon dans le prochain Zelda ne serait pas de refus.
Je pense que si Link n'as pas de compagnon le scénario risque d'être moins intéressant (Midona a été crucial dans TP je trouve). Mais bon je me fait surement des idées...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #260 le: lundi 10 novembre 2008, 21:36:33 »
dracofan  :arrow: avoir un compagnon sa peux apporter une evolution dans le gameplay comme avec midna dans TP , interagir avec le compagnon etc .

ps : si vous avez le temps mattez cette video que j'adore , un super montage de zelda tp et tww

http://www.dailymotion.com/relevance/search/twilight%2Bprincess%2B%2526%2Bthe%2Bwind%2Bwaker/video/x47j7g_amv-zelda-twilight-princess-and-the_videogames

Euh franchement je ne vois pas du tout l'apport au niveau gameplay qu'apporte Midona. On aurait très bien pu se transformer soi-meêm en loup ou humain...

(Midona a été crucial dans TP je trouve)

Oui, elle a été cruciale au niveau du scénario, car c'est le personnage central du jeu. Mais en tant que compagnon de Link ce n'est pas utile...

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #261 le: lundi 10 novembre 2008, 21:38:23 »
dracofan  :arrow: contre ganon forme sanglier tu as du utiliser la main de midna pour le renverser non ?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #262 le: lundi 10 novembre 2008, 22:33:45 »
dracofan  :arrow: contre ganon forme sanglier tu as du utiliser la main de midna pour le renverser non ?

Oui, comme on l'utilise pour ouvrir les portes, mais c'est franchement passable. On aurait pu avoir quelque chose d'autre que la main de Midona.^^

Hors ligne CartoonLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #263 le: mardi 11 novembre 2008, 11:45:08 »
Midona n'est certes peut-être pas très utile pour le gameplay (sauf combat Ganon), mais la fin est-elle qu'on ne peut pas imaginer Midona ne pas être le compagnon de Link, vu que l'on voit l'évolution de la pensée de Midona pour Link (au début c'est qu'un larbin,après un ami etc...)
et puis on ne peut pas reprocher le fait d'avoir un compagnon. Après on n'aime ou on n'aime pas. Sinon elle est utile pour les nouveaux joueurs de Zelda je trouve.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #264 le: mardi 11 novembre 2008, 12:14:10 »
Ce que je veux dire, c'est qu'elle est bien, utile au niveau personnage, "scénaristiquement" parlant, mais que dans sa fonction de compagnon, elle n'est plus très utile. Un peu comme l'est Navi...

Un compagnon est certes une source d'aide pour le débutants, mais vu la crise de facilité du jeu vidéo (surtout Nintendo") ces derniers temps... Il y a tout de même des exceptions, notamment lorsqu'un choix de la difficulté est proposé.

Hors ligne CartoonLink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #265 le: mardi 11 novembre 2008, 12:29:29 »
Oui c'est vrai qu'elle est peu utile en sa fonction de compagnon qu'on pourrait s'en passer d'ailleurs je l'avoue je ne l'ai pas utiliser comme aide.  :hum:  
 Mais elle nous permet quand même de nous téléporter via le biais des téléporteurs.

Dans le prochain Zelda, il y aura surement un compagnon mais peut-être pas au niveau du gameplay comme Lion Rouge de TWW (même si il y'a l'amulette pirate et sans compter le moyen de transport qui est quand même très utile, l'océan a la nage...). Au niveau de la difficulté je suis tout a fait d'accord avec toi ! Les Zeldas sont vraiment trop simple, je trouve comme toi qu'il devrait mettre un choix de difficulté.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #266 le: mardi 11 novembre 2008, 12:29:46 »
c'est vrai , apres on aime ou on aimes pas , mais midna a quand meme un role dans le gameplay outre le fait d'utiliser sa main pour pleins de choses ( le combat contre ganon , elle a teleporter le pont dans la plaine d'hyrule ) puis link en loup elle aidait a faire des combos quand il fallait battre 3 ennemis d'un coup etc etc  ) elle est tres utiles dans le monde du crepuscule , voila xD

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #267 le: mercredi 12 novembre 2008, 23:57:01 »
Citation de: "Dracofan"
Ce que je veux dire, c'est qu'elle est bien, utile au niveau personnage, "scénaristiquement" parlant, mais que dans sa fonction de compagnon, elle n'est plus très utile. Un peu comme l'est Navi...

Un compagnon est certes une source d'aide pour le débutants, mais vu la crise de facilité du jeu vidéo (surtout Nintendo") ces derniers temps... Il y a tout de même des exceptions, notamment lorsqu'un choix de la difficulté est proposé.

En espérant que Nintendo sait oh combien la série en a besoin!

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #268 le: samedi 15 novembre 2008, 14:27:29 »
[align=center][/align]

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #269 le: samedi 15 novembre 2008, 15:47:24 »
Citation de: "Grommt'niZ"
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030146-pas-de-successeur-pour-la-wii-avant-un-bon-moment.htm

Voila pour ceux qui s'inquiétaient... Snif! quand meme...

Quel est le lien du sujet avec le lien que t'as envoyé ???  :ash: